Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:08

Samia a écrit:
Oui habituellement cycle court...mais tu te souviens le cycle dernier était "spéciale" d'ou ce retard... scratch

Enfin attendons le verdict... Wink

INCHALLAH UN BEAU ++++ cheers N'oublie pas qu ta BM t'as fais un tt bio (des ovules +tisanes) pour ce cycle alors souhaitons que ça donne ses résultats:1152: YA RABB:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:25

Amine cheers
Que la liste verte ne devient plus noire cheers cheers cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:55

@ aziza quel avatar [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 367791 pour avoir un bébé il nous faut tout cet argent !!!!!!!! lol! et même pluuuuuuuuuus [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 638100
printemps

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 01:54

Tu m'a fait rire Salima, Et oui tout cet argent et meme plus.......pour esperer une grossesse.
Samia, Claire inchallah un +++++cheers AAAA...Mmmine
printemps

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 01:59

@ OUM10 et Nass, oui il faut pas melanger l'homeo et

medicaments du pharmacien pour la fertilité. Merci

pour ce rappel important .
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 10:37

@ samia----→ bonne chance ma belle, inchallah un résultat ++++

@ Aziza------→t trop forte [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 367791 où est-ce que t’as chopé cet avatar lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:57

................et je repasse dans la liste NOIRE Wink
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:59

Samia a écrit:
................et je repasse dans la liste NOIRE Wink
ohh dsolé ma belle, ma3lich inchallah ce cycle sera meilleur [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:27

Désolée samia [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Action-2 mais on continue à croire au MIRACLE cheers DIEU EST GRAND ET PUISSANT cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:32

Oui les filles, on continue a y croire cheers
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:48

désolée samou Crying or Very sad inchallah la prochaine sera la meilleure et la bonne cheers cheers et qui sait peut etre deux [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 769530 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 769530 au lieu d'un [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 769530 .bisous [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Annhe1fh
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:39

bonjour les filles,
désolée j'ai pas pu me conncecter ce matin, Samia je ss désolée ma pupuce, je sens que je vais pas tarder à te rejoindre Sad
je ne sais plus à kel j je ss jec crois 33 enfin je refais la recape, c pour la semaine prochaine je crois [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Smiley_3
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:43

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 2151 désolée samia rabi yfarhek quand tu sera nchalah au maroc Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:43

Merci Amoura, Kiki, Claire - vous êtes [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 367791
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:52

Récap 30 juin 2009:

- claire : j34
-nahrwed : j29
- oum en 10 : j26

- aziza : j23
- sousou 28 : j19
- mimi75 : j17
- Lyla : j16
- leila : j13

- salima : j12
- rose : J8
- printemps : j6
- samia : j1
[/quote]

legende:
vert espèrent un retard +++
Bleu espèrent une ovulation qualite +++
noir espèrent pour l'instant un +++ pour les vertes hihihii lol!
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:54

Samia a écrit:
Merci Amoura, Kiki, Claire - vous êtes [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 367791

Ca va t'as pas de douleur, l'autre fois tu aprehendais de ne pas pouvoir prendre l'Antadys scratch pale
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:58

MERCI claire [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 367791

INCHALLAH un + miraculeux pour nahrawad et oum en 10 YA RABB cheers

@ nounou pourquoi tu rejoins pas la liste [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Smiles_6 !!!!!! tu n' y crois plus [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 50228 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:17

claire de lune a écrit:
Samia a écrit:
Ca va t'as pas de douleur, l'autre fois tu aprehendais de ne pas pouvoir prendre l'Antadys scratch pale

Bah écoute, je n'ai pas pris Antadys...j'me l'était promis Wink
mais j'ai pris 2 dafalgan et 2 doliprane 1g !
difficile de bosser dans un état pareil pale [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 598icon

Merci Claire t'es mimi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 38
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:24

@ samia pourquoi dafalgan et doliprane c'est pareil !!!!!!! et en plus c'est trop de paracetamol !!!!
doliprane = dafalgan :
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3615883/medicaments/dafalgan.html

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3595583/medicaments/doliprane.html

alors il falait mieux prendre du spasfon lyoc [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 367791
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3186301/medicaments/spasfon-lyoc.html

BECHEFA INCHALLAH ma belle [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 38
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:28

Samia a écrit:
claire de lune a écrit:
Samia a écrit:

difficile de bosser dans un état pareil pale [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 598icon

Merci Claire t'es mimi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 38

je t'en prie Samia [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 2151 , je te comprends...icnh'Allah becheffa 3lik cheers ,essaye le soir de prendre aussi des tisanes verveine ou menthe flower

Soit dit en passant ,tu ne serai pas la Samia qui bosse à SOGENAL hihihihiii [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Hilariou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Hilariou ( celle de la pub)
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:32

claire de lune a écrit:
Samia a écrit:
claire de lune a écrit:
Samia a écrit:

je t'en prie Samia [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 2151 , je te comprends...icnh'Allah becheffa 3lik cheers ,essaye le soir de prendre aussi des tisanes verveine ou menthe flower

Soit dit en passant ,tu ne serai pas la Samia qui bosse à SOGENAL hihihihiii [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Hilariou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Hilariou ( celle de la pub)

Euh Rolling Eyes connais pas la PUB moi scratch
amat allah

amat allah

MessageSujet: RE   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:47

voila moi aussi j'ai décidé de vous rejoindre Wink
je vais essayer pr ces trois mois de tomber enceinte naturellement
je prends actuellement de la marjolaine avec vitamine E mé je crois que je triche je prends aussi parlodel Embarassed Embarassed Embarassed
allaha yssahal 3lina ajma3ine
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:52

Bienvenue amat parmi les essayeuses couette [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Grouphug INCHALLAH tu sera la 1° à nous donner un beau +++ cheers

Dis moi t'es en qual jour du cycle pour te mettre ds la liste ????
amat allah

amat allah

MessageSujet: RE   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:26

slt samia puisque je ss opk j'ai pas eu des fofo ce mois ci et j'ai eu un cycle de 38 jours je viens d'avoir mes regles je ss au 3eme jrs des regles alors si vs avez un remede pr moi je vs ecoute et merci [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:25

je veux faire partie du groupe les filles [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Gaah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 2151 je suis au j18 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 10 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant