Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+16
lylas
ryzlene
aziza-09
jawhara
biche
salima
nessy
RACHALINA
Hayat1975
Samia
mimi75
shams
ksiham
rana09
amale9
Sameh09
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sameh09

QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:59

OH LALA !!!!!!!!!!!!!!!!! confused confused confused confused confused confused
QUEL ENTOURAGE ???????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE SOUFFRE QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 62 QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 62
ALLAH ALMOUSTA3AN
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:27

@ amale : QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-2 .
Ne prends pas mal cet incident, je crois que cet homme a cru bien faire en faisant ce douaâ, moi ça m'aurait fait plaisir. Je suis tjs assoifée de douaâs cheers Ya Rabbi Rzokna Kamline dourriya saliha cheers
De tte façon, avec + de 10 ans d'infertilité, les gens ne posent plus de questions pour harceler car on est bien vaccinées QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 50228 , mais veulent juste savoir qui a le prb : la femme ou l'homme ?, c'est par curiosité et aussi par envie, on ne comprend jamais pourquoi l'homme ou la femme (celui qui n'a rien) accepte de vivre avec l'autre 1/2. L'amour n'a pas de place. Le mariage pour ces gens c'est juste les BB, et c'est pourquoi ils ne voient à travers votre union que la sterilité et non l'amour et l'harmonie de votre couple.
Tu es encore jeune oukhty tente et Inchallah tu auras ton BB, et tu m'inviteras pour sbouâa car avec toi je suis certaine de pouvoir manger une bonne Rfissa QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Essen
QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 02:07

bonsoir amale,

moi & ma femme Jawhara avons lu avec amertume votre mail de cette soirée qui vous a laisser le coeur serré a tout les deux. mais pour te dire je travaille ainsi que Jawhara dans l'un des grand call centre de casablanca
nous sommes plus de 750 salariés sur 3 plateaux et je te laisses imaginer combien de fois on entend X & Y se sont mariés et qlq mois apres X est enceinte ensuite on nous montre les bebes sur les portables et nous pose la meme question à tout moment. Jawhara la pauvre a demissionné pour eviter de revoir les meme visages qui posent cette meme question et je sais qu'elle en souffre enormement de voir des jeunes qui se sont mariés apres nous et qui ont des bébés et meme plus alors que nous les plus anciens on attend tjrs.

je vous assure comme je le dis chaque fois a ma femme que Dieu a tjrs fait ce qui le mieux pour nous essaye de lire SOURATE ALKAHF avec explication de ASBAB ANNOUZOUL et tu verra combien Dieu est grand dans ces previsions.

Allah m3akoum. study
Sameh09

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 13:46

alors ici je vois que cé le mari de jawhara qui intervient .
BIENVENU MONSIEUR QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Hi
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 14:52

sameh mon mari m'a vu en train de QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sad-smil en lisant ce qui s'est passé à amale et à voulu lire son message ensuite il m'a demandé s il peut repondre pour nous deux QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Notacroo

il est vrai que maintenant il vous connait presque toutes! par exemple pour toi sameh je lui dis que c'est une fille charmente qui me fait toujours rire QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 38
bisous QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 15:05

merci jawhara cé très gentil QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 18:59

je t en prie ma chére ce n'est pas un compiment c'est vrai lol! lol! lol!

prends soin de toi samouha QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:51

jawhara a écrit:

je vous assure comme je le dis chaque fois a ma femme que Dieu a tjrs fait ce qui le mieux pour nous essaye de lire SOURATE ALKAHF avec explication de ASBAB ANNOUZOUL et tu verra combien Dieu est grand dans ces previsions.

Allah m3akoum. study

bien dit Monsieur Jawhara QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791 MERCI BCP QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791

même si ton message est adressé à amal je me suis permise de te répondre pour te dire que nous vivons tous les mêmes peines et que grace à notre foi en ALLAH et grace à ce forum que nous surmontons toutes ces souffrances et ces peines HAMDOULILLAH cheers

Encore merci d'être intervenu QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791

Dernière édition par salima le Sam 14 Mar 2009, 23:53, édité 1 fois
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 23:42

Mon mari n'est pas là pour te répondre salima je le fais à se place.Au fait il a voyagé ce matin à Rabat pour voir son pére qui est trés malade Crying or Very sad

allah ychafi al jami3 pale

Mais comme il a dit quand je lui ai proposé de l envoyé à amale en mp il a dit je prefere que toutes les filles lis mon message QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 50228
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 00:00

Salut tout le monde
je vous partage tous les mêmes sentiments de douleurs et de peine parce que je vis quotidiennement ces moments, je suis entourée des femmes enceintes et je subits souvent les questions habituelles et les regards qui ne cessent de me blesser. c'est comme s'ils me disent: t'as plus d'excuses maintenant, dis nous la vérité!!
j'en ai marre de me rougir et de répondre tjs "rabbi yssahel" , il m'arrive des moments où j'envie plus de voir personne. QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 793848 Sad
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 00:06

Tu sais Aziza c'est m 'est arrivé de laisser le boulot car on me pose cette question un jour sur deux et à chaque fois je cache ma peine derrierre un petit sourire mais j'ai su aprés que ce n'est pas ca la solution QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiles_7 il faut faire face et continuer à espérer au lieu de se plier sur son coin QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sad-smil

allah yfarahna kamline QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Grouphug
ryzlene

MessageSujet: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 01:28

salam

amal ton histoire m'a touche je comprend ce que tu as du ressentir mais

t'inquiete pas la puissance d'ALLAH est sans limite c'est une epreuve

difficile mais ALLAHsait ce qu'on ne sait pas

bisous
Sameh09

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:04

les filles soyez fortes et répondez aux questions de la même manière .
ceux qui le font par mauvaise foi mettez chacun à sa place.
moi aussi j'ai trop souffert de ces types et de leurs questions cé comme si c'est mon choix. ils arrivent svt à me dire : mais qu'est ce que tu attends pour aller voir un médecin (ils m'imaginent mains croisées attendant leurs suggestions) et d'autres questions que je n'aime pas citer comme c'est le défaut de qui ect...
donc personne n'est à l'abri de leurs critiques. allah ijèzihom cheers cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:40

coucou amel
moi aussi ton message m'a fait pleurer
mais comme la dit bich , j'aurai surement etait gener , mais pour un douaa je suis tjrs partante
je voulais aussi remercier le monsieur de jawaher pour le conseil , et le soutien
rabi yarzaka aljamii
excuse mon absence mes amies j'ai tjr un prob de connection
fafa

fafa

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:54

Je n'avais pas suivi votre conversation et je viens me rattraper Embarassed

Amale Tu connais mieux ce monsieur que nous et c'est toi qui es à même de juger si son discours était pour vous faire du bien ou pas, visiblement sa femme en a rajouté, les gens sont hélas comme ça, quand il ne comprennent pas le problème et la souffrance des autres, ils n'ont aucun tact.

Rana il va falloir que tu te blindes contre toutes ces remarques aussi, mais je pense que plus on les affronte, moins elles nous touchent. En tout cas, ça a été le cas pour moi Wink

Monsieur et Madame Jawhara On ressent votre souffrance, c'est dur de savoir que Mme a démissionner à cause de ça, au fond les gens qui nous entourent dictent notre conduite ? il ne faut pas les laisser envahir notre territoire, notre vie, mais je comprends que ce soit tellement difficile que des fois on préfère fuir que d'affronter.

Sameh la phrase "c'est le défaut de qui" comme si c'était important de savoir à qui la faute !!! pour nous couples infertiles, ça n'a aucune importance, le but est de se battre à deux, mais là encore personne à part nous ne peut le comprendre Wink

Faites bonne figure devant les gens, prenez sur vous, ne montrez jamais un visage triste sinon vous attirerez la pitié des autres et y a rien de pire pour perdre son moral Wink

Et je peux vous dire que les gens sont jaloux de la force de votre couple, car quand on partage ce problème en couple, on se rapproche, le couple se bâti de jour en jour sur des bases solides. Ceux qui se marient et ont un enfant après quelques mois de mariage n'ont pas eu la chance de bâtir leur couple sur de bonnes bases Wink et croyez moi ils doivent avoir des problèmes aussi graves sinon pires que le notre.
Sameh09

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:04

oui fafa pour ns ça n'a aucune importance , le problème existe et doit être traité cé tout.
cé ce qu'il faut faire comme tu l'as dit il faut être forte et ne jamais montrer sa souffrance QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:22

Comme tu dis sameh il faut être forte et cacher sa souffrance. QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Elefant QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Elefant

Mais dites moi les filles vous n'avez pas remarqué que les filles n'interviennent pas scratch hier j'ai dormi tard et j'en ai profité pour lire les messages des filles depuis 2006 .J'ai remarqué qu'on discutaient de tout et là je sens que c'est un peu froid.soit qu on ne se connecte pas beaucoup et qu on est pris ...moi je fais de mon mieux pour marquer ma présence QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791
fafa

fafa

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:31

Pourquoi tu dis ça, la plupart des filles postent des messages scratch
certaines ont pris du recul, soit parcequ'elles ont eu un -, d'autres sont en vacances, d'autres s'occupent de leur bébé, d'autres travaillent beaucoup, d'autres encore ont des problèmes de connexion....

Et puis, le beau temps revient, alors on sort plus et on n'est moins collé à notre pc flower
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:39

je sais bien moi aussi je travaille et je n'ai pas de connexion au boulot pour se connecter mais si j'ai dis ca c'est parce que j'ai remarqué que ca a changé depuis c'est tout. sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:41

C'est possible oui mais je suis sûre que ça ne va pas durer trop longtemps cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:48

Jawhara,

fafa a raison QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 367791 et en plus n'oublie pas que c'est le WE alors plusieurs filles sont sorties avec leurs zhome ou avec leurs famille Wink
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:02

Tu as raison salima Smile comme tu vois il fait beau cheers et si les filles sont absentes juste pour ca alors la je serai tres contente pour elles et je leur dit profitez en mes chéres QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 00:31

moi si je suis absente c'est à cause de mon demanagement:m: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 793848 QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 793848
c'est une grande maison avec un grand jardin et je n'arrive pas encore à trover mon rythme:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je me sens un peu depasser,et sans oublier les cartons que je n'ai pas encore deballer:m: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 793848
sabra

sabra

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 05:55

rabi ikedrek lise cheers et bessaha la maison QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banana
Sameh09

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:23

rabbi m3ak lise QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-2 QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Action-s QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant