Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!

+45
lola
nad06
sawssen5
roumeyssa
Cerrine
nadia2003
Kalima
amale9
RACHALINA
petite fée
lyndam
naima
fifi68
mimoza
ruby71
amat allah
amoura
jawhara
nass
nessy
rana09
lise
leila65
oum en10
sousou 27
SAMIRA68
malili
rose des sables
pluie_de_diamant
Sameh09
aziza-09
printemps
biche
ksiham
Samia
avecesperance
lylas
salima
claire de lune
Nussayba
nahrawed
kiki
nbar
mimi75
nounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:21

nounou a écrit:
@nahrawed : oui, je suis en essai couette depuis 1an et demi environ.

cheers nchallah rabi m3ak ma soeur cheers

Dernière édition par nahrawed le Jeu 11 Juin 2009, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:33

super poste nounou,
je vous soutien les filles...........courage
cheers cheers cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:42

flower flower

Je vous mets ce lien pour le bien lire et essayer de suivre le traitement qui vous convient Wink flower

http://el-amel.dzblog.com/categorie-52298.html
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:47

Merci Salima, je viens de l'imprimer [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:19

@ Salima: erci je vais voir de suite [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 38
@ samia : [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 38 Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 18:45

@ nounou : bonne initiative [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 367791
Rabbi Yssahal lina kamline cheers
@ salima : merci pour le lien de [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 malili [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 367791 . Ton avatar est trop mimi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 , on voit bien d'où il vient lol!
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 19:08

biche a écrit:
@ salima : merci pour le lien de [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 malili [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 367791 . Ton avatar est trop mimi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 , on voit bien d'où il vient lol!

je savais pas qu'il appartient à malili Rolling Eyes alors c'est elle djidji scratch
biche

biche

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 19:15

@ salima : si j'ai bonne mémoire, je crois qu'elle nous a donné son site quand elle l'a crée, et juste en regardant à droite de la page d'acceuil tu trouveras son avatar Wink .
En cette occasion, pensée spéciale à [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 malili [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8 une grossesse à terme et un accouchement facile Inchallah cheers
printemps

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 20:09

Je vous joint les filles,(en attendant les RDV chez gygy qui sont longs) ,moi aussi pour ce cycle je prends agnus cactus et de l'ail il parait que c'est un antioxydant qui favorise la fertilite.Et bien on garde toujours espoir, qui sait notre dieu est la:cheers:
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 20:19

Je veux bien vous rejoindre les filles [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Banana Mais, pour ce cycle, je prends serpafar et oromone 1. scratch
serais je exclue de ce poste??? confused
SVP, acceptez moi parmi vous bien que je croyais pas vraiment [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 793848
Une grossesse me parait un miracle difficile à réaliser Sad
Sameh09

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:04

inchallah rabbi m3akom les filles cheers cheers cheers
je prie pour vs [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 22:08

Amin a toutes les essayeuses! ya rabi amin
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 12:30

Merci nounou [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 2151 pour ce post [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 367791
Bonne chance à toutes cheers cheers [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Grouphug
malili

malili

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 12:35

Rebi issahel 3el djami3, inchallah

je vous fait plein de douaa cheers cheers

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:08

je me lance moi aussi [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 367791

je suis à j21 et aujourdhui je dois prendre progesteronum, j'avais commencé ce cycle avec un tt homeopathique Wink

RABBI YESSEHEL 3ELA EL JAMI3 cheers
Nussayba

Nussayba

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:19

Salam alaykoum

Une pluie de +++++++++++ pour cet été. Amiine

Boussa les filles, courage!!

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Yper_aristochat_14
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:23

salima a écrit:
Nounou tu prends rien pour bébé couette [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 50228 comme même faut des petits trucs pour aider la nature [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 638100
et ton mari il prends qlqs choses ????? Rolling Eyes
salma tu prends qlq chose toi ? Very Happy

Samia a écrit:
Elle a rapporté avec elle les ingredients...miel et graine de lavande... cheers

rabi isahel samia
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:54

Récap 11juin2009:

Lyla : j23
salima : j21
rose : j17
nounou : j16
samia : j13
nahrwed : j10

Motivé, motivé
[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Sport-sm [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Sport-sm [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Sport-sm

@salima : je prends rien ... je devrais y penser en plus Rolling Eyes parce que Bio d'accord mais n'exagerons rien [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 50228

@Kasiham : pense-à nous pendant ton accouchement qui sera inchallah le plus beau des accouchements [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Smiles_8

@aziza: bien sûr que tu peux t'insérer [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 638100

Dernière édition par nounou le Jeu 11 Juin 2009, 15:23, édité 2 fois
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:56

@nounou : Moi c'est J13 cheers

Toujours motivé - Allez les nenettes - on va y arriver- Avec l'aide d'Allah SWT cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:09

BONNE CHANCE LES FILLES [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Annhe1fh [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:13

Moi je suis à j17...Je ne prends rien...Mon mari prend vitE, vitC et macca
Inchalla rabbi yesahel lijamii3 cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:15

AMINE !!!!!!!!!!!!! cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:23

INCHALLAH cheers cheers

Récap 11juin2009:

Lyla : j23
salima : j21
rose : j17
nounou : j16
samia : j13
nahrwed : j10
http://www.israel-stop.com
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 15:30

moi aussi nounou je suis à j34 Rolling Eyes on verra le 15/07 si je reste avec vous ou si je rejoins le club des fivistes Wink
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:06

Moi depuis ma dernière Fiv mes cycles qui étaient réguliers sont devenus [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Fou
Et comme je n'ai aucun tt,je ne sais pas à quel J je suis
Alors en ce moment je suis confused
cheers cheers cheers pour un [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 778530 couette pour toutes les filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!   [Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort! - Page 2 Empty

[Topic Unique]Les essayeuses couette y croient très fort!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant