Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 relation belle mere apres la naissance de ma fille

Aller en bas 
+4
nass
salma
mariam
lola
8 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMer 05 Oct 2011, 16:36

depuis la naissance de ma fille, je ne supporte plus ma BM, kan g accouché, je sui parti chez mes beaux parents,et ma BM c acaparé du bb, j'avai juste le droi de l'aillaité, elle la changer lui donner le bain, l'apeler ma fille Evil or Very Mad des foi kan je voulai la changer elle l'enlever des bras, deja ke j été tres frustré à cause de la cesarienne , j'avai hate de rentrer chez moi pour pouvoir proviter de ma fille, du cou maintenant kan je la voi avec ma fille ça me rend affraid c peut etre stupide mai g l'impression k'elle me vole ma place de maman, elle ma meme di si tu reprend le boulo tu laisse ta fille chez moi et tu la reprend les week end, suis je parano?? qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMer 05 Oct 2011, 16:44

C gentil de sa part peut etre elle veut t aider ms il ne faut en abuser tu as le droit t de meme de lui changer toi meme les couches....
Pr ce ki concerne la garde pdt ke tu travaille ya pas de mal apres le taf récupere ta fille essaye de lui faire comprendre ms avec sagesse c peut etre sa premiere petite fille ca part d une bonne intention se st l grd meres
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMer 05 Oct 2011, 16:59

moi j te comprend lola pour moi c'est la mere qui doit profiter du bébé d'abord en plus c'est ton premier donc c'est normal que tu réagis comme ça il ya des bm qui veulent prendre la place de leur belle fille Shocked c'est a toi de t'occuper de ton bébé chacun sa place
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMer 05 Oct 2011, 17:34

LOLA EST CE QUE C LA PREMIERE PETIT ENFANT DE LA FAMILLE ?

ma belle aussi s'est comporter comme ça avec la premiere naissance de la famille d'autant plus que c'etait une fille et que ma belle mere n'a eu que des garçon
alors elle s'est occupé de la petite et la mamant ne faisant que les travaux menagere au point où quand ele esta ller à l'ecole c sa grand mere qui est partie avec elle et quand la fin de l'année pour la remise des prix , on nous inviter mon mari et moi et on est aller directement à l'ecole car arrivé en retad
et bien figure toi que tout le monde croyer que c'etait moi la manan car la seule autre femme presente etait une vielle dame qu'ils avaient l'habitude de voir à l'ecole et qui est donc sa grand mere eh oui la maman n'etait pas presente affraid j'ai eu honte


mais à la maison la man a fait un scandale ils etaient parite sans la prevenir ni meme lui demande de venir affraid

alors oui que les grand parents soit proche de l'enfant mais il faut qu'ils connaissent leur limites


lola il faut y aller doucement et lui explique que c toi sa maman et que c a toi de decider ce qui est bien pour ta fille dis lui n'oubli pas que j'ai souffert pour l'avoir tout comme toi pour tes enfants
VAS Y MOLO relation belle mere apres la naissance de ma fille Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMer 05 Oct 2011, 18:26

wi ma fille c sa premiere ptit fille, je c ke ça par d'une bonne intention mai croyez moi c hyper..... Evil or Very Mad , une fois je lui ai fait une remark genre c ma fille et c moi ki decide de tou, elle la mal pris elle a pleuré etc g du m'excuser, mai depuis je sen k'il y a un malaise, g pa envi k'il m'arrive' ce ki es arriver à ta belle seur nass, je supporterai pas, les enfant grandissent tellement vite, en plus g tellement attendu ce moment, g donc pa envi de les rater ni meme les partager c peut etre egoiste mai c comme ça, wallah s'il elle me proposai de temp en tem de lui donner le bain ou autre chose, j'aurai pri les chose normalement; mai wallou rien g du attendre 1 mois pour pouvoir me sentir maman, elle eété tou le temps dans ma chambre coller au bb, j'avai meme plu d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyJeu 06 Oct 2011, 10:30

il faut savoir etre diplomatique
ex : fait des grimasse a ta fille quand elle est dans ses bras avant de la lui retirer
et parle a ta fille de ce que tu as soufert pour t'avoir et combien tu l'aimes et que tu ne suporte pas d'etre loin d'elle
enfin tu parles a ta fille devant ta belle merer pour lui insinuer que tu es malheureuse quand quelqu'un essaie de vous eloigner l'une de l'autre
mais toujours avec le sourire

et puis de temps a temps tu dis à ta belle mere : maintenant je ressent ce que vous ressentez envers vos enfant ça va la faire reflechir
mais c tout de meme la chere de sa chere ne l'oubli pas , et ce que tu n'aime pas pour toi ne le fait pas aux autre
IN CHALLAH le prochain sera un garçon cheers : imagine que plutard il sera grand , se marier et ta bru t'empechera de voir ses enfants ou que la femme a ton frer le fasse a ta mere relation belle mere apres la naissance de ma fille 793848 relation belle mere apres la naissance de ma fille Rant relation belle mere apres la naissance de ma fille Nixweiss

LEN YOU'MINA AHADOUKOUM HATA YOUHIBA LI AKHIHI MA YOUHIBOU LINEFSIHI

je sais que tu es une fille gentille mais tu as subit tellement d'agression que tu es devenu mefiante, ne laisse pas la haine dominer ton gentil petit coeur

allez ma belle soit heureuse relation belle mere apres la naissance de ma fille 38
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:17

Tout a fait d accord avec nass tres bien dis mashallah
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyVen 07 Oct 2011, 11:29

Ma chere Lola ,

Tout d'abord y koune que du kheir inchallah entre toi et ta belle mère wa el hamdoullilah ley koulli heyle - C'est un grand bienfait qu'elle s'est occupée de ta puce lors de ton retour de l'hôpital , tu as pu te prendre le temps de te reposer wa el hamdoullilah - Combien de soeur n'ont personnes lors de l'accouchement à leurs côte ... aucune aide même pas de leur propre mère ( dû a des conflits ) et kheir inchallah !!!


Elle s'est empare de ta fille k'allah azawajel te la préserve amin . Comme tu l'a si bien dit " Elle est devenu grand mère ... tu lui as offert la 1er petite fille machallah et inchallah k'allah azawajel te comble a nouveau et tu comblera sa grand mère a nouveau amin "

Je dis toujours pour comprendre les gens ils faut se mètrent a leurs place - Oui ohkty mais toi à la place de ta belle-mère est peut être avec du recul tu la comprendra un peu mieux et kheir inchallah

Ta patience vis a vis d'elle sera récompense auprès de notre Tres Cher Créateur ALLAH soubhannaou !!! Le bon comportement envers elle te rendra sereine à l’intérieur de toi inchallah - Car tu sais si c'est le mektoub qu'elle doit partir rejoindre allah azawajel avant toi tu seras fière du comportement que tu as eu avec elle - Car ohkty combien de sœurs regrettent aujourd'hui la mort de leurs belle-mere sans aucun pardon ou bon comportement et k'allah nous en preserve amin ya rabb !!!

Le conseil que je te donne ohkty prend un jour le temps de lui parler et raconte lui se que tu as sur le coeur et avec l'aide d'allah azawajel cela ne fera que lier vos liens inchallah !!!

relation belle mere apres la naissance de ma fille Annhe1fh relation belle mere apres la naissance de ma fille Annhe1fh relation belle mere apres la naissance de ma fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyVen 07 Oct 2011, 16:18



macha Allah OM quelle sagesse tu as, la foi que tu as al hamdoulilah , ça fais chaud au coeur de voir autant de belles paroles et de sagesse qui se dégage de tes commentaires, c'est toujours un plaisir de te lire oukhty,


c'est vrai que c'est pas évident mais comme tu l'as si bien dis il faut communiquer et essayer d'aranger les choses, el hamdoulilah ma BM est adorable et on s'entend très bien, je la considère comme une deuxième mère al hamdoulilah ya rabi!!!!


qu'ALLAH nous donne la patience et nous aide a améliorer notre comportement, AMINE!!!!

relation belle mere apres la naissance de ma fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyVen 07 Oct 2011, 16:32

mashallah oukhti oum mariam je suis tout a fait d'accord avec ce ke tu as dis c'est une vérit come dis le proverbe kema tadouni touden
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyVen 07 Oct 2011, 18:24

NASS et OM merci de vos conseils; apparement je mank un peu de maturite, j'essayerai de prendre sur moi pour le bien de ma fille, d'un cote c une chance ma puce a une maman et un papa poule mais aussi une mami poule
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyVen 07 Oct 2011, 19:12

au debu j'avai d'excellente relation avec ma BM, puis au bou de 3 ans g commencé à moin l'apprecier parcek elle me stresser avec le bb, une fois just avant ke je tomber enceinte elle ma fai pleurer avec c remark, genre va te soigner ta tro tarder c grave etc, peut etre c moi ki sui hypersensible, pui kan ma fille est née, elle a commence à me casser les pied avec c remark sur la façon de faire avec ma fille relation belle mere apres la naissance de ma fille 793848 et moi je me sui braké et pui j'avou gader enore de la rangueur, du cou actuelement je l'aime moin, meme si elle est gentille et qu'elle est au ptit soin avec moi et ma fille, mai je sen une certaine rivalité, genre je sai mieu ke toi
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyVen 07 Oct 2011, 20:58

je te conseil de prendre ça pour ton bien toi et ta fille, car si tu lui laisse ta fille tu sais au moin kelle est entre des bonnes mains c mieux ke de la laissé a une nourrice, je ne peut pas me mettre a ta place mais de loin comme ça je koi ke ta belle mére peut bcp t'aidé relation belle mere apres la naissance de ma fille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptySam 08 Oct 2011, 10:23

lola il faut chasser les anciens demon qui se sont installer entre ta belle mere et toi
qu'st ce que tu veut les gens sont egoiste de nature HACHA ILI MA YESTEHELCH on ne pense qu'a ses interet sans se mettre à la place des autreq
tu es passer par beaucoup de moments de stress et ça ta rendu vulnerable et tu fait plus confiance maisil ne faut pas laisser prendre le dessus tu sera la seule a souffir

il fo te dire elle ne comprend pas il fo que tu soit plus inteligente

Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptySam 08 Oct 2011, 17:09

lola a écrit:
au debu j'avai d'excellente relation avec ma BM, puis au bou de 3 ans g commencé à moin l'apprecier parcek elle me stresser avec le bb, une fois just avant ke je tomber enceinte elle ma fai pleurer avec c remark, genre va te soigner ta tro tarder c grave etc, peut etre c moi ki sui hypersensible, pui kan ma fille est née, elle a commence à me casser les pied avec c remark sur la façon de faire avec ma fille relation belle mere apres la naissance de ma fille 793848 et moi je me sui braké et pui j'avou gader enore de la rangueur, du cou actuelement je l'aime moin, meme si elle est gentille et qu'elle est au ptit soin avec moi et ma fille, mai je sen une certaine rivalité, genre je sai mieu ke toi

Je comprend ton parcours de l’infertilité ...mais a présent allah azawajel ta combler ferme cette page wa el hamdoullilah wa shokrollilah . La rivalité c'est le mot que tu as mis entre toi et ta belle mere ... Elle s'est normale car elle a le vecu et l’expérience des enfants , donc elle est tout fière de te montre cela et kheir inchallah ... mais avec le temps tu ne diras plus le mot RIVALITE entre vous et kheir inchallah ... comme je te le dit prend le temps de lui parler , afin de partir sur des bonnes bases et kheir inchallah ( Et ce pas que tu feras envers elle allah azawajel te recompensera et ton mari sera fier inchallah de toi )

relation belle mere apres la naissance de ma fille 2151 relation belle mere apres la naissance de ma fille 2151 relation belle mere apres la naissance de ma fille 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMar 11 Oct 2011, 17:16

Mais là tu ne vis plus avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMer 12 Oct 2011, 19:01

Ptit fee non je vi pas avec elle?? et toi qui va s'occuper de toi et le bb apres l'accocuhement t'es en france c ça??
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille EmptyMer 12 Oct 2011, 20:13

Ah voilà et c'est tant mieux comme ça. Si tu la vois que le week-end tu pourras prendre un peu sur toi Wink En plus ça te permettra de te soulager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty
MessageSujet: Re: relation belle mere apres la naissance de ma fille   relation belle mere apres la naissance de ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation belle mere apres la naissance de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle mere
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser