Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 debat..

Aller en bas 
+2
nass
jawhara
6 participants
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

debat.. Empty
MessageSujet: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 14:04

salam les filles flower

Et si on parlait un peu de relations entre nous et la belle famille?Est ce que les belles soeurs sont de "vrai" soeurs scratch

Mon mari trouve que c'est moi que c'est moi "le probleme" et que sa maman,ses soeurs sont gentilles et je suis le monstre affraid

debat.. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 14:50

je vous laisse debatre ce sujet moi je ne me joindrai pas a ce sujet désolée
ma belle famille je la deteste pour toutes les mechancetés qu'il m'ont fait et l'abut de pouvoir au nom de silat errahim
et meme si DIEU les punit à chaque fois qu'ils font qq chose de mal ça ne me suffit pas je prefre qu'ils arretent pour ne rien a voir a me reprocher quand ils resoivent la colere divine
et de toute façons meme s'ils ont comprit pour moi c trop tard
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 14:54

Je vois que tu en souffres nass debat.. Action-s il faut pas ma cherie ca ne vaut pas la peine crois moi debat.. 38
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 15:05

bonjour,

je pense que de nos jours ( pas toutes biensur) lorsque la femme se mari elle part avec des idées injuste, malseine... je m'explique

moi j'ai vu pas mal de copines se mariée avec l'idée que je ne vais pas les respecter plus qu'il ne le faut (ds notre jargon MAN KAYEMHECH BEZZAF), ou je fais ce que je veux je n'en ai rien a cirer l'essentiel c mon mari, ou encore je ne l'ai aime pas meme avant de les connaitre.

je trouve que c faut de partir 3aroussa avec des fausses idées car à mon avis on ne connais la belle famille qu'aprés le mariage car les relations d'avant le mariage sont généralement trempeuse.

moi pour mon cas, avant le mariage (je suis resté fiancé 2 ans) franchement je n'aimais pas trop ma belle mère, elle me paressais un peu méchante,jalouse et je crois qu'elle ne m'aimais pas trop car elle voyais que son fils étais fous amoureux de moi ( + qu'il en faut) et mon mari c le genre qu'il fais ce qu'il veux il na pas d'arrière pensé, et on fesais tt ensemble par exemple pour les MHIBA ( cadeaux des fetes de l'aid) alors qu'elle voulais qu'il lui donne de l'argent a elle pour acheter....enfin je pense que c'étais ça.

bref, on avais pas de contact avant le mariage(moi et belle famille) juste lorsqu'elle venais pour les fetes de l'aid. et moi je ne suis pas hypocrite je ne l'appelais au telephone que pour lui souhaitais bonne fete contrairement a d'autre ou elle sont copînes avec leur belle mere et belle soeurs avant le mariage et c une grande bétise à mon avis.

mnt, cela fais 20 mois de mariage, normalement scratch Wink elles m'adorent (belle mère + 2 petites belle soeurs) je n'ai jamais entendu un mot déplacé de sa part. et moi aussi je je fais lwadjab autant que belle fille, je vais les voir aumoin 1 fois par semaine et jamais les mains vide tjr une tarte ou des gateau ou autres préparé à la maison, je demande aprés eux, je l'ai fais sortir d'un temps a autre,....

jusqu'a mnt labes ouel hamdoulillah mais je pense que c important aussi de ne pas habiter avec eux car les voir tous les jours au quotidien!!!!! Evil or Very Mad debat.. 62

le débat reste ouvert raconter nous vos expérience avant et aprés le mariage avec la belle famille et aussi avec votre mari si vs l'avez connu avant. gros bisous mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 16:41

MOi oje uis comme Nass Rolling Eyes

J ai tjrs vécu la malentente avec mes belle soeurs, pas toutes j en ai 4!! confused

Depuis le début ca été le calvaire, juua ue ma belle soeur puisse dire a ma mère ue je fis dépensé trop son, frère, Crying or Very sad Ce qui n est absolument pas vrai car je travaillaisa l epouque mnt c quand je peuw avec l interim !!
Bref, jen ai tjrs souffert, et comme dit JAW c tjrs moi la méchante et apparement je veux tjrs avoir raison meme si les choses se passe devant les yeux de mon mari !!!

Par la suite c essayé de faire copine avec elles, apres le mariage, mais c devenu envahissant, tous les week end, voir 3.4 par semaine!!

En bref ils les adores, mes soeur par la, mes soeurs par ci!! Evil or Very Mad

Mnt, je gardé mes distance, depuis ue ma belle soeur a insulté ma famille, mes origines entant que tunisienne, puique mon mari est marocain, en plus des réfléxion que je ne faisais pas assez a so, frere que je ne laidais pas, ue c la maison a son frere, la voiture de son frere, ect....

Alors mnt mon mari c rendu compte a qu elle point elle a tété mechante, et s exuse de m avoir endurer ca depuis 3 et demi, mais lui y va tjts et ossi au tééphone, quand jy repense ca Evil or Very Mad Crying or Very sad debat.. 62

Sinon, j adore mon beau pere adoré ma belle mere ALLH Y RAHMA
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

debat.. Empty
MessageSujet: belle famille   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 17:08

avant le mariage moi et ma belle mére c'été pas la joie, elle voulait tekhteb car elle disait mon fils est trop jeune (25 ans) mais toi t'es en age de temarier mais pas avec mon fils, puis elle m'a poser une condition, si tu mets pas le hijab tu ne mettra jamai les pieds chez moi, mais mon mari été un dure à cuire, elle m'a annulé les fiancaille à 1 semaine, puis au mariage elle a tout fait pour qu'il n'est pas lieu elle a obligé mon mari à tout payer elle voullaitl ui rendre les choses dificile, on s'est marié aprés 1 ans de fiançaille, mais maintenant qu'elle me connait un peu plus ça se passe bien elle a vu que j'été tranquille sans histoire, de toute façon dés le départ j'ai mis une distance pour qu'il n' y est pas de probleme je les vois 1 fois par moi et ça va, mon mari n'est pas trés proche de ses parent et encore moin sa mére, mes belle souer sont trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 17:37

avant le mariage ils ont trouver tous les petexes du monde pour nous eviter meme lemhiba ils m'ont dit on connais pas
et apres mon mariage ct pareil ils n'assistent a auqu'un evenement qui concerne ma famille que ce soit UN EVENEMENT JOYEUX OU MALHEUREUX
en plus ils se comportent avec mon mari comme s'il etait tjs celibataire ses depenses n'ont pas changé
à chaque fois que je m'achete qq chose pour ma maison ça me coute UNE VACHE ET SA FILLE
meme s'ils ont déjà la chose à la maison et meme de meilleur marque ils leur faut une comme celle de nassima
et les dernires evenement que je ne vais pas raconté nous ont mis en rogne mon mari et moi
au point ou mon pauvre cheri d'amour est mal à l'aise vis à vis de moi
notre relation qui etait basée sur une confiance AVEUGLE a etait mise en question
CROIRE EN DIEU quand je me suis marié j'ai essaier d'etre la plus gentille la plus serviable pour lui montrer que je ne lui ai pas volé son fils ( LA BANQUE MONDIALE) mais elle a dépassé les limites elles ses belles filles et ses fils
c des gens sans crupules
qui ne vivent que pour les apparences pour paraitre devant les gens qui les connaissent les plus genereux les plus serviables
un ex : ma soeur s'est faite opéré qq jours avant une voisine à eux si ct vous qu'aurez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 17:43

cette bonne femme s'est faite opéré à coté de chez moi
elle a demandé a mon mari ( son fils ) de bien s'occuper d'elle et de lui aporter a manger et c bien sur a moi de la lui preparer
ils sont tous venu lui rendre visite à l'hopital
et que pensez vous de ma soeur - RIEN -
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 17:44

en tous les cas mon pere leur a dit tout ce qu'il avait dans le coeur 10 mois avant son décés
ils n'ont pas ue le tps de se corriger
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 20:45

confused affraid affraid affraid affraid
allah ikoun fil3oun affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMar 24 Nov 2009, 21:17

Je trouve c tres déplorable de la part de la famille !!


Meme un ennemi, n aurais pas toute cete mechanceté !! affraid

ET ca doit etre encore plus dur avec ce probleme d inferilité, debat.. 793848

Je trouve u on est deja assez fragile comme, et bcp de probleme comme ca, mais tu sais notre dieu voit tout, donc du moment que toi et ton mari Nass, etes heureux, c est ce qui compte le + !!

Je te souhaite bc de patience, et jspr qu un jour il estimeront ata juste valeur, mais jspr ossi qu il ne sera pas trop tard !!

Imaginons, que tu sois enceinte, comment allez vous faire, il ne viendrais oas t aider pour leur futur neveu ou niece, ou petit fils, ou petite fille?

SABER ORTI YADA MEKTOUB

GROS BISOUS A TOI MA CHERE NASS
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMer 25 Nov 2009, 10:35

c sur qu'ils ne viendront pas
au debut de notre mariage mon mari a ouvert a ses freres un commerce
alors j'ai profiter de l'occasion pour faire une WAADA
PERSONNE n'est venu alors que le commerce se trouve pas tres loin d'ou on habite
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMer 25 Nov 2009, 15:55

eh les filles ne me ditent pas que je vous ai fait fuire cette rubrique
allez les filles je sais que ça existe les belles familles gentil
et je sais que ça existe les brus mechantes

vous voulez que je vous raconte la vie de ma soeur avec sa belle famille : c un vrai conte de fées
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. EmptyMer 25 Nov 2009, 16:34

salut ness

pour eviter elmashakil evite ta belle et c'est tou tu les vous quand il le faut et stop debat.. Elefant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat.. Empty
MessageSujet: Re: debat..   debat.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser