Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree

+12
Hayat1975
salima
naima
amale9
OLFINA
ksiham
Sameh09
avecesperance
nounou
fafa
lylas
HAZAR12
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nabs

j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:21

ksiham tu es plus accurate que moi (ce que je sais c'est que je viens de compléter 7 mois le 10 mars) alors ça veut et bi idni Allah je suis ds mon huitième eiih oui les filllles - ça veut dire que j'accoucherai en mai - mais je n'ai une date fixe kisham (disons le en milieu mai) Dieu le sait

Alors daaaiiiiiw maaaya les filllles et maaa notre chère ksiham - dis moi ksiham ici à rabat on a commencé à faire la césarinne pour presq tout le monde et chez vous à fes??? je ne sais est ce que cest devenu à la mode -et je ne sais ce qui mieux pour la femme- ma conversations avec les femmes mamans me bouleverse - dwwkhouuuni

alors voilà de ce qui est nabs news.

BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:39

nabs alors tu seras la 1èreà mettre sa j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Afoulous ensuite siham aussi une j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Afoulous enfin hayat aussi une j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Afoulous
machallah je suis très contente pour toi nabs mais cé bien dommage que tu ne postes pas trop j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Nixweiss
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:55

nabila,
c'est gygy qui m'avait donner une date : 24 juin (bien sûr +ou - une semaine)
pour la césarienne, ici mon gygy n'en fait recours qu'en cas de nécessité ou de complications de dernière mn, moi aussi je t'encourage à accoucher naturellement c'est mieux pour la santé de la femme après, tu peux le faire sous rachi anesthésie,
rabbi ysehel inchallah
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 12:26

@ Hazar: calme toi ma chérie j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 2151 Laisse tout entre les mains Dieu..C'est lui qui t'a donné ce cadeau et c'est lui qui la protègera...Tout ce que tu peux faire maintenant c'est prendre soin de toi et prier ....Inchalla rabbi yethabet hamlek ma soeur cheers
@ Ksiham: Le 24 juin c'est ma date d'anniversaire j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 638100 ...Ce serait cool si Zaynouba venait au monde à la même date j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 367791 ...Inchalla una grossesse à terme ya rabbi cheers cheers
@ Nabs: Prends soin de toi ma chérie j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 2151 Le plus dure est passé...Inchalla dans quelques mois tu auras ton bébé entre les bras cheers cheers
Nabs

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 16:00

merci bcq les filles je vous embrasse toutes

sameh, je psote quand je suis pas trop fatiguée, souvent je suis tres fatiguée ces derniers mois, je me lève difficilement, (j'ai le bébé nazel) alors je marche difficilement...DESOLEE

mais je reste très ouverte à toute vos questions, et je n'oublierais pas d'intervenir de temps à autre

je vous aime toutes

bon courage ksiham ma chérie - bon courage Hazar
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 16:23

salut nabs
je souhaite que ton j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 778530 viendra au monde sain et sauf cheers cheers cheers . ta fatigue et tes douleurs tu les oulblieras inchallah quand tu le prendras ds tes bras j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:30

Nabs moi aussi je me pose plein de questions sur l'accouchement. Dis moi tu es enceinte naturellement ou suite à une FIV?
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:54

Bon accouchement à toutes les filles nabs,ksihem;hayat,sameh;hazar...j ai oublié quelqu un Embarassed

Tout ce passera bien.restez zen j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Elefant j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Elefant j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Elefant j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Elefant
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:20

merci jawhara j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 2151 j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Action-2 j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Action-s inchallah vos tours viendront très prochainement cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:37

ammmmmmmmmmmmmmine yarab j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Fest30 j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Fest30 j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Fest30 j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Fest30
merci sameh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Annhe1fh
Nabs

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 23:32

oui hayat naturellement suite à une prise de pilule de trois mois et deux médicaments pour reg les règles, beacoup d ibada ds le ramadan, le douaaa des filles, mes chers soeurs du forum et Avant tout, je l'ai ressenti je te le jure: le will et la volonté de Dieu. Quand il veut il dit koune à la chose fatakoune. Je te le jure, alors ne perds surtout pas foie en Dieu.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:45

cheers BONNES GROSSESSES ET BONS ACCOUCHEMENTS A VOUS cheers
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:29

INCHALLAH QUE TOUT CE PASSE POUR LE MIEUX

POUR VOUS TOUTES

ON ATTEND TJRS DE VOS NOUVELLES LES PLUS CROUTIANTES j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 50228
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:38

jawhra j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 38 , je crois que tu as oublié mlili scratch sunny
bonne grossesse milili sunny
viens nous donner de tes nouvelles j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 589178
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree - Page 2 Empty

j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2