Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:00

Inchalla un beau +++ pour nos soeurs cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:04

nounou pourquoi tu met du rouge en écriture [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_6 je suis sensible à cette couleur pale et ça me rappelle les vilaines Evil or Very Mad

Bref je prie toutes les filles qui sont sur la liste de venir chaque jour pour nous dire si le cycle continue toujours ou s'il ya eu les ryrys Wink comme le cas maintenant de leila et de lylas que j'espère que le cycle continue toujours et INCHALLAH de beaux ++++++ les attendent YA RABB cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:21

oh Embarassed Embarassed disouli [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 50228
on mettra en vert [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 638100

@toutes les listées : salima a raison, si on s'incrit sur la liste, on s'engage à venir dire si le cycle dure ou pas, ça nous évitera de mettre à jour inutilement (c du travail [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 638100 )
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:51

Ya po dsouci les filles [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:01

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Hilariou salima wahdek, ah la superstisieuse, non je rigole, c vrais perso je n'aime pas quand j'ai un retard je vois du rouge ni les serviettes hygienique à la tété en pub Wink
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:14

bj les filles!! nchallh on aura de bonnes nouvelles de nos soeurs dans la liste verte [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 638100
et bonne chance pr les filles de la liste noire ( j'appartient à cette liste pr le moment) Smile
héy nounou!! et si les filles auront de ++ nchallah ??? on les met ds la liste ROSE scratch
je crois qu'il vaut mieux nchallah les mettre ds la rubrique BB en route cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:53

oui nahrwed, on pourrait mettre en rose [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 367791

alors pas de testeuses,

je peux le faire moi si vous voulez lol! lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 10:42

Récap 19 juin 2009:
Verdict est tombé Crying or Very sad Crying or Very sad

- leila : 32 semi-bio)
- Lyla : j31

- printemps : j26
- rose : j25
- claire : j24
- nounou : j24
- samia : j21
-nahrwed : j18
- oum en 10 : j15
- aziza : j12
- sousou 27 : j8
- mimi75 : j6
- salima : j1 Sad Sad
Sad Un nouveau cycle un nouveau ESPOIR cheers

Dernière édition par salima le Ven 19 Juin 2009, 10:54, édité 1 fois
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 10:51

Salima [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 2151 , suis désolée pour les r, aller on postive très fort"nouveau cycle nouvel espoir Icha'Allah Ya Rabbi cheers

Salima, tu a remet la récap d'hier lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 10:56

ah, désolée salima [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 2151 on ne faiblit pas, on baisse pas les bras [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 12 répit qq jours pour une bonne reprise [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 00000441

Récap 19 juin 2009:
- leila : 32 semi-bio)
- Lyla : j31

- printemps : j26
- rose : j25
- claire : j24
- nounou : j24
- samia : j21
-nahrwed : j18
- oum en 10 : j15
- aziza : j12
- sousou 27 : j8
- mimi75 : j6
- salima : j1
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:10

Désolée salima [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 2151 Inchalla ce sera pour le cycle prochain cheers
Tu continues l'homéopathie n'est-ce pas? scratch

Lylas et leila [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 2151 Donnez nous de vos nouvelles les filles...Inchalla un beau +++ pour toutes les deux cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:22

désolée salima pour tes vilaines Sad inchallah le cycle prochain cheers
leila et lylas confused
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:12

MERCI les filles pour votre soutien [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Grouphug

alors lylas et leila on attends des +++++++++++++++++ ya rabb cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:19

desole les fille moi j'ai eu mes ryry y'a 5j
inchalah c cycle je m'y mettrais
car le cycle passe j'ai rien programé [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 50228 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 638100
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:21

lylas a écrit:
desole les fille moi j'ai eu mes ryry y'a 5j
inchalah c cycle je m'y mettrais
car le cycle passe j'ai rien programé [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 50228 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 638100

la prochaine fois ne fais pas ça lylas [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Fouetaa vient nous donner de tes nouvelles

Mais c'est pas grave on continue à prier et à espérer alors nouveau cycle nouveau ESPOIR [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 2151 cheers
printemps

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 18:58

Desolee Salima, desolee Lyla, inchallah le prochain cycle sera le bon, il faut pas lacher les filles:crook: inchallah des victoires pour toutes les filles.
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 19:29

Amin ya rabi cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2009, 22:07

Désolée lylas No Inchalla ce serapour le cycle prochain cheers
On attend toujours des nouvelles de leila scratch cheers cheers 20010 20010
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 2151
leila65

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 13:19

désolée les filles ryry ont debarquait jeudi apres midi
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 13:38

désolée leila [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Action-2 INCHALLAH LE CYCLE PROCHAIN SERA LE BON [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 367791 On s'accroche les filles [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Notacroo

Récap 20 juin 2009:

- printemps : j27
- rose : j26
- claire : j25
- nounou : j25
- samia : j22
-nahrwed : j19
- oum en 10 : j16
- aziza : j13
- sousou 27 : j9
- mimi75 : j7
- Lyla : j6
- leila : j3
- salima : j2
nessy

nessy

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 13:50

courage les filles sorté les nuisettes

et a attaque [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 62 lol

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 13:56

désolée leila,lilas et salima Sad
inch'allah le prochain cycle sera le bon ya rab !!
dites moi les filles puisk c le poste essaye nat au bio je vouderai savoir votre avis sur la marjolène et le macca et les doses conseillées

Moi :je prend une tasse de tisane de marjolène à jeun et avant de dormir
+ 1c à café de macca dans un yaourt/ jour

Zhomme: 1a à café macca dans un yaourt/j
+du Sélenuim A.C.E+Vit E

qu'en pensez vous?? confused
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 13:57

Vraiment désolée leila No Inchalla ce sera pour la prochaine fois cheers
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 2151
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 14:00

nessy a écrit:
courage les filles sorté les nuisettes

et a attaque [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 62 lol

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Smiles_8

humm on sort l'artillerie lourde hihihiii lol! [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 899397
printemps

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009, 18:41

Ne te decourage pas leila ,inchallah le prochain sera le bon qui sait, dieu est avec nous AAAAAAA...........MMMMMMine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 6 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant