Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel silence !!!!!!

+3
mimi75
Samia
Sameh09
7 participants
AuteurMessage
Sameh09

Quel silence !!!!!! Empty
MessageSujet: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:09

bjr tt le monde.
je suis là pour vs lire, vs répondre mais il y'a pas grande chose. les unes sont absentes , les autres n'écrivent rien alors vs voulez qu'on vs Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Smiles_6 Quel silence !!!!!! Smiles_6 Quel silence !!!!!! Box Quel silence !!!!!! Box Quel silence !!!!!! Box Quel silence !!!!!! Fouetaa Quel silence !!!!!! Fouetaa allez rejoignez vos:comp: Quel silence !!!!!! Comp10 Quel silence !!!!!! Comp10 Quel silence !!!!!! Comp10 Quel silence !!!!!! Comp10 Quel silence !!!!!! Comp10 après:598: Quel silence !!!!!! 598icon Quel silence !!!!!! 598icon Quel silence !!!!!! 598icon sinon moi aussi Quel silence !!!!!! Goodbye
Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:10

Coucou sameh ! Quel silence !!!!!! 38 Ne soit pas Quel silence !!!!!! Gaah Je suis là moi, enfin dans la mesure du possible Quel silence !!!!!! Nixweiss

Quel silence !!!!!! Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:12

Samia a écrit:
Coucou sameh ! Quel silence !!!!!! 38 Ne soit pas Quel silence !!!!!! Gaah Je suis là moi, enfin dans la mesure du possible Quel silence !!!!!! Nixweiss

Quel silence !!!!!! 50228 Quel silence !!!!!! 50228 Quel silence !!!!!! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:21

On s'est comprise mimi75 ! Quel silence !!!!!! Annhe1fh à peine arrivée Quel silence !!!!!! Comp10 je prends des news Quel silence !!!!!! Nixweiss Quel silence !!!!!! Hilariou Quel silence !!!!!! Hilariou

BONNE JOURNEE Quel silence !!!!!! Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:22

si je vs invite à être présentes et actives cé parce que je ne supporte plus votre absence . rien que parce que vs avez pris la place de mes amies (ici).alors je peux ne plus leur dire car je vide le sac ici.
merci les filles pour tt ce que vs m'avez offert.je vs aime ttes.Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:25

Belle déclaration Sameh Sad Quel silence !!!!!! 50228
Ce forum t'a apporté beaucoup de soutien, comme toi tu nous en as apporté cheers Inchalah nous t'accompagnerons jusque l'arrivée du Quel silence !!!!!! 778530 cheers cheers

Sameh09

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:28

inchallah samia cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
demain inchallah jaurai RDV avec gygy . inchallah je trouverai le coeur de mon Quel silence !!!!!! 778530 en train de battre.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:32

samia sameh et toutes les autres: au boulot, en train de faire dodo ou en train de faire Quel silence !!!!!! 558148 Quel silence !!!!!! 118438 Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh

Quel silence !!!!!! Grouphug Quel silence !!!!!! Grouphug Quel silence !!!!!! Grouphug Quel silence !!!!!! Grouphug Quel silence !!!!!! Grouphug

qu'Allah nous vienne à toutes en aide cheers

sameh, inchallah khir pour demain
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:34

Samia a écrit:
On s'est comprise mimi75 ! Quel silence !!!!!! Annhe1fh à peine arrivée Quel silence !!!!!! Comp10 je prends des news Quel silence !!!!!! Nixweiss Quel silence !!!!!! Hilariou Quel silence !!!!!! Hilariou
BONNE JOURNEE Quel silence !!!!!! Annhe1fh

Quel silence !!!!!! 50228 absolument samia, pareil wallah, mais aussi j'ai un peu plus de temps ces derniers jours, j'ai l'impression qu'on commence à sentir la crise Allah ihfed affraid

Quel silence !!!!!! 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:38

les filles Quel silence !!!!!! Annhe1fh
à tout à l'heure inchallah
salima

salima

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:51

vous êtes matinales les filles bravo Quel silence !!!!!! 367791 et hier ou etiez vous???? j'étais moi et sousou, la pauvre j'allais la rendre folle sur le poste "remedes pour kystes" Quel silence !!!!!! Hilariou Quel silence !!!!!! Hilariou Quel silence !!!!!! Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:58

J'ai vu salima sousou et toi ! castus cactus ! lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:36

Quel silence !!!!!! Grouphug Quel silence !!!!!! Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:39

avecesperance Quel silence !!!!!! Annhe1fh

sameh, tu fais la sieste Quel silence !!!!!! 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:44

mimi75 a écrit:

sameh, tu fais la sieste Quel silence !!!!!! 50228

oui Sameh se réveille trés tôt Quel silence !!!!!! 367791 maintenant je pense qu'elle dort déjàSleep
biche

biche

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:44

@ mimi : Quel silence !!!!!! Hilariou Quel silence !!!!!! Hilariou , apparement elle fait la sièste en ce moment.
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:01

Salut mes amies

Je mérite ton Quel silence !!!!!! Smiles_6 Sameh; mais c'est plus fort que moi.

je ne peux pas me connecter au boulot car tout est contrôlé, parfois je consulte discrètement vos nouvelles à partir du pc de mon chef.

je rentre chque jour vers 7h, de dois préparer le diner et le repas du lendemain.... Quel silence !!!!!! 558148 Quel silence !!!!!! 118438 et je me trouve Quel silence !!!!!! 243319 .

cette semaine je souffre la malaise et le sentiment de fatigue, j'ai besoin de dormir et de me reposer un peu ... mais c pas possible.
le weekend, mes parents, ma grande mère et mes frères sont venus chez moi alors pas Quel silence !!!!!! Comp10 et pas de temps libre.

j'imagine qu'il y a bcp de filles qui vivent le même rythme, mais moi je me sens KO.

vous me manquez bcp Quel silence !!!!!! Annhe1fh à très bientôt
Sameh09

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009, 10:17

bjr les filles.
mimi75 salima biche Quel silence !!!!!! Smiles_7 Quel silence !!!!!! Smiles_7 Quel silence !!!!!! Smiles_7 Quel silence !!!!!! Smiles_7 Quel silence !!!!!! Smiles_7 je ne fais pas la sièste. d'abord mon mari occupe le PC ; il a du travail urgent. ensuite je suis partie voir gygy:jump015: Quel silence !!!!!! Sport-sm Quel silence !!!!!! Banana
Sameh09

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009, 10:21

bjr aziza09
rabbi m3ak . cé difficile et trés dur le travail administratif : la femme ne trouve plus du tps pour se reposer mais que faire? elle doit faire des sacrifices pour que ça marche enfin. kollou bi ajrou.
bonne journée à vs ttes.Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009, 11:03

aziza-09 a écrit:
j'imagine qu'il y a bcp de filles qui vivent le même rythme, mais moi je me sens KO. vous me manquez bcp Quel silence !!!!!! Annhe1fh à très bientôt
je compatis aziza, on est toutes comme ça Allah ghaleb !

Sameh09 a écrit:
bonne journée à vs ttes.Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh Quel silence !!!!!! Annhe1fh
Bonne journée à toi aussi sameh, que t'as dit gygy hier? je croyais que c'était le 2/03 ton rv!

Quel silence !!!!!! 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009, 11:05

mimi75 jé tt dit ds un nv poste .

jé pas pu attendre le 2mars donc je suis allée hier.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! EmptyVen 27 Fév 2009, 11:14

Sameh09 a écrit:
mimi75 jé tt dit ds un nv poste .

jé pas pu attendre le 2mars donc je suis allée hier.

tu m'étonnes l'attente est tjrs trop lonnnnnnnnnngue Wink mais t'as bien fait. Oui j'ai vu ton post machallah, Allah ikamel bkhir inchallah Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel silence !!!!!!   Quel silence !!!!!! Empty

Quel silence !!!!!!
Page 1 sur 1