Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Empty
MessageSujet: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 10:54

Bonjour,
Je crée ce post (sans fin) dédié à toutes celles qui sont en essai naturel et qui ont envie de croire ... un peu comme les "normales" quoi Very Happy

deux regles s'imposent :
-On ne triche pas, pas de médoc (pas même duphaston) , uniquement l'homeo et dwa 3rab, [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Mixed-sm

- Les ++ seront des miracles nous sommes bien d'accord [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228 donc les deceptions sont plus légères et au premier ++ miracle, on explose le forum [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Notacroo [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Notacroo

prêtes? !!

Je me lance, je suis en post ovulation (un test d'ovulation "presque" positif avant hier - puisque mon pic est lamentable [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 793848 mais bon hada wech halbet [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228 )

je dirais je suis à 1dpo (ou 0 dpo)

Si vous avez envie de vous suivre pour assister "en live" au miracle, rejoinez-nous sur ce post et n'oulbiez pas, "koun fa yakoun " cheers INCHALLAh

Dernière édition par nounou le Mer 10 Juin 2009, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 10:59

bah moi j'avoue que j'y crois aussi malgré tout cheers comme tu dis koun fa yakoun, Allah 3ala kouli chaye 9adir cheers
même si j'essaye d'avoir une aide pma, la grossesse naturelle n'est pas exclue de ma petite tête.

Au fait nounou tes test d'ovu tu les prends en pharmacie ou sur le net? c'est trop cher en pharmacie Shocked
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 11:13

ah non pas en pharmacie c'est trop cher affraid

sur le net, aux alentours de 45 centimes le test [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 638100

Tu as raison d'y croire, nul n'est à l'abri

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 11:19

tu peux me dire sur quel site stp, ça m'intéresse
nbar

nbar

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 11:40

Je vous apporte mes encouragements les filles..
ALLEZ ALLEZ [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 12
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 11:50

je te l'envoie par mp [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 638100
merci nbar [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 12:33

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 12 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 12 cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 12:46

sunny je me join à la famille des essayeuses sunny
je suis à J9 du cycle !! je ne fais aucun test d'ovu!! kolou 3la rabbi!!
nchallah on aura des ++ à la fin de ce mois [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Banana

héy nounou: tu essayes avec nous BB2 n'est ce pas??? scratch
Nussayba

Nussayba

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 12:49

Salam alaykoum

Pour les tests je connai un site masha Allah très bien, je pense que c'est le moin chère. ALLAHU A3lem.
http://www.simplytests.com/index.html

Courage, insha a Allah la fin d'une longue attente.
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 14:15

zuuuuuuut g posté un message mais je le vois pas!!

alors je disait que je me joind à vous pour ce cycle ,je n'ai rien pri à part de la marjolène, et j'essaye de faire beaucoup de dou3a et j'ose espèré que Sihame ne m'oublie pas dans ses prieres le jour de son accouchement inch'allah

" Allahoum ini assalouka bi issmik el a3dham alldhi idha souilta bihe ajebet ane tarzoukana bi hamilne salimine 3ajiline ghair ajile, allahoum ya settar oustourna bissitrik wa habe lana hamelene sari3ane tabi3i fi madhaji3 awajina ya raba el 3alamine, allahoum oustour 3awratine wa hab lana rahmaten minek ya rahmane ya rahim"Amiiiiiiiiine
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 14:22

nounou a écrit:
Bonjour,
Je crée ce post (sans fin) dédié à toutes celles qui sont en essai naturel et qui ont envie de croire ... un peu comme les "normales" quoi Very Happy

deux regles s'imposent :
-On ne triche pas, pas de médoc, au plus l'homeo et dwa 3rab, pas même duphaston [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Mixed-sm

- Les ++ seront des miracles nous sommes bien d'accord [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228 donc les deceptions sont plus légères et au premier ++ miracle, on explose le forum [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Notacroo [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Notacroo

prêtes? !!

BRAVOOOOOO nounou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791 pour cette forte volonté INCHALLAH un frère ou une soeur pour Farès cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 14:38

nounou a écrit:
je te l'envoie par mp [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 638100
merci je v aller voir
lylas

lylas

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 15:42

merci nounou pour cette charmante invitation [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 638100
c vrai que je prends rien apres ma dernière fiv isci hamdouleh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228
mon cheri est au maca rabi krim wa hnine [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228
et j'ai un cycle tres régulier [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791
je n'ai pas de test d'ovulation [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 793848
mais je la sens c autour des j10/12 Suspect Suspect un epu precose scratch
amis je ne fais rein pour que c donne un bb couette lol!
rabi yaghferly mais je ne crois pas bcp No
en tt les cas je suis a j 22 c raté c ycle pour moi Sleep Sleep
mais je vous promes que je m' y mettrais le cycle prochain [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Banana Embarassed
ina allah ala kouli cheinne kadir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791
yarab la tehrimana dourya saliha cheers
on dois jamais perdre confiance et espoir [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228
dieu inchallah nous reconponsera un jour lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:13

JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink avec tt homeo pour moi et zom ( produits Zeine ) ... affaire a suivre Wink
MERCI nounou et bonne chance pour la suite [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:16

nounou a écrit:
Bonjour,
deux regles s'imposent :
-On ne triche pas, pas de médoc, au plus l'homeo et dwa 3rab, pas même duphaston [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Mixed-sm
Si vous avez envie de vous suivre pour assister "en live" au miracle, rejoinez-nous sur ce post et n'oulbiez pas, "koun fa yakoun " cheers INCHALLAh

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiles_7 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiles_7 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiles_7 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiles_7 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiles_7 NON AE ----->PAS DE TRICHE ---->SANS AUCUN TTT - Nounou l'a bien précisé [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiles_6
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:17

Cela dit, Bonne chance quand meme AE cheers

Dernière édition par Samia le Mer 10 Juin 2009, 16:45, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:23

Sinon super le post Nounou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791

Moi ce mois ci ma BM s'occupe de moi...tisane de lavande et ovule "grand-mère" de lavande aussi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Fou

cheers cheers cheers cheers Bonne chance à toutes cheers cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:27

Samia a écrit:
Sinon super le post Nounou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 367791

Moi ce mois ci ma BM s'occupe de moi...tisane de lavande et ovule "grand-mère" de lavande aussi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Fou

cheers cheers cheers cheers Bonne chance à toutes cheers cheers cheers cheers

Allah isahel, elle t'a ramené ça du bled ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:34

Elle a rapporté avec elle les ingredients...miel et graine de lavande... cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:45

Tu as une BM Samia ?????? vraiment ? t'as de la chance lol!
Allah issahel cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:46

samia : si dwa 3rab et homeo accepté Very Happy ce sont pas des médocs ....

Merci pour vos douas, Adjma3in inchallah cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:47

lol!
Oui trop CLASSE ma BM !
et toi ta BM elle est Classe ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:49

nounou a écrit:
samia : si dwa 3rab et homeo accepté Very Happy ce sont pas des médocs ....
Merci pour vos douas, Adjma3in inchallah cheers

Autant pour moi j'avais pascompris [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Smiley_3 ...CHuuuuut Aveceperance n'a rien lu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:58

@nahrawed : oui, je suis en essai couette depuis 1an et demi environ.
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! EmptyMer 10 Juin 2009, 17:19

Nounou tu prends rien pour bébé couette [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 50228 comme même faut des petits trucs pour aider la nature [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! 638100

et ton mari il prends qlqs choses ????? Rolling Eyes

Dernière édition par salima le Mer 10 Juin 2009, 17:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant