Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ma belle mere

Aller en bas 
+16
nass
unange
nahrawed
fifi68
avecesperance
michoudeux
RACHALINA
sawssen5
SAMIRA68
nadia2003
micha
lylas
croire en dieu
rose des sables
amoura
lola
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 00:51

aujoiurdh'ui je suis allé chez ma belle mére et apres le diné elle a commencé à me poser des questions sur mon infertilité alors t'as fait quoi elle a commencé à mettre la pression genre ça fait longtemps deja 5ans (alors qu'on est marié depuis 4ans et essai bb depuis 3ans) mais c trop, et toi tu fait rein tu te casse pas le tete, je lui ai dit y a pas de probleme c la volenté de dieu c comme ça, elle me disait non , faut que tu aille faire une FIV tu as de l'argent ou tu fait ta radine ou quoi, j'avai les larmes aux yeux mais je me suis retenu, mon mari est venu et elle en a rajouté une couche, on est parti mon mari a mal pris la chose, dire que c moi qui avait insister pour y aller il m'a dit je te dit on part pas ça ma vraiment fexé, je juré de plus y remettre les peids ma belle mere Sad-smil ma belle mere Action-2 ma belle mere Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 01:04

oh ma lola ne pleure pas stpma belle mere Action-2 ma belle mere Action-2
ça ns ait arrivé à ttes cette situationma belle mere Sad-smil
ça passera en l'espace d'une nuit tu verrasma belle mere Action-s
et puis elle a juste était maladroite comme toutes les autres belle mères!!!ma belle mere Cheeky-s rabi yehdihama belle mere Icon_cheers ma belle mere Icon_cheers
ma3liche hannouna, prends sur toi cette fois-cima belle mere 2151
je ne sais vraiment pas quoi dire car j'aurai l'air ridicule moi qui souffre des paroles de belle mère depuis près de 08ansma belle mere Icon_sad ma belle mere Icon_sad ma belle mere Icon_sad chapeau lola tu as réussi à me faire pleurer avec toima belle mere Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 10:45

Oh ma chère lola, je suis vraiment désolée....Mais une belle mère reste une belle mère....ma belle mere Nixweiss
Rabbi yehdiha ma belle mere Icon_cheers ma belle mere Icon_cheers
ma belle mere 2151
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 11:09

bonjour lola, j'espere que tu sente mieux aujourdhui

pour ta moche mére ( car elle n'est pas belle) tu l'enmerde car elle a réussi a te vexer, et a te faire pleurer, et le comble c que c'étais d'une manière méchante et attentionné, car parfois sans faire attention on nous dit des choses blaissante, mais on peut pas les envouloir car c'étais une maladresse et sans le vouloir, d'autant plus que tu n'a rien a te reprocher car tu n'a rien el hamdoilillah

vraiment je suis furieuse contre cette moche mere, car si c'étais sa fille elle prendrais la choses d'un autre angle et d'une aitre manière, c malheureux mais maaliche, comme a dit une copinnete, prends le sur toi cette fois ci, et relativise la chose car ça ne sert a rien et puis tt se passe bien ds le couple, et c l'essentiel a mon avis, inchallah une grossesse le plus tot possible pour lola, pour lui boucler sa bouche et sa mauvaise langue

ma belle mere Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 11:18

maliche lola ma belle mere Action-2
malich amoura ma belle mere Action-2
ne pleurez pas mes soeurs ma belle mere Action-s ma belle mere Action-s ma belle mere Action-s ma belle mere Action-s
on a ttes connu un jour des moment pareils Sad Crying or Very sad No
par mechansete ma belle mere Wanna ou par maladresse ma belle mere Fou nos belles meres reviennent souvent sur c sujet siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii delicat pour nous
allez mes amies pleurez un petit coup ma belle mere 38 ma belle mere 38 ma belle mere 38
vous verrez deamin s era un beau jour ma belle mere Afoulous ma belle mere Afoulous ma belle mere Afoulous
et vous viendrez vous meme annoncer a vos belle mere une grossesse ma belle mere 589178 ma belle mere 589178 ma belle mere 589178 ma belle mere 589178 cheers cheers epanuoie inchallah
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 11:40

je sais que c'est dur, déjà les insinuations sont trrible mais un face face est toujours affraid

Ne te casse pas la tete, si t'as ton mari de ton coté alors la rpochaine fois qu'elle te fait ce genre de commentaires tu lui dit clairement de koi je me mêle, et que tu lui interdit qu'elle discute avec toi de ce sujet. si elle insiste et bien ne réponds pas et fais sembalant de ne pas l'écouter ( par ex compose un numéro de tél et commence àa papoter sur ton GSM Smile) lol!

Allez fais nous un bo sourire et oubli un peu cette mégère flower
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 12:31

je suis desolé ma chere lola , les belles meres qd elle sont lourde comme ça c est soulant et ça augmente encore pire notre mal etre!
allah y koun fi el haoun ou yahdi ma khlak cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 12:43

bonjour lola ma belle mere 2151 ma belle mere 2151 ma belle mere 2151
j'espère que tu vas mieuxma belle mere Icon_cheers ma belle mere Icon_cheers ma belle mere Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 14:29

Alors oubliée cette soirée ma belle mere Action-2
Allez passe à autre chose ma belle mere Comp10
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 15:37

lola ma chérie désolé pour cet incident , vraiment ya pas d'idéema belle mere 793848 !!
mais tu t'en fou tant que t'as un mari qui est à tes cotés ma belle mere Action-2 , rien ne vaut la peine que tu te mets dans un état pariel, sèche tes larmes hanouna et wakli rabi et la prochaine fois reste chez toima belle mere Smiley_4

bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 15:57

COUCOU LOLA

j espere que tu va bien aujourd hui,tu sais on est tt passer par des moment pareil et meme piiiiiiiiire affraid affraid
les belle mere sont chiante mais que faire se sont les mere de nos amour ALLAH ihdihoum

l infertilité est un sujet delicat mais les gens ne cmprend pas ca ALLAH ihdihoum

moi quand j ai annancer la nouvelle a ma belle mere elle m a dis mbrouk et elle a changer le sujet vite pour parler d autre chose ma belle mere Nixweiss


ma belle mere Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 16:40

rachalina premièrement alf mabrouk ma chérie et rabi inchallah y kamal fel kheir
deuxio:: drôle de réaction de ta belle maman, vraimentma belle mere Suspect ma belle mere Suspect ma belle mere Suspect ma belle mere Icon_scratch
malheureusement nul n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 17:17

merci les filles vs etes des amours ma belle mere Grouphug
micha ta tactic est ma belle mere 367791 la prochaine fois je vai la zaper et pretexté un apel téléphonic
sawssen t'as raison la prochaine fois je vai rester chez moi y a pa mieu zaama moi je me dit silat elrahim , mon oeil
j'ai raconté à mama et elle ma dit la meme chose que vs aurait elle la meme reaction s'il s agissait de sa fille
racha, la reaction de ta belle mére est vraiment vexante, je suis sure que ma moche mére aurai réagi comme ça
j'ai di à mon mari si inchalah on aura un bb, elle vera pas sa race comme ça elle comprendra que ce bb ne la concerne pas ni de prés ni de loin, que je l'ai ou pas ça ne va rien changé pour elle ma belle mere Wanna ma belle mere Wanna
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 17:20

il vous les éviter ces gens il te rajoute rien donc il vous les envoyer chercher ailleurs ma belle mere 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 18:46

Vraiment désolée ma belle pour cette incident et wallah qu'on n'a pas besoin de ça ( en plus de notre probleme ) astaghfir Allah . Si j'etais a ta place .. je lui ferais sentir que je suis "blessée" : j'irais pas la la voir pendant quelques temps ( ça depend de tes visites habituelles) et comme ça la prochaine fois elle reflechira a deux reprises avant de dire des mots blessants . Je t'embrasse et el hamdlillah que ton mari soit conscient ma belle mere 367791 ma belle mere 38 ma belle mere 38 ma belle mere 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 18:56

avecesperance a écrit:
Vraiment désolée ma belle pour cette incident et wallah qu'on n'a pas besoin de ça ( en plus de notre probleme ) astaghfir Allah . Si j'etais a ta place .. je lui ferais sentir que je suis "blessée" : j'irais pas la la voir pendant quelques temps ( ça depend de tes visites habituelles) et comme ça la prochaine fois elle reflechira a deux reprises avant de dire des mots blessants . Je t'embrasse et el hamdlillah que ton mari soit conscient ma belle mere 367791 ma belle mere 38 ma belle mere 38 ma belle mere 38
ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 ma belle mere 367791 note complète rien à dire, c l'attitude la plus mesuréema belle mere Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 19:00

LOLA: c pas facile c trés dur ma belle mere 793848 alah yahdi
bref : li fina yekafina
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 20:56

les filles je penses que je vais opter pour l'opération zapping ma belle mere 638100
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptySam 06 Fév 2010, 20:57

oh la pauvre dalila ma belle mere Action-2 touuuuuuuuutes les belles mère sont comme ça lol! la mienne elle ne me parle pas de ce sujet juste parcequ'elle est timide Embarassed mais je sens qu'elle veut en parler mais puisque je n'ouvre jamais ce sujet elle Embarassed et au fond elle se dit ma belle mere Smiley_4 !!
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptyDim 07 Fév 2010, 02:08

salut les filles sunny
on lisant ton message tres chère LOLA je me suis rappler ce qui m'est ariver il ya juste qulque jour . Evil or Very Mad
ma belle mère me pose la meme question confused ;
elle me dit:"j'ais une questin a te poser sa fait 5 ans que vous etes marier est il ya rien alores maintenat dit moi la veritr si vous pouver avoir des enfantes dit le moit si vous aver besoin d' encord consulter ou voir d'autre toubibe dit le moi comme sa je le serais, toi et mon files il faux que je le sache ,ne rester pas les bras croiser il faux bouger...................."bien .
quoi dir et quoi fair......... Suspect Shocked
se disputer avec elle Embarassed ,je lui est juste rependu que je ne suis pas seul dans le bain et que pour sa il faux etre 2 , ton fils il faus qu'il bouge un peux lui aussi j'ais vider tous ce qui m'etais sur le ceour en plerant devant elle ................
le soir je dit a mon epoux "ta mère ma pouser des question sur notre infertiliter" il me fait juste un grand sourire .
je suis rester bouche b .
alors quoi fair je ne peux pas l'héniorer puisque je vie avec elle .
mais le l'endemain j'ais sentie qu'elle voulais ce ratraper .....................

les filles c'est dur pour nous ,mais c'est le reves de nos parent et ce lui de notre belle famille de voir nos enfants il fau xce maitre a leur place ma belle mere 638100
a mon avie qu'elle voulais juste doner un coup de pousse a sa manière je c'est que il ya des fason et il ya des manière mais il ya des gent comme sa quoi fair dieu est grand ,alores ma soeur LOLA ne pleur pas mais prend sa comme une petite engelade de ta maman .
ok ma seur et inchalah ta belle mamant dencera 7 jour et 7 nuit le jour elle vera ton enfant sur vos bras et elle te fera une grande marmite de TEMINA ma belle mere Fest30
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptyDim 07 Fév 2010, 12:33

ne te casse pas la tete les gens sont tous pareil mais heureusement qu'elle le dit devant son fils et qu'elle nete pik pas derriere son dos
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptyDim 07 Fév 2010, 15:11

les filles depuis cet incident je me leve le matin avec une boule au ventre, au fond j'ai peur de ne pas etre à la hauteur de ce defit et de ne jamais pourvoir lui réaliser son reve No
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptyDim 07 Fév 2010, 15:22

Astaghafri ma belle , tu es jeune et bi ithni Allah tu as toutes tes chances que tu sois maman un jour . Les deprimes on connait No mais Rabi ekbir et faut se battre et inchallah le + te fera oublier tous ces durs moments. Cheddi fi Rabi et faut pas te rentre malade a cause des autres , la vie est bien trop courte pour la gacher Wink ma belle mere 38
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptyDim 07 Fév 2010, 15:33

lola a écrit:
les filles depuis cet incident je me leve le matin avec une boule au ventre, au fond j'ai peur de ne pas etre à la hauteur de ce defit et de ne jamais pourvoir lui réaliser son reve ma belle mere Kopfschuettel


ma belle mere Smiles_7 ne parle pas comme ca lolita ..DIEU est grandma belle mere Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere EmptyDim 07 Fév 2010, 15:51

ma belle mere Smiles_7 les filles ont raison ma belle matajahlich , rahmet rabbi was3a
ce n est qu un moment a passer inchallah, et comme dit AE la vie est courte alors vivons là a fond et chaque chose viendra en son temps, de tte les maniere on a aucun pouvoir en la matiere sauf de ce donner tt les moyen pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle mere Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation belle mere apres la naissance de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser