Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree

+12
Hayat1975
salima
naima
amale9
OLFINA
ksiham
Sameh09
avecesperance
nounou
fafa
lylas
HAZAR12
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12

j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Empty
MessageSujet: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 15:11

bon les filles je m'excuse j'ai poter ce message ds le post cuisine pardon
mais vraiment les fille je flippe j'ai peur je m'a ngoisse car je ne ressent rien ni nause j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz ni vomissement rien qu'une femme enceinte peut ressentir
je sui a 6 semaines et 4 jours d'amenhorre
aidez moi a surmonter mon angoisse confused confused
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 15:21

bonjour hazar
ne stess pas ma soeur c pas bien
d'apres les dis des femmes , y'a certainnes qui 'ont pas de signes sympathique , et elle resentent rien
et s depant aussi des grossesse , chaque grossesse est diferente
savour ma soeur ton bonheur avec serinité , dieu est grnad
lis bcp de coran , et fais bcp de doua
rabi itebet hamlek
inchallah 9 mois de bonheur
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 15:23

Rassures toi, quand j'étais enceinte je ne ressentais rien du tout, après j'ai ressenti une grande envie de dormir l'après midi, mais c'est tout.
Ne t'inquiète pas.
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 15:26

mercie lylas c ce que je fais oullah je prie dieux mais la peur est plus grande c affreux mais tu as raison je vais lire du coran ca me permettra de redevenior sereine mercie mon amie
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 15:28

no stress ma chère j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree 2151
j'ai ressenti les premiers symptômes à 8SA ... c'est venu du jour au lendemain.

rabbi yekemel inchallah sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 16:00

Ma chére tu as du weswess !!! alors astaghafri et on demande toutes a Dieu Inchallah itebet hamlek ( que ta grossesse arrive a terme ) et je te souhaite plein de j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz lol! le plus tôt lol! serieux , keep cool et el hamdlillah pour ce + tant désiré ! flower
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 16:06

hazar je té déjà répondu sur l'autre poste mais je résume : calme toi tt va se bien passer inchallah.
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 16:12

hazar ne panique pas ma chérie,
moi aussi je n'ai commencé à ressentir les nausées qu'à partir de la semaine 8 ou 9, et jamais de j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz alhamdolillah
alors reste zen, , et ne t'inquiète pas .....
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:31

Alors ma belle, ya du nouveau en ce qui concerne les symptomes

Sleep Sleep Sleep Sleep ou j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz

En tout cas jspr que tu te porte bien et que tu es mnt seraine pour cette heureuse grossesse

j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Annhe1fh j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Annhe1fh
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:15

mercie olfina mais rien a l'horizon zt ca commence a me faire flipper
c vrai que je suis fatiguee et envie de dormir et ballonner mais pas la moindre nausee je sais qu'on peut etre enceinte sans avoir ces symptomes mais pour moi c important alord idouli ya lbnet bach nouali j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz cahque jours je me dit que c aujourdhui mais rien bon j rendezvous demain chez le medecin et je flippe parceqsue j deja eu un arret de grosse et j'espere que c etait le dernier yarabi ya rabi ya rabi
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:17

alors cé pour demain le RDV , inchallah un grossesse à terme cheers cheers cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:22

hazar la fatigue , lenvie de dormir , les ballonement tous ça se sont des symptome de grossesse
je te souhaite des j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz matin midi et soir pour te rassurer pour la suite de te grossesse lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:25

amoula tu as bien dit: si les j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz te rassurent alors hazar on te le souhaite 24h/24.
naima

naima

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:39

hazar ma chérie pourkoi fais tu une fixation sur les vomissements:kotz: beurk c'est dégueulasse il ya une infinité de femmes qui tombent enceintes sont aucun symptomes keep cool profite de ces moments sans te prendre la tête et tu verras que demain le gygy te rassurera bisous:38:
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:46

Dis moi Hazar, au départ avt d apprendre cette bonne nouvelle, a part le retard des régles qui ton mis la puce a l oreille pour faire le test!!
Qu est ce que tu as ressenti d autre scratch

Sinon lenvie de dormir et ballaonement c les dignes, et surtout restz zen pour demain inchallah cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:58

hazar,++
le ballonnement, la fatigue, l'envie de dormir ..sont déjà des signes,
je ne vais pa prier pour que tu ais des j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz mais pour que ta grossesse sera facile et épanouie ,
chasses les mauvaises idées, et tu verra demain inchallah que tout va bien cheers cheers cheers cheers
(c pas bien le stress dans ton cas ma chérie, sois ++ et tt ira bien bi idni allah)
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:02

Hazar "SELEMI AMREK LELLAH" et dis toi que c'est DIEU qui l'a crée et c'est LUI SEUL qui saura LE PROTEGER

Alors soies zen et détends toi cheers
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:06

mercie les filles vous etes mes anges je vous adores car vous vous preocuper de moi plus que ma famille je vous adore
olfina moi a part le retard de regles aucontraire j'avais tous les signes des regles mais ce qui m'as insiter a faire un test c que les 2 dernier jours j'ai eu l'idee de prendre ma temperature et a ma grande surprise je l'ai trouver37.6 et la je me suis dit qu'il ya quelque chose de beau qui est entrain de se passer et j'avais pas tord
donc fais le et tu sera fixer
gros bisous les filles j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Grouphug j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Grouphug j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Grouphug j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Grouphug j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Grouphug j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Grouphug j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Grouphug
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyVen 13 Mar 2009, 02:25

Hazar, heureusement pour toi que tu n'aie pas de j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Kotz
Personnellement j'en ai pas eu. A part la fatigue et l'immense envie de sommeil, j'avais pas d'autres symptomes apparents, ça a arrangé les choses au boulot car je voulais pas annoncer dès le début.
Alors tu n'as pas à t'inquiéter, inchaallah une belle grossesse à terme cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyVen 13 Mar 2009, 08:37

moi aussi javais des douleurs des règles alors que cétait walhamdoulellèh ++++++++++ et même pour cette fois ci jé les mêmes douleurs cé comme si je les aurais (ryry) ce qui m'a obligé d'aller voir gygy qui m'a confirmé que tt va bien et je peux prendre spasfon en cas de douleurs.
Nabs

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyVen 13 Mar 2009, 11:43

Hazar, n'aies pas peur ma chérie, tu n'as besoin que d'énergie positive alors oublies les sympotomes et vies pleinement ta grossesse, istaghfri Allah et lis le qoran.

Personnellement je n'ai les vomissemnts que 15 jours ds toute ma grossesse ou quand je me balade bcq avec la voiture mais sinon pas des symptomes comme les autes dames...TOUTE GROSSESSE ET PARTICULIERE EST UN CAS A PART

KSHIHAM je suis contente popur toi ma chérie, moi je suis ds mon dernier terme de gross et je ne dors plus mach kite aliik depusi la fin du septieme mais je suis tjrs ALHAMDU LI ALLAH. Les gygy ne sont poas sur du sexe du bebe mais apparemment d'pares les gestes du bebe et non pas le sexe c'est une petite fillette tabaraka Allah, il n'ont pas pu voir le sexe parce que le bebe chaaaade rjliiih bzouj hahahha

hazar, détends toi et ca ne sera qu'une grossesse facile (est ce que tu veux vomir pour être sur de l'événemment hahahaha?) RESTES ZEN et oublies et tu nauras de bons news.

JE TEMBRASSE
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyVen 13 Mar 2009, 15:03

nabs,
heureuse de te lire ma belle,
Citation :
il n'ont pas pu voir le sexe parce que le bebe chaaaade rjliiih bzouj hahahha
alors bébé est timide Wink Wink .....
allah ysehel 3lik ma chérie, je prie pour toi
Nabs

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyVen 13 Mar 2009, 17:06

pout ksiham,

je ne sais pas si il est timide ou il veut mettre le voile comme sa maman mne daba ahhaha

mama m'a dit que un /une conservateur trice hahahaha

merci et bon courage

ALLAH YKEMEL ALA AL JAMII
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyVen 13 Mar 2009, 17:08

Nabs : Alors ton bibou, est pudique j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree 50228
Allez le principale c'est qu'il soit en super forme j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Banana
Jsuis impatiente que vous accouchiez les filles cheers flower cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree EmptyVen 13 Mar 2009, 17:10

nabs,
c'est pour quand ton accouchement? (la date présumée)
t'es en combien de SA maitenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree Empty

j'ai peur j ai besoint d'etre rassuree
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant