Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Votre livre de chevet.

Aller en bas 
+12
amale9
Admin
naima
avecesperance
amoura
nass
mimi75
nadia2003
myna
lylas
kiki
petite fée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:30

Grâce a vous mes amies je retrouve le gout de la lecture cheers hier j'ai lu un tout petit roman de Y.kHADRA et j'ai vraiment aimé le style... inchalla je ne vais pas m'arrêter là cheers
ENCORE MERCI !!! [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Grouphug [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:53

bonne lecture avecesperance, y.khadra est un [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 367791 choix de lecture, ça va te redonner gout à la lecture tu verras [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 38
j'ai l'impression qe tite fée se fait ptite ces jours ci!!
allez tite fée, viens, un ptit coucou ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 17:10

[i]Coucou amoura, wellah je me fais pas petite, juste j'ai pas le net chez moi, mais qu'au bureau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:10

hamdoulilleh tite fée [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 38 [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 38
pour y.khadra je dirais plutot que dans ses écritures il nous offre plusieurs visions des sujets qu'il traite, et parfois ses personnages prennent des positionnements qui nous paraissent étranges de part leur nouveauté par rapport à ce que nous connaissons déjà
ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il nous offre la possibilité de lire ses écrits sous double axe: lecture superficielle et simplette, et une autre lectutre plus approfondie pour les critiques et les connaisseurs
bref! on en a pour notre argent avec lui flower
tu fais quoi tite fée?
[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Annhe1fh [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Annhe1fh [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Annhe1fh ptite fée w rabi y3awnek
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:26

cela dit il a style d'écriture accrocheur unique à lui Wink alors il faut lire tout en faisant abstraction de ses idées personnels, car nul auteur ne peut être à 100% objectif, son subjectivité prendra le dessus.

Sinon moi je travaille comme assistante de direction responsable des achats. voilou Wink

Merci à toi
[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:12

J'ai commencé MARC LEVY- Où-es-tu? . je suis déjà à la page 79 pour vous dire ...Lévy c'est lévy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptySam 07 Nov 2009, 19:00

J'ai fini le livre "l'élégance du hérisson", je n'ai pleuré à la fin comme une gamine [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Sad-smil [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Sad-smil

J'ai entamé "biographie du prophète" ... nouvelle lecture de la vie du prophète destinée aux musulmans d'occidents (et les non musulmans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 13:35

Nounou toi tu commence le livre sur le prophète et moi de mon coté j'ai commencé le livre sur Jésus.. lol! mais du point de vu des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 16:09

Je suis triste qu'il soit déjà fini le livre de Marc levy...
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 17:07

Et voilà que le topic sombre déjà dans l'oubli.

Hey les filles qui étaient motivées pour reprendre la lecture, si c'est fait alors partageons flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:30

J'ai fini le livre de Marc Levy- Sept jours pour une éternité mais là j'avoue ma déception, je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il parle de dieu et de Satan, vu de part notre religion on ne tolère pas ce genre d'écrits....

Bref j'ai envoyé mon homme me procurer un autre livre je lui précisé que je voulais toujours et encore du Marc Levy.

Il est arrivé à la librairie il a demandé au libraire " vous avez des romans d'amour" il lui a dit oui " il y a Marc levy" mon homme a répondu " ah non elle a déja lu 3 livres de lui elle va finir par tomber amoureuse"
loool.

Du coup je me retrouve maintenant entrain de lire Anna GAVALDA - Ensemble c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Votre livre de chevet.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Insuffisance Ovarienne
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser