Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:23

petite fée a écrit:
J'ai rêvé que fifi était enceinte [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana
Inch'allah ya rabbi ton rêve se réalisera [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:15

rose des sables a écrit:
petite fée a écrit:
J'ai rêvé que fifi était enceinte [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana
Inch'allah ya rabbi ton rêve se réalisera [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151

Amine ya rebiiii el 3alamine.
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:17

salam les filles ,
merci ptite fée pour ce beau reve[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Sleep [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 589178 qui m'a fait bcps rejouir ce matin
oh!!!!!!!!!!! mon dieu si c'etais réel [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Smiley_1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_sad [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_sad [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_sad
mais helas c pas pour ce cycle j'ai eu ces [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Cheeky-s hier soir
peut etre ça sera pour le prochain[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers .
inchaallah ma rose merci [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151

petite fée :dite moi ma belle tes reves d'habitude se realisent ou pas ?
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:42

ma temperature est redescendue a 36.5 dc c foutu pour ce cycle mais achokro lilah swt
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:45

alhamd lellah pour moi j'ai eu mes ryry aujourd'hui!!
w 3asa an takrahou chayan wahw khayr lakom cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:15

lyndam:j29

Naima : j27
rose: j25
Samia : J20
Croire en dieu : j20
sawssen: j20
Amel09: j3
Petite fée : j2
Fifi : j2
nahrawed: j1
mais normalement et a ma connaissance le soir on ne le consedere pa mais maaliche inchalah que tu sera pa ds cette liste au moins pour plus d'une annnée cheers

Dernière édition par lyndam le Dim 07 Fév 2010, 19:33, édité 1 fois
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:32

fifi68 a écrit:
salam les filles ,
merci ptite fée pour ce beau reve[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Sleep [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 589178 qui m'a fait bcps rejouir ce matin
oh!!!!!!!!!!! mon dieu si c'etais réel [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Smiley_1 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_sad [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_sad [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_sad
mais helas c pas pour ce cycle j'ai eu ces [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Cheeky-s hier soir
peut etre ça sera pour le prochain[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers .
inchaallah ma rose merci [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151

petite fée :dite moi ma belle tes reves d'habitude se realisent ou pas ?

Désolée pour toi ma fifi.

Je n'ai pas envie de donner de faux espoirs, mais mes rêves souvent se réalisent Embarassed
Enfin j'ai l'habitude que mes cauchemar se réalisent tout le temps Rolling Eyes
sammeh

sammeh

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:52

SVP LES FILLES KI A TOMBE ENCEINTE A LA TROISIEME TENTATIVE DE FIV?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 17:56

bjr sammeh pour koi tu n'ouvre pas un nouveau post avec ta question
comme c tu aura des reponse directes
tu sais c depends des cas
en a des filles ou sa marcher au premier cou comme pour nina
d'autre a la 2 eme tentatvive comme pour micha
et d'autre qui trime comme moi
je suis a ma 4 eme confused confused confused
y'aen au bout de la 5 eme comme pour sammeh (une autre sammeh avec nous qui a eu sa petite filles dernierement)
etc..........................
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:54

adorable ptite fée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151
inchaallah ce reve là se realisera le plutot possible [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
rabi ba3d alik les cauchemars [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Gaah

Dernière édition par fifi68 le Dim 07 Fév 2010, 19:38, édité 2 fois
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:56

lyndam a écrit:
lyndam:j29

Naima : j27
rose: j25
Samia : J20
Croire en dieu : j20
sawssen: j20
Amel09: j3
Petite fée : j2
nahrawed: j1
Fifi : j1

merci pour recap
mais fifi :j2
amoura

amoura

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:59

ma3liche fifi[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Action-2 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Action-2 la prochaine sera la bonne inchallah[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:14

inchaallah [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
merci amoura[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151
sammeh

sammeh

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:28

MERCI LYLAS POUR LA REPANCE RABI YORZOKNA [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 04
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:14

ma3lihech les filles , courage et rabi inchallah yarzoukna belkheir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:33

lyndam:
mais normalement et a ma connaissance le soir on ne le consedere pa mais maaliche inchalah que tu sera pa ds cette liste au moins pour plus d'une annnée [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers

inchaallah lyndam[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151 ,
pour moi ,toi ,ttes les filles qui sont sur la liste [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:38

lyndam:j30

Naima : j28
rose: j26
Samia : J21
Croire en dieu : j21
sawssen: j21
Amel09: j4
Petite fée : j3
Fifi : j3
nahrawed: j2
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:52

Naima : j28
rose: j26
Samia : J21
Croire en dieu : j21
sawssen: j21
Amel09: j4
Petite fée : j3
Fifi : j3
nahrawed: j2
lyndam: j1 je viens juste de les avoir
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:12

Désolée Lyndam [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:49

Eh ben moi j'ai RdV chez gygy aujourd'hui [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana pale [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana pale
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:08

Vraiment désolée ma chère lyndam [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151 Inch'allah ce sera pour le prochain cycle [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_cheers
@samia [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 2151 je [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 586179 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 586179 pour ton RDV...Tiens nous au courant [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Icon_wink
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 13:30

Samia a écrit:
Eh ben moi j'ai RdV chez gygy aujourd'hui [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana pale [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Banana pale

Pour?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 14:23

Merci rose [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 38
Titfée : bah pour voir la suite...normalement commencer le dossier prise en charge de la FIV (apparemment c'est 3 semaines + 1 mois de reflexion)

Et puis je fais une visite Suspect

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 50228 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 15:12

Ah d'accord.

Alors bonne chance et pis tiens nous au courant [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 EmptyLun 08 Fév 2010, 15:29

Ouais ouais t'inquietes [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 38 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant