Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma belle mere

Aller en bas 
+16
nass
unange
nahrawed
fifi68
avecesperance
michoudeux
RACHALINA
sawssen5
SAMIRA68
nadia2003
micha
lylas
croire en dieu
rose des sables
amoura
lola
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

ma belle mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:53

la majorité d'entre nous ont vécu cette situation voire pire, perso la première fois que j'ai annoncé la nouvelle à ma belle-mère elle m'a dit :
et qu'est-ce que vous allez faire? j'avais pas compris où elle voulait en venir et j'ai rien répondu, ma soeur lui a dit, c'est la volonté d'Allah et elle doit l'accepter... tout ça pour te dire que je comprends parfaitement ta peine, et ce genre de sénario, tu en entendras encore donc tu dois être très armée pour y faire face, si ton mari est de ton côté, c'est le principal, courage ma belle inchallah ton tour viendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
mounia dziria

mounia dziria


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2010

ma belle mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 18:20

salut les filles,vous savez c qu'il faut faire pour éviter ce genre de comportement, il faut se mentrer et pourquoi se mentrer il faut etre toujours joyeuse et accepter kadaa alah et en plus on est pas obligé de faire des comptes rendus à qui que ce soi,moi personelement meme pas à ma propre maman,moi y'avait toujours ma soeur qui repondait à ma place et maintenant je suis un peu plus forte je ne donne à personne l'occasion de me questionner,ma moche-mere m'a rendu pas comme une folle mais une vraie folle quand j'habitais chez elle(3ans)je n'arretais pas de pleurer puis moi et mon amour on a decidé que lui doit répondre à sa famille et moi à la mienne et dernierement elle est venu chez moi et me l'a dit en plein figure moi je veux voir les enfants de mon fils et mon fils ne veut pas te quitter comme si je suis la cause mais je vous assure que je ne lui ai pas répondu mais je ne la vois que min aid lil aid et walahi tte personne m'a blessé est entrain de payer soit par sa fille ou son fils ou sa santé alahouma la chamata,Dieu nous a préféré des autres et il nous lachera jamais,elfaraj karib koulou nchalah ma belle mere - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ma belle mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 18:26

mounia ta moche mere est vraiment moche ma belle mere - Page 3 Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle mere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma belle mere   ma belle mere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle mere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» relation belle mere apres la naissance de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser