Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

nouvelle et besoint d'aide

+9
kiki
sabra
ksiham
maldinita
biche
nounou
rose des sables
avecesperance
HAZAR12
13 participants
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12

nouvelle et besoint d'aide Empty
MessageSujet: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:38

et bien voila je suis nouvelle sur ce forum je frequante beaucoup de forum etranger mais il n'ya pas beaucoup d'affinite tous est different c'est pourquoi je veux rencontrer des femme de ma nation

je suis une algerienne marie en tunisie je vie entre la france et la tunisie mais beaucoup plus en tunisie que j'addore

moi 37ans sterrilite inexpliquer apart des dereglement dans l'ovulation
mon mari 56ans ras car deja marie une premire foie et a deja eu plein d'enfans et son spermogramme et tres bob
2005 1fiv ++++ mais fc a 19semaines tres grande depression qu'il as fallue traiter
2 fiv 2006 ----- pas d'enbryon
15 JOURS APRES GROSSESSE NATURELLE et un garcon de 16mois
2008 3 fiv ------
2008 tec ------
JUIN 2008 4 FIV ++++ mais malheur arrive a 7 semaine de graossesse pas d'activite cardiaque et je n'arrive pas a m'ensortir je souffre et je fais souffrir mon et mon peiti garcon
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:38

Marh'ba bik ma soeur nouvelle et besoint d'aide 2151 je suis certaine que tu trouveras toutes les reponses a tes questions nouvelle et besoint d'aide 367791 et surtout des soeurs qui sont toujours là a t'encourager cheers a aller de l'avant. cheers Ma chére , je comprends que tu sois deprimée a chaque tentative - Sad -- mais ton fiston et ton mari ont besoin de toi et de ton sourire et bonne humeur ! nouvelle et besoint d'aide 638100 faut pas gacher ça !!! tu as toutes tes chances d'avoir un 2eme enfant mais faut vivre ta vie a fond et faire tes tentatives et le reste ne depend pas de nous mais de la volonté d'Allah ! essaie de mettre tes FC de côté même si c'est plus facile a dire et fonce dans tes soins nouvelle et besoint d'aide 12 mais tout en etant " confiante" . tu as la chance de faire des tentatives et c'est trés bien. il y a des filles qui n'ésperent même plus faire de stim nouvelle et besoint d'aide Nixweiss car elles repondent pas du tout au pics pics No comme moi No mais hamdlillah . faut continuer jusqu'au bout et inchallah ton 2eme enfant arrivera au bonheur de tous nouvelle et besoint d'aide 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:42

Marhba bik ma chère hazar dans ta nouvelle famille sunny Oui parce que dans ce forum nous formons une vraie famille nouvelle et besoint d'aide Grouphug
Je vois que tu as eu un parcours assez douloureux mais comme tu dois le savoir un parcours PMA est toujours dur nouvelle et besoint d'aide 12 et douloureux Sad
Mais tu ne dois pas oublier quelque chose de très important : nouvelle et besoint d'aide Smiles_8 ton mari et ton fils nouvelle et besoint d'aide Smiles_8 Ils ont besoin de toi comme tu as besoin d'eux.
Essaie de profiter de ce que t'offre la vie tout en faisant tes tentatives. Inchalla allah va te donner un petit frère ou une petite soeur à ton fils cheers cheers cheers
Reste confiante ma belle et ne gâche pas les bons moments que tu peux passer avec ta petite famille sunny
nouvelle et besoint d'aide Annhe1fh nouvelle et besoint d'aide Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:46

sois la bienvenue hazar sunny c'est vrai entre maghrébins on ne peut que mieux se comprendre nouvelle et besoint d'aide 2151

mais, si je puis me permettre, ton fils est encore tout petit et tu souffres déjà tout ça du manque de bébé nouvelle et besoint d'aide Nixweiss et si tu te concentrais sur ton petit coeur rabbi yehefdou profite de ton bébé, les 3 premières années sont irremplaçables et passent tellement vite.

en plus tu l'as eu en bio, donc un second bio peut arriver bi idni allah cheers cheers

mais bien sûr c pas des leçons que je donne, dieu sait combien je respecte la souffrance de toute femme désirant un enfant même si elle en a déjà 10.
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:02

Bienvenue parmi nous nouvelle et besoint d'aide 2151 et Rabbi Yssahal lik cheers
nouvelle et besoint d'aide Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:32

soit la bienvenue ma chère nchalla rabi ysahal o yfarhak yarab

nouvelle et besoint d'aide Bienve10
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:23

Au fait pourquoi t'as mis si longtemps à venir ici ? nouvelle et besoint d'aide Fouetaa c'etait en juin que je t'avais donné le lien , n'est ce pas? nouvelle et besoint d'aide 807961 allez gros gros nouvelle et besoint d'aide 2151 et a +
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: mercie   nouvelle et besoint d'aide EmptyVen 29 Aoû 2008, 21:25

mercie a vous les filles et bien oui vous evez raison je doie m'occuper de mon petit mais quesque je dois faire pour ca chaque foie que je voie une femme enceinte je me dit mais pourquo moi et si j'etais comme les autre femme comment serais ma vie et bien je sais que vous penser toute la meme chose ne me dite surtous pa non nouvelle et besoint d'aide Gaah nouvelle et besoint d'aide Nixweiss

allez gros bisous
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptySam 30 Aoû 2008, 15:03

Biensûr qu'on ressent toutes un pincement au coeur lorsqu'on voit une femme enceinte. Pas par jalousie ou envie mais seulement parce que son état nouvelle et besoint d'aide Smiley_1 nous rappelle le notre.
Bref est ce que ça doit nous gâcher la vie ??? confused
NON NON ET NON nouvelle et besoint d'aide Smiles_7 nouvelle et besoint d'aide Smiles_7 nouvelle et besoint d'aide Smiles_7
au contraire ça doit nous aider à apprécier encore plus ce que nous avons déjà nouvelle et besoint d'aide 638100 sunny
Du moins c'est ce que je pense nouvelle et besoint d'aide 367791
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyLun 01 Sep 2008, 01:32

bienvenu chère hazar12,
j'espère bien que tu trouvera ici une vraie famille prete à te soutenir
sabra

sabra

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyLun 01 Sep 2008, 17:15

marhba bik
ma chere rabi i3awdek khir,et ferhak nouvelle et besoint d'aide 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyLun 20 Oct 2008, 00:26

bonsoir hazar, d'aprés ton poste ce que j'ai compris c'est que tu as déja un garçon et bien ma chère yatraba fi aazek, tu sais hazar, moi si jamais le bon dieu me réalise le rève d'être maman un jour d'un enfant , je dirai el hamdoullah, rabi razakni, et je ferai tous pour avoir un autre enfant mais si sa ne viens pas et bien je dirai el hamdoulah et j'aprécierai chaque instant de vie avec mon mari et mon fils flower
bisou hazar nouvelle et besoint d'aide Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyLun 20 Oct 2008, 01:22

Bienvenue HAZAR nouvelle et besoint d'aide Action-s
Je suis d'avis avec les filles, faut apprécier ce que tu as déjà et ne laisse pas l'obsession d'un 2ème enfant te gacher la vie. Ton fils a besoin de ton attention et hamdolillah tu sais au moins que tu peux tomber enceinte naturellement nouvelle et besoint d'aide 367791
N'oublie pas qu'on tombe enceinte quand on peut et non quand on veux, koulchi bi izni Allah.
Qui sait les traitements de FIV pourraient avoir des effets indésirables à long terme. Personnellement, je prends ce risque car avec une seule trompe et une endométriose mes chances sont trop trop faibles pour concevoir naturellement.
Sois zen Sleep concentre toi sur ton fils nouvelle et besoint d'aide 376142 et inchaallah lli fiha lkhir cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyLun 20 Oct 2008, 11:57

Bonjour Hazar, ravie de t'accueillir parmi notre belle famille Wink

Je vois que toi aussi, comme la plupart des filles ici, tu as un long et difficile parcours No

Il est normal que tu ressentes une pointe d'amertume lorsque tu vois les femmes enceintes, ou un bébé, on est toutes passées par là, et certaines y passent encore. Mais il faut savoir apprécier ce que l'on a déjà, tu as la chance d'avoir un enfant et il a besoin de toi.

Je ne saurais te conseiller si oui ou non tu dois continuer les traitements, toi seule le décidera, mais il faut savoir que renoncer est aussi difficile.
En fait, si on continue les traitements, c'est néfaste pour l'organisme, si c'est un nouvel échec, on s'effondre.
Si on continue les traitements et que c'est positif c'est que du bonheur Smile
Mais si on décide (comme je l'ai fait de cesser tout traitement à un moment donné), ce n'est pas facile, c'est certain, on passe par de mauvais moments, mais on retrouve sa liberté, sa sérénité Very Happy

A toi de voir ce que tu veux faire, mais quoi qu'il en soit, chacune des décisions est difficile à prendre.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:11

marhba bik ma soeur
on est tt dans le meme bain ou presque
essay de consulter nos parcours nos difficultés achaqu'une son cas
peu etre quz ca t'aidera a trouver une certaine satisfacion
li ichouf balwat enes thoun alih balwtou
tu as des chances de tomber enceite sois par une fiv ou naturellement
essaye d'evalue cette chance en pensant a une femme infertile qui ne peu meme pas pratiquer une pma
ou une infertilite mixite qui est mon cas jamais je ne pourai tombe enceinte en dehors d'une equipe et dans un cadre medicale avec tt ce que c paeu engandrer de desagrements et de genes sans parler du cote materiel c pas donnera tt le monde
pour conclure chere soeur la meilleur chance que dieu t'a donner c ton petit tresor que dieu te le garde
c pas pour te juger , mais pour t'aider a mieux surmonte ta peinne
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:53

salut hazar flower soit la bien venue parmis nous nouvelle et besoint d'aide Banana nouvelle et besoint d'aide Banana
ton parcours est tres touchant
je suis de l'avis de toutes les filles il faut aprecier ce que le dieu el karim t'a donner
ton mari et ton tresor ont besoin de toi profite bien de ta vie et soit heureuse
il y'a bcps des filles d'entre nous qui revent avoir un enfant mm s'il sera un fils ou fille unique
(car la maternite pour moi est une chose tres tres tres precieuse)
et d'autre part essaye de faire de ton mieux pour avoir un frere ou soeur a ton fils inchallah rabi ala keul chei kadir
bon courage:2151:
sabra

sabra

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:09

mrhba bik inchallah tu verras ton souhait le plus cher se realiser nouvelle et besoint d'aide 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle et besoint d'aide   nouvelle et besoint d'aide Empty

nouvelle et besoint d'aide
Page 1 sur 1