| QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+16lylas ryzlene aziza-09 jawhara biche salima nessy RACHALINA Hayat1975 Samia mimi75 shams ksiham rana09 amale9 Sameh09 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 16:17 | |
| ne part pas sameh je suis la enfin je suis de retour parmi vous aprés un coup de bleu qu'ya duré un moment | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 16:57 | |
| sameh je suis la mais malheureusemnt jai rien de neuf sauf ma déprime habituelle. en plus je bosse moi donc je passe vous voir en coup de vent et quand je rentre chez moi a ce moment la vous vous etes dans les bras de Morphée donc décalage horaire n'aide pas. Mais je t'assure qu'au milieu de mon taff, de mes dossiers et de mes collègues, je trouve tjs le temps de voir s'il ya de nouveaux sujets et des fois meme je réponds. enfin je fais de mon mieux. bon la je suis la, dis moi comment ca va toi? comment ca va en Tunisie? tu es ou de la Tunisie Samah si cest pas indiscret? | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 17:15 | |
| sameh reviens pour moi pour nous toutes ma belle j'adore te lire tes message sont plein de donne humeur mon absence est du a un dur moment que j'ai passé moi et zhom c'etais un coup dificille a surmonter on etait invité chez un collegue a lui pour la baptéme (sbou3e) pendant la soirée une femme epouse d'un autre colleque a lui qui sont marie aprés nous et qu'y ont deux enfant n'arréte de me poser des question sur le pourquoi et le comment de ne pas avoir d'enfant jusqu'a maintenant il faut dire que j'ai un peu l'habitude de ce genre de question je repond poliment et je change de discussion on commencé a raconter des blague et régolé on a parlé de tous et de rien enfin le diner est servi on a mangé aprés un college a mon mari( le mari de la femme qui n'arrété pas de poser des question) a propose de lire un peu de coran et fair un dou3a pour le nouveau née tous le monde a aprouvé aprés la lecture e quelque sourate le meusieur a commencé des dou3a pour le bébé puis aprés il a continue par nous moi et mon mari comme quoi rabi yrzoukena doriya .............. qu'en est les seul qui y ont pas d'enfant............... on a sauvé la face davant tous le monde en rantrans j'avait la gorge noillé et le coeur lourd j'ai pas dit un mot zhom aussi quand nos regard se sont croisé on a pleuré tous les deux depuit ce jour je sens une douleur physique au coeur et comme si une boule dans ma garoge mon mari aussi je le sens triste on a pas parle mais je le sens triste j'ai l'impretion que les gent ne voient en nous que cette strélité | |
|
| |
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 17:30 | |
| - amale9 a écrit:
- j'ai l'impretion que les gent ne voient en nous que cette strélité
amale je nai pas encore eu loccasion de te parler mais ta phrase résume aussi ma propre souffrance. tu peux regarder mon post sur comment gerer le regard des autres ou mon fardeu de cet été, moi ma hantise c quand les gens me posent des questions ou me lancent des regards inquisiteurs ou de pitié jai horreur de ça. bon à part supporter ça je nai pas pu découvrir dautres moyens personnellement je suis dérpimé à chaque fois. | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 17:46 | |
| rana bienvent ma belle parmi nous le regard et les question des autres j'ai apris a gérer je repond souvent avec rabi mazal maktabchi ou une phrase dans le genre et je change de sujet avant cette soirée j'ai cru que j'ai depassé le stade ou les question et les reflexion me touche a ce point jusqu'a cette soirés ce quime chagrine qu'il y avait des gens qu'on ne connaisé pas j'ai eu l'impression d'etre nu devant tous le monde ce probléme est intime le fait de l'éxhibée de cette façon etais trés trés dur | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 18:18 | |
| samouha, je suis là, mais je ne peux plus rester longtemps devant mon pc, sinon j'essaie de suivre les nouvelles, et de répondre même brièvement, et c'est toujours un plaisir de lire tes sujets....... Amoula: bon retour, tu nous a manqué ma belle | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 21:31 | |
| amoula ton histoire avec le monde des invitès m'a fait je te comprends ma chère et je te vois très sensible avec ton mari . vs deux vs me faites rappeler notre couple (d'ailleurs jé 33 et mon mari 45) , cé le même décallage entre homme et femme. en plus le fait de se croiser les regards , de pleurer ts les deux , ns avons vécu tt ça et voilà que DIEU ns récompense par un positif que je te souhaite pour toi ainsi que pour ttes nos copines. regarde comme il était pènible et dur mon parcours mais alhamdoulellèh que ça finit bien donc chère dis toi que tu mèrites le meilleur et que ton tour viendra inchallah , je te jure RABBI KBIR | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar 2009, 21:35 | |
| rana calme toi ma chère , toi aussi ton tour viendra inchallah. en Tunisie il fait beau maintenant ; cé le printemps mais il yavait du vent 3jèjje suis de MAHDIA et toi ? | |
|
| |
amale9
| |
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Sameh09
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 10:12 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 11:49 | |
| - amale9 a écrit:
- on etait invité chez un collegue a lui pour la baptéme (sbou3e) le mari de la femme qui n'arrété pas de poser des question) a propose de lire un peu de coran et fair un dou3a pour le nouveau née tous le monde a aprouvé aprés la lecture e quelque sourate le meusieur a commencé des dou3a pour le bébé puis aprés il a continue par nous moi et mon mari comme quoi rabi yrzoukena doriya .............. qu'en est les seul qui y ont pas d'enfant............... on a sauvé la face davant tous le monde en rantrans j'avait la gorge noillé et le coeur lourd j'ai pas dit un mot zhom aussi quand nos regard se sont croisé on a pleuré tous les deux
amel, je viens de lire ton message et je suis très touchée sachant ce que tu ressens, la hawla wala9ouwata ila bilah, inchallah que cette dou3a sera exaucée fi 9arib malgré que ce moment vous foutus mal ! En tout cas suis contente que tu ailles mieux maintenant. qu'Allah vous accorde inchallah dourya saliha et ce sera à votre tour d'inviter tous ces gens-là au sbou3 | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 13:48 | |
| Amal : Je comprends la situation dans laquelle ce monsieur vous as mit. Ce n'était pas intentionnelle, mais quand bien même ca se fait pas comme ca devant tout le monde ! J'espere que vous allez réussir à passer ce cap et repartir du bon pied avec l'aide d'Allah Soubhana Wa ta3ala Sameh : aprés tout ce que tu as vécu toi et ton homme vous méritez amplement d'avoir ce bonheur - Allah I kemel
Dernière édition par Samia le Jeu 12 Mar 2009, 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 14:41 | |
| Non reste ici Sameh et excuse notre silence Personnellement j'avais pas de PC, ni de connexion depuis lundi car j'ai été chez mes parents pour Aid Almaoulid. - Sameh09 a écrit:
- SIHAM oui je te comprends ma puce, prends soin de zaynouba
J'ai du raté quelque chose, qui est Zaynouba? Ksiham a déjà une fille ou bien c'est le prénom qu'elle a choisi pour la princesse qu'elle attend? Update me please | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 14:56 | |
| amal contente de te lire
ton message ma toucher ,tu m a rappeler de ce que moi aussi j ai vecu
allah ihen fina ajma3in amiiiiine | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 15:06 | |
| shams desole de te rapller des mauvaise souvenir rabi yahedi 3ibado sameh mimi amine ya rabi que les dou3a seront exaucée samia ce qui m'a fait mal c'est le fait de dire ça devant tous le monde ceux qui font des dou3a pour nous ils le font discritement honnetement je doute des intentions de cet homme et sa femme en avait pris nos distance de ce couple il ya quelque année a cause du fait que qaund mon mari a eu une bonne convention au boulot il avait dit des chose sur son dos par jalousie... ce couple a voulait nous dire méme avec toute la ruéssite professionnelle de zhom et la complicité que nous avons on a pas d'enfant mes soupçons ont etais confirmé par un ami qui est venu chez nous le lendemain et nous a dit vous en faite pas c'est un C*** il réagit de cette façon par jalousie | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 15:11 | |
| salem amal
moi aussi c kifkif j'ai impression ke tous mondes voi le souci c pas facile tous les jours je n'arrive pa a sortir dehors je me sens seule en + ma famille est amis habite a 600km donc c la deprime je dort pa la nuit a 4h du mat je trouve le sommeil et je me reveil a 9h mais bon je me dit c ça notre destin a mon chouchou et moi.J'ai vecu pire dans la vie du moment ke je mange et j'ai un toit sur la tete hadoulila ya rabi | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 15:22 | |
| Amoula contente de te revoir parmi nous ma belle et je suis désolée pour la soirée decevante avec les couples amis, mais on ny peut rien on doit admettre que les gens ne vont jamais nous laisser tranquille, ils sont comme nos ryrys:gaah:, sauf que si on tombe enceintes ou on qd on soit menauposées:gaah: Courage ma belle | |
|
| |
rana09
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 15:46 | |
| amale keske je te comprends il ya deux ans on est allé avec zhom nbarkou pour la naissance d'un bébé chez un coupe de personnes qu'on connaît. ils ont presque le meme age que nous et ont tjs été très jaloux de zhom et moi. alors on est arrivé, on a fait les mabrouk on a offert un cadeau et la le mec il dit : il faut faire des bébés vous savez sa rend le couple plus solide. ensuite sa femme vient et dit en s'adressant a moi : ah mais tu sais ca fait longtemps je tai pas vu, dailleurs je ne tai pas vu de toute la grossesse...(en insinuant bien ce quelle voulait insinuer) je peux t'assurer qu'on est sorti de la on avait envie que de pleurer et .. zhom était vert de rage et moi au fond du gouffre on ne les a plus revus depuis. | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar 2009, 15:51 | |
| nessy je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenu alors marhba bik parmis nous tu verra ici tu trouvere du soutien et méme un ti coup au derier pour te boster le morale si tu besoin rana ce genre de gens j'en connait et je leur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| QUEL VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|