Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?

Aller en bas 
AuteurMessage
rym

rym


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : alger
Date d'inscription : 08/08/2006

comment ca se passe votre relation avec votre belle famille? Empty
MessageSujet: comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?   comment ca se passe votre relation avec votre belle famille? EmptyMer 10 Jan 2007, 20:14

pour moi ca ne va pas fort ; il trouve toujours le moyan de me blesser
j'ai vraiment marre
a chaque visite je rentre deprime et je me dit vraiment a quoi ca sert ce le mariage si c'est pour vivre triste
aujourd'hui je suis aller rendre visite a mon beau pere malade;ma belle mere m'as dit des mots mechant
elle m'as dit "tu ne fait que grossir sans resultat biensure ,tu ne fait rien que dormir et manger "
et le jour de l'aide on ete tous chez ma belle mere elle m'as dit tu doit travaille tout seule personne ne doit t'aider puisque toute l'annee t'es au repos
vraiment les filles j'ai envie de tout laisser tomber j'ai ete fille unique chez mes parent ;gater et aujourd'hui je subi chaque jour des humilation
mes amies me disent tu doit faire des sacrifices
pourqui? j'ai meme pas un enfant pour supporter tout ca;desole j'ai gros sur le coeur et pour vous les filles vos belle mere sont comment
Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» relation belle mere apres la naissance de ma fille
» debat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser