Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Votre livre de chevet.

Aller en bas 
+12
amale9
Admin
naima
avecesperance
amoura
nass
mimi75
nadia2003
myna
lylas
kiki
petite fée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:01

Salam,
merci naima et petite fée [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151


ce sujet est devenu "topic unique" , j'espère que beaucoup de filles se joignent à la troupe et reprennent le goût de la lecture sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:25

Admin a écrit:
Salam,
merci naima et petite fée [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151


ce sujet est devenu "topic unique" , j'espère que beaucoup de filles se joignent à la troupe et reprennent le goût de la lecture [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Icon_sunny

effectivement adm ça nous a permis de penser à autre chose et puis elle a raison notre petite fée la lecture c un bon anti stress[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:02

nass t'as pas de livre a me prêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:07

nass a écrit:
au fait !
en fouinant dans ma table de nuit j'ai retrouvé mon livre en fin je l'ai entrevu [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Wanna
to be continued

Yesss, but atteint [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791 si chaque nuit tu liras 10 pages tu le finiras. en fait il s'agit de quel hauteur?

J'ai commencé avant hier un livre de Amine Maalouf, on me l'a prêté mais je me sens pas très dedans, la preuve son titre m'a complètement échappé de ma mémoire. il raconte l'invasion des franques en Turquie ( les succès et les défaites) dans les années 1097.

On me l'a conseillé donc normalement il est bien, affaire à suivre
..


Dernière édition par petite fée le Mer 21 Oct 2009, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:10

Admin a écrit:
Salam,
merci naima et petite fée [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151


ce sujet est devenu "topic unique" , j'espère que beaucoup de filles se joignent à la troupe et reprennent le goût de la lecture sunny

J'en suis toute honorée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:21

je me rappelle pourquoi j'ai arrté la lecture que j'avais reprise il y a qq tps
j'ai mal aux yeux et l'ophtamo n'arrive pas a trouver l'indice qui me correspond ou bien c opticien qui n'a pas fait son travail
c pour ça que je ne lis plus j'avais entamer la lecture du coran pendant le mois sacré et j'ai du arrete a cause de mes yeux ,je devais acheter un autre avec des caracter plus gros mais je ne l'ai pas acheté
[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:39

ça fait une belle lurette que je n'ai rien lu mes derniers lecture se sont des livre de sante j'ai un problémme d'intestin j'ai vu plusieurs medecin on vin je me suis intéressé au recette naturelle j'ai lu "l'aromathérapie" de dr jean valnet et " se soigner par les les fruit et les céréale" du méme auteur aussi "terrain acidifié" du jacque fontaine
avecesperance j'étais accro aussi d'Harlequin lol!


Dernière édition par amale9 le Dim 25 Oct 2009, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 15:18

Amel essaie de devenir une lectrice polyvalente lol! diversifie les champs de ta lecture Wink

Ps : le titre du livre que je lis " Les croisades vu par les arabes" merci la pause déjeunéSmile
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 15:48

@petite fée: j'ai adoré le périple de baldassare d'Amin malouf j'ai apprecié cette longue quête truffée d'une histoire d'aaaamour! [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Smiles_8
Le Rocher de tanios m'a plu aussi, par contre le livre que tu lis en ce moment sur les croisades je l'ai vu en vente en librairie mais je ne l'ai pas acheté mais ton oubli du titre me suscite des interrogations, il ne te captive pas des masses [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Nixweiss
les filles j'ai failli zaper sur un romancier et journaliste americain que j'adore et que je vous conseille vivement DOUGLAS KENNEDY j'en ai lu au moins quatre excellents:
une relation dangereuse, la poursuite du bonheur, Les désarrois de Ned, l'homme qui voulait vivre sa vie. C'est contemporain, léger, prenant, facile à lire à consommer à tt prix [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791
bizzze
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 16:29

En effet naima, pour le moment il n'attire pas trop mon attention, cependant je ne peux juger d'emblée sur la "qualité" du livre, je suis qu'à la page 20 je ne crie pas encore défaite,je tâcherai à entrevoir une légère pénombre qui s'approche à petit pas. Demain je serai plus fixée ( en lisant quelques d'autres pages).

Pour le périple de baldassare, si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tours, il me semble l'avoir déjà vu chez ma sœur, à présent je sais ce qui me reste à faire Wink

Je cherche un livre " le magasin du suicide" mais je le trouve nul part, si quelqu'un le trouve par hasard, please dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 19:46

@petite fée:le livre que tu cherches c'est: "le magasin des suicides" de JEAN teulé, une amie m'en a parlé il y'a un moment déja, ce livre est apparu en 2007, plein d'humour noir, de références cinématographiques, il a franchement un titre accrocheur, je vais demander à ce que l'on me le raméne ainsi je pourrai le lire et te le passer....boune idée n'est ce pas??
mon amie suite à sa lecture avait l'air emballé par ce bouquin un peu surréaliste;;donc à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:27

naima a écrit:
Ton initiative est superbe p'tite fée [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791
.....J'avoue que lire m'aide à m'echapper d'un quotidien par moment morose, ça me nourrit de l'interieur, j'adore être dans cette bulle ou l'imaginaire prend le dessus
!

Je savais naima que tu sera la plus ravie de ce poste [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 50228 [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 50228 vu que tu es une execellente lectrice [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791 et tu possede une grande aisance en écriture.

Moi j'adorais lire, mais plus le temps pour ça [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 793848 ni même l'envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:56

T'as pas tort Salima , parler de lecture me vivifie carrément, ça m'enthousiaste , me donne des ailes et ça arrache du quotidien qui ronronne par moment. J'ai mon côté fleur bleu qui prend le dessus et je suis vite submergée par les élans du coeurs, les contes féeriques comme d'ailleurs le livre culte de boris Vian: L'écume des jours....l'histoire d'amour de colin et de chloé, il ne sait pas qu'un nénuphar lui pousse dans le corps, elle tousse.... c 'est un classique de la littérature contemporaine, poignant et vibrant roman d'amour, à découvrir.....j'arrête sinon je vais trop m'étaler.
je détecte en toi salima en ce moment une petite baisse de régime n'est ce pas??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 00:16

merci mes maies pour cette aimable invitation à la lecture
je crois que je vais m'y mettre car c dernier temps je sesn un immense vide qui s instaler en moi
encore merci cheres amies naima et petite fee [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 08:03

autre fois je ne pouvais pas laisse passer une seconde sans lire j'étais accro aussi d'Harlequin et aux series policieres celle de agathe et surtt les ecrivains americains des fois je passais toute une journée a lire surtt quand g t a luniversité les autres etudier h24 pour avoir leurs années et moi une heure pour les etudes et plusieurs heures pour bouquiner et jai tjr eu mes années avant eux avec brio alors la les journaus ou les mots flechés je me raplelle une fois que jai bruler ma marmite alors que g t juste acoté en cuisine mes que faire avec ces fameux mots fléché meme ds le fourgan et surtt avec les long trajet dc je profitais tjr a lire MAIS comme on dit il ya tjr un mais et meme un grand mais jai tjr dit a mon mari que jke dois reprendre la lecture et....
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:26

je replonge moi aussi Very Happy ça fait un bien fou !!!

je suis entrain de lire "l'élégance du hérisson" de Muriel Barbery
un livre croustillion [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791

l'histoire double d'une concierge "intello, très lettrée" qui le cache pour rester conforme à l'image que l'on se fait des concierges par les bourgeois ( dans le stéréotype i.e femme simple d'esprit, qui passe des heures à regarder la télé .... ). Elle lit les livres des grands philosophes ....etc.


Elle dénonce l'étroitesse d'esprit des bourgeois bien qu'ils soient en apparence "très lettrés" . Le conditionnement de l'être humain de manière générale dans sa façon de percevoir l'autre, la vie, la réussite, ..... .


j'ai lu 50 pages hier, c super [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791 [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:24

Oh oui Naima si tu me trouveras la source je te serai très reconnaissante, je dois absolument le lire c'est une histoire de vie ou de mort [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 50228 quand j'ai lu le résumé sur le net c'est l'expression " humour noir" qui m'a accroché le plus.

Lyndam...et...tu vas t'y mettre toi aussi. La renaissance de la lecture chez lyndam, ça se fête ça [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151

Nounou ça à l'air fort intéressant ce livre. Violer les "règles" et les apparences, lutter contre les " femme/homme catalogué" sortir des clichés et les généralités...chaque être humain est unique..

Quant à moi, le livre que je suis entrain lire il commence à assouvir ma satisfaction. [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:15

naima a écrit:
je détecte en toi salima en ce moment une petite baisse de régime n'est ce pas??? [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Icon_scratch


tout à fait naima [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 14:59

Nounou franchement TOP LA [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Banana j'ai lu l'élegance de l'herisson j'ai beaucoup aimé et me suis drolement attachée aux personnages du livre, ton choix est excellent je confirme!

@salima: ça arrive de ne pas trop être inspirer mais attention, il ne faudrait pas que la lassitude s'installe [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 793848
@petite fée: j'espére pouvoir le dégoter, je te mettrai au parfum!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:15

@naima :
le film est sortie l'année dernière, voici sa bande d'annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895579&cfilm=135234.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:23

Merçi Nounou, je ne savais pas que josiane Balasko faisait partie du casting, elle doit surement être la fameuse et croustillante concierge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 15:48

kiki a écrit:
c'est vrais qu'il faut s'y mettre car la lecture nourrit le cerveau [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Icon_flower
je me rappelle mon père alah yarahmou dévoré tout un bouquin avant de dormir et je ne vous dis pas son niveau, le jour de sa mort un ami a lui nous a dis c'est tout une bibliothèque qui est partit [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Icon_sad
merci petite fée et naima de nous aider à plonger dans l'univers de la lecture [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151 [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151

ALLAH IRAHMOU WA DJAMI3 EL MOUSLIMINE
mon pere aussi aimait la lecture tous les jours achetait tous les journaux de la journée il se reveillait à 5 h du matin et pour ne pas reveillr mamere il allait au salon avec son paquet
on pouvait lui demandait ce qu'on voulait il avait la réponse
un jour une petite cousine lui avait demandait la capitale d'un petit patlin en asie mineur il avait la reponse la suprficie les pays qui l'entour le nbe d'habitant .... tout le monde est reste les yeus grand ouvert
il m'achetait souvant des livres surtout d'auteur algerien meme inconnu
ALLAH YARHAMHOUM [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:52

@kiki [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151 & nass [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 2151 Allah yarham vos papas [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: votre livre de chevet   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 00:13

coucou les filles,je viens jeter un coup d'oeil sur ce topic intéressant, je prends note pour les livres à lire ds 1 ou 2 ans car now c vraiment impossible.par contre je suis trés radio et cet aprém, j'écoutais une émission sur la chaine 3, ils ont interviewé azouz begag qui a écrit un nouveau livre"dites-moi bonjour"....je ne sais pas ce que ça vaut voici le résumé:http://www.politique-digitale.fr/dites-moi-bonjour-de-azouz-begag-article00222.html

je suis tjrs curieuse de suivre les carrières des algériens dans le monde et surtout en France.

petite remarque:s'il vous plait quand vous parlez d'un livre,je vous propose de mettre l'auteur et le titre en gras, c plus facile de noter aprés ok?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 00:23

merci nass de souhaiter erahma a mon père alah yarahmou cheers

avant les gents bouquiné beaucoup et oui la culture française il faut le dire Wink

je dirai il n'est jamais trop tard pour bien faire on y va [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 12

bonne idée myna [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Votre livre de chevet.   [Topic unique] Votre livre de chevet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Votre livre de chevet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Douaa...
» [Topic unique] Insuffisance Ovarienne
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser