Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:21

Récapitulatif du 16/02/10

Croire en dieu : j29
sawssen: j29

Amel09: j12
Petite fée : j11
Naima : j11
Fifi : j11
nahrawed: j10
lyndam: j9
rose: j5
Samia:j2
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:40

Récapitulatif du 17/02/10

Croire en dieu : j30
sawssen: j30

Amel09: j13
Petite fée : j12
Naima : j12
Fifi : j12
nahrawed: j11
lyndam: j10
rose: j6
Samia:j3
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyMer 17 Fév 2010, 15:25

Je viens de lire Naima.

Bon courage Naima, dès que tu seras sortit de ton touuuurrrrbiiiiiilon - revient vite nous dire ou tu en es coté PMA cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyMer 17 Fév 2010, 15:31

hi les filles
récap sawssen5 j2 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Icon_rolleyes
bon courage à toutes....
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyMer 17 Fév 2010, 15:39

Récapitulatif du 17/02/10

Croire en dieu : j30

Amel09: j13
Petite fée : j12
Naima : j12
Fifi : j12
nahrawed: j11
lyndam: j10
rose: j6
Samia:j3
Swassen5:j2
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyMer 17 Fév 2010, 15:49

merci samira [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 38
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:05

Récapitulatif du 18/02/10

Croire en dieu : j31 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Hola

Amel09: j14
Petite fée : j13
Naima : j13
Fifi : j13
nahrawed: j12
lyndam: j11
rose: j7
Samia:j4
Swassen5:j3
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:52

merci petie fée mais je sens les vilaines arriver No , je les aurais today or tomorrow Sad

par contre au travail toi, fifi,naima, nahrawad et amale 09, ne sortez pas de vos couettes lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:43

Je croise les doigts pour toi ma chère 9ouli amiiine [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Banana
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:01

aaaaaaammminnnnnnnnnnnnnnnnne ma belle, [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Action-s toutefois rani vrais mdawkha [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Fou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Fou , mais c du a mon rhume, car ca fais deux jours que je suis malade, et alité, donc je crois que c l'effet de médicament, du lit et de la télévision pale , mais c plus fort que nous, on dit tjr que peut etre....... Very Happy dailleur hier j'ai vu le medecin, elle m'a donné des médocs plus aumoins faible, parcequ'elle ma demandé si j'étais enceinte, et je lui es dit que j'attand les vilaines ces jours ci,pour elle tt est possible, mais moi je lui es dit " ghir a3tini edwa, je sais que je ne suis pas enceinte et que ça sera pas pour cette fois" mais elle n'a pas voulu comme meme.

cette infertilité commence a peser, d'ailleur ds ce cycle, il fallais que je prenne de l'amoxiline, car j'avais un angle incarné (de mon pied hachakoum) et il fallais que je prenne le médoc mais le medecin m'a dit que le medoc a un effet sur l'ovulation et c pas lapeine de compter sur une grossesse pour ce mois, et moi biensur comme une grande, je n'ai pas pris le médoc et j'avoue que j'ai souffert avec mon angle Sad

inchallah rabbi y3awadna
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:38

croire en dieu a écrit:
aaaaaaammminnnnnnnnnnnnnnnnne ma belle, [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Action-s toutefois rani vrais mdawkha [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Fou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Fou , mais c du a mon rhume, car ca fais deux jours que je suis malade, et alité, donc je crois que c l'effet de médicament, du lit et de la télévision [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Icon_pale , mais c plus fort que nous, on dit tjr que peut etre....... [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Icon_biggrin dailleur hier j'ai vu le medecin, elle m'a donné des médocs plus aumoins faible, parcequ'elle ma demandé si j'étais enceinte, et je lui es dit que j'attand les vilaines ces jours ci,pour elle tt est possible, mais moi je lui es dit " ghir a3tini edwa, je sais que je ne suis pas enceinte et que ça sera pas pour cette fois" mais elle n'a pas voulu comme meme.

cette infertilité commence a peser, d'ailleur ds ce cycle, il fallais que je prenne de l'amoxiline, car j'avais un angle incarné (de mon pied hachakoum) et il fallais que je prenne le médoc mais le medecin m'a dit que le medoc a un effet sur l'ovulation et c pas lapeine de compter sur une grossesse pour ce mois, et moi biensur comme une grande, je n'ai pas pris le médoc et j'avoue que j'ai souffert avec mon angle [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Icon_sad

inchallah rabbi y3awadna

labess 3ik ma cherie [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 2151 inchalah tkouni tatwahmi ya rabi[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Icon_cheers
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:52

sousou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:14

CED inchallah ydjibha rebi fesswab [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Banana
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:40

Les filles @ dimanche Wink
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyVen 19 Fév 2010, 14:49

Récapitulatif du 19/02/10

Croire en dieu : j32

Amel09: j15
Petite fée : j14
Naima : j14
Fifi : j14
nahrawed: j13
lyndam: j12
rose: j8
Samia:j5
Swassen5:j4
croire en dieu

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:26

merci samira pour ma recap cheers

-------

https://fertilite.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5902
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 40 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40