Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
printemps

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009, 18:44

Salima nounou merci pour les recapitulations
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009, 20:41

claire de lune a écrit:
dites moi les filles puisk c le poste essaye nat au bio je vouderai savoir votre avis sur la marjolène et le macca et les doses conseillées
Moi :je prend une tasse de tisane de marjolène à jeun et avant de dormir
+ 1c à café de macca dans un yaourt/ jour
Zhomme: 1a à café macca dans un yaourt/j
+du Sélenuim A.C.E+Vit E
qu'en pensez vous?? confused

franchement je peux pas te dire pour tes doses, moi j'ai pris de la marjolaire en tisane sans rythme régulier pour faire baisser la fsh, ça a marché mais l'E2 est monté donc pas bon, le macca je l'ai pris en comprimé peu de temps et j'ai arrêté.
bonne chance ma belle Very Happy
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2009, 10:44

Récap 21 juin 2009:

-
printemps : j28
- rose : j27
- claire : j26
- nounou : j26
- samia : j23
-nahrwed : j20
- oum en 10 : j17
- aziza : j14
- sousou 27 : j10
- mimi75 : j8
- Lyla : j7
- leila : j4
- salima : j3

On y croit les filles
20010 20010 cheers cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:09

mimi75 a écrit:
claire de lune a écrit:
dites moi les filles puisk c le poste essaye nat au bio je vouderai savoir votre avis sur la marjolène et le macca et les doses conseillées
Moi :je prend une tasse de tisane de marjolène à jeun et avant de dormir
+ 1c à café de macca dans un yaourt/ jour
Zhomme: 1a à café macca dans un yaourt/j
+du Sélenuim A.C.E+Vit E
qu'en pensez vous?? confused

franchement je peux pas te dire pour tes doses, moi j'ai pris de la marjolaire en tisane sans rythme régulier pour faire baisser la fsh, ça a marché mais l'E2 est monté donc pas bon, le macca je l'ai pris en comprimé peu de temps et j'ai arrêté.
bonne chance ma belle Very Happy

merci mimi, ben justement je ss perdue mon herboriste dit qu'il faut prendre deux tasses pas jour pour moi ça a marché pour la prolactine elle a baissé mais pas pour l'oestradiol tjs très bas !! je voulais prendre un autre avis Embarassed
en tous cas merci ma grande flower
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:12

rose des sables a écrit:
Récap 21 juin 2009:

-
printemps : j28
- rose : j27
- claire : j26
- nounou : j26
- samia : j23
-nahrwed : j20
- oum en 10 : j17
- aziza : j14
- sousou 27 : j10
- mimi75 : j8
- Lyla : j7
- leila : j4
- salima : j3

On y croit les filles
20010 20010 cheers cheers

Merci Rose pour la recape Smile

Je croise les doigts pour toi et printemps 20010 20010
pour moi j'ai des cycles ralange donc pas de retard jsuqu'à j 40 après on verra bien Embarassed Suspect
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:14

@ claire de lune [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 2151 cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2009, 19:03

MERCI rose pour le récap [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 367791 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 2151

printemps et rose on 20010 20010 20010 pour vous YA RABB +++++++ cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 10:19

ma tête a sauté [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 50228
je me retire de la récap et reviens inchallah après detection de l'ovulation [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 638100

Récap 22 juin 2009:

- printemps : j29
- rose : j28

- claire : j27
- samia : j24
-nahrwed : j21
- oum en 10 : j18
- aziza : j15
- sousou 27 : j11
- mimi75 : j9
- Lyla : j8
- leila : j5
- salima : j4
http://www.israel-stop.com
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:01

nounou a écrit:
ma tête a sauté [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 50228
je me retire de la récap et reviens inchallah après detection de l'ovulation [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 638100

Récap 22 juin 2009:

- printemps : j29
- rose : j28

- claire : j27
- samia : j24
-nahrwed : j21
- oum en 10 : j18
- aziza : j15
- sousou 27 : j11
- mimi75 : j9
- Lyla : j8
- leila : j5
- salima : j4

désolée nounou Sad ( ça veut dire que tu les a eu ,non?) [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Action-2
printemps et rose du fond du coeur j'espère ne pas vous revoir le cycle prochain sur cette recape, hya une bonne nouvelle ya rabi on en a besoin cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:56

nounou a écrit:

désoléee nounou pour ta tête [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 50228 mais on s'accroche [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 12 UN NOUVEAU CYCLE UN NOUVEAU ESPOIR cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 12:15

Désolée nounou No Inchalla ce sera pour le cycle prochain cheers
Pour moi aussi je pense que c'est perdu....Je sens que les reds vont débarquer [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiley_4 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiley_3
Je 20010 20010 pour printemps cheers cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:40

rose des sables a écrit:
Désolée nounou No Inchalla ce sera pour le cycle prochain cheers
Pour moi aussi je pense que c'est perdu....Je sens que les reds vont débarquer [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiley_4 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiley_3
Je 20010 20010 pour printemps cheers cheers

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Gaah elles prennent jamais de vaccances celle là alors [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiley_3 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiles_6 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiles_6 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Smiles_6
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:42

Allez Nounou c'est repartie pour un ti tour - un tout dernier tour InchaAllah cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:49

je mis met les filles Embarassed
qui sais rabi krim cheers
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 2151 pour vos encouragements mes cheries
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:53

On ne baisse pas les bras Lylas Wink on continue à se battre et a y croire - avec beaucoup de demandes auprés de notre BON DIEU SWT cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 16:05

pour moi j'ai des cycles ralange donc pas de retard jsuqu'à j 40 après on verra bien Embarassed Suspect[/quote]

je vois que tes cycles sont tres long est ce que tu n'a s pas prit de tt pour les regularise genre duphaston ou la pillule
est ce que tu prends ta temperature
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 16:30

J'aimerais bien joindre la liste mais moi je n'ai pas de regles et je ne veux plus non plus prendre dupahaston pour les declencher je laisse faire la nature [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 50228 Je suis de prés les resultats:lol!: on verra celle qui va gagner.

Merci nounou pour l'idée c'est tres interessant.[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Fest30
lylas

lylas

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 16:45

oui samia
comme je le dis tjr hamdouleh qu'on soit mouslimine
notre foi en allah SWT nous donne de la force pour continuer malgres tt et tts
printemps

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:05

Merci a toutes les filles, chacune son nom,merci pour vos encouragements vous etes formidables, pour moi ce cycle j'ai une ovulation retardee c'est pour cela je vais avoir un cycle rallongé alors c'est normal c'est pas un retard ,je commence meme a les ressentir:No .

@ Nass:pour repondre a Nass oui j'ai pris l'agnus castus apparement il m'a rallongé le cycle et meme mon ovulation d'habitude mon ovulation au allontours de j12, et c'est efficace aussi pour le sydrome premenstruel.
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:09

nass a écrit:
pour moi j'ai des cycles ralange donc pas de retard jsuqu'à j 40 après on verra bien Embarassed Suspect

je vois que tes cycles sont tres long est ce que tu n'a s pas prit de tt pour les regularise genre duphaston ou la pillule
est ce que tu prends ta temperature[/quote]

j'ai pas tt de suite compris que c'etait mon message precedent d'ou le retard pour repondre

Si si j'ai pris dudu j'ai pri la progesterone mais ça n'a rien donné!!! dès que j'arret de les prendre rebelote !! Sad
nass

nass

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 10:44

@ Nass:pour repondre a Nass oui j'ai pris l'agnus castus apparement il m'a rallongé le cycle et meme mon ovulation d'habitude mon ovulation au allontours de j12, et c'est efficace aussi pour le sydrome premenstruel.[/quote]

et bien je dirait que tu devrais suivre ta phase luteale puisque tu ovule il se peut qu'il y ai fecondation mais pas de nidation (si ta temperature depasse le 37 apes l'ovulation)lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:05

Je joue à l'administratrice aujourd'hui... Wink
Mes soeurs :
qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, amin cheers
qu'Allah nous garde en bonne santé, amin cheers
qu'Allah nous accorde le bonheur d'etre mère, amin cheers
qu'Allah nous aide a agrandir notre foyer, amin cheers

Récap 23 juin 2009:

- printemps : j30
- rose : j29
- claire : j28

- samia : j25
- nahrwed : j22
- oum en 10 : j19
- aziza : j16
- sousou 27 : j12
- mimi75 : j10
- Lyla : j9
- leila : j6
- salima : j5
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:07

nass a écrit:
@ Nass:pour repondre a Nass oui j'ai pris l'agnus castus apparement il m'a rallongé le cycle et meme mon ovulation d'habitude mon ovulation au allontours de j12, et c'est efficace aussi pour le sydrome premenstruel.

et bien je dirait que tu devrais suivre ta phase luteale puisque tu ovule il se peut qu'il y ai fecondation mais pas de nidation (si ta temperature depasse le 37 apes l'ovulation)lol![/quote]

Nass le sujet m'interesse justement, au temps ou je faisais les courbes j'ai eu une fois une phase luthéale de 18 ou 20j avec une temps haute jusqu'à 38°C puis rien une hemoragie!! j'ai pensé au debut que c'etait une FC et bien que mes teste pipi etaient--- j'ai fais une PDS pour la BHCG et c'etait --- Un taux de Zérrooooooo
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:08

Samia a écrit:
Je joue à l'administratrice aujourd'hui... Wink
Mes soeurs :
qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, amin cheers
qu'Allah nous garde en bonne santé, amin cheers
qu'Allah nous accorde le bonheur d'etre mère, amin cheers
qu'Allah nous aide a agrandir notre foyer, amin cheers

Récap 23 juin 2009:

- printemps : j30
- rose : j29
- claire : j28

- samia : j25
- nahrwed : j22
- oum en 10 : j19
- aziza : j16
- sousou 27 : j12
- mimi75 : j10
- Lyla : j9
- leila : j6
- salima : j5

AMIIIIIIIIIIIIINE AJEMA3INNNNNNNNNNNNE

Merci Samia, ce role te va comme un gant

Dernière édition par claire de lune le Mar 23 Juin 2009, 11:19, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:11

Je t'en prie Claire - tu rentres dans le peloton de tête alors cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 7 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant