Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

j'ai peur !!!!!!!!!!!

+17
rose des sables
lyndam
nass
sousou 27
fifi68
mimi75
nina
sawssen5
amoura
atouk
Samia
croire en dieu
petite fée
jawhara
lylas
avecesperance
lola
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

j'ai peur !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 22:51

samedi dernier j'ai découvert que j'avai une ptit boss au niveau de mon épaule gauche, j'ai peur que ça soit grave genre baid echar cancer, et la je vient de voir qu'elle est toujour la , je flippe à mort, demain je penses consulter un généraliste, mais j'ai peur qu'on me demande une biopsie et tout le tralala No
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 23:01

Alors la toi t'exageres !!! astaghefri ma belle et dis toi bien qu'un cancer eb3id echar on ne le decouvre pas ainsi ... alors keep coool et consulte et inchallah c 'est rien . Tu nous tiens au courant ok? Rabi issahel cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 23:06

AE je suis en mode panic j'ai peur pour un rien je suis ingérable j'immagine toujours le pire
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 23:30

y'a qurlque annee ma soeur a trouve une petite bosse sur son buste (pas sur les siens
et quand elle parti chez dr il luia dit que c un muscle qui s'est froise c tt
aya arrete de paniquer
c plus de peur que de mal inchallah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 00:07

j'ai peur !!!!!!!!!!! 38 j'ai peur !!!!!!!!!!! 38 j'ai peur !!!!!!!!!!! 38 j'ai peur !!!!!!!!!!! 38 j'ai peur !!!!!!!!!!! 38 j'ai peur !!!!!!!!!!! 38
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 00:22

merci lyla, demain j'irai consulter, c vrai la bosse et du coté ou je porte mon sac peut etre que c à cause de ça scratch
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 10:05

inchallah khayr lola j'ai peur !!!!!!!!!!! 2151

prends soin de toi j'ai peur !!!!!!!!!!! Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 10:50

Ne panique pas ma belle inchallah rir elkheir, généralement c'est des kystes dus à un effort physique spécialement des bras Smile

Mais va consulter quand même j'ai peur !!!!!!!!!!! 2151
croire en dieu

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 11:51

viens la ma belle j'ai peur !!!!!!!!!!! 2151 et arrete de paniquer, ça doit etre un petit kyste ou meme pas, consulte pour etre soulagé, mais sans plus, inchallah khir
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 14:29

Non n'aie aps peur lolita ! j'ai peur !!!!!!!!!!! Action-s
Je suis d'accord avec titefée, ca peut être un kyste...rien de méchant.

va vite voir ton géné, il te rassurera !

cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 14:48

khir inchallah lola ne panique pas comme ça tu verras c rien du tout , tient nous au courant aprés ton RDV
amoura

amoura

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 15:25

alors lola tu n"es pas encore allée voir ton médecin??j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_scratch
depuis qu"on en a parlé je pensais que c"est parti!!
ma ykoun ghir elkhirj'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers rassure nous stpj'ai peur !!!!!!!!!!! 38
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 18:23

alors lola j'ai peur !!!!!!!!!!! Smiles_7 , vas y qu'est ce que t'attends ????????? inchallah makan ghir el kheir, vas faire une échographie et tu verras inchallah c juste un ganglion de rien du tout, vu que t'étais malade !!!! bisou

j'ai peur !!!!!!!!!!! 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 18:54

ghir el kheir inchallah!
donnes nous de tes nouvellesj'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_sunny j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_sunny
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 18:57

je pense que tu paniques pour rien lola, inchallah rien de méchant, je suis sûre que tu seras rassurée après le consultation.
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:15

inchaallah rien de mechant
je pense aussi que c t un simple ganglion
j'ai peur !!!!!!!!!!! 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:50

voila je suis allé consuler, verdicte c une boule de graisse, le medecin m'a dit c pourceque vous avez un petit dos et une grosse poitrine, il faut mettre des soutien de vielle mémé mais qui tienne bien, elle m'a dit ne la la touche pas et revient me voir dans un mois Very Happy
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:16

hamdoulah lolita j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:30

Hamdoulah ya rebiiiiiiii lola plus de peur que de mal. lol!

Moi j'ai retenu que tu as une grosse poitrine humm je note
j'ai peur !!!!!!!!!!! 899397
atouk

atouk

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:58

hamdoullillah tu vois lola tu as paniqué pour rien cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:05

Je te l'avais dit que c'etait probablement un lipome Wink Bon je vais serieusement penser a ouvrir un cabinet Wink
Hamdlillah ma belle , plus de peur que de mal cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:50

elhamdoulilleh lola j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers j'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_cheers khawaftina 3lik halloufaj'ai peur !!!!!!!!!!! Icon_wink j'ai peur !!!!!!!!!!! 2151 j'ai peur !!!!!!!!!!! 2151 mais contente que c"est pas méchantj'ai peur !!!!!!!!!!! 38
la3kouba ndir courage pour ma mammoj'ai peur !!!!!!!!!!! Gaah
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:08

merci les filles , en faite la consutation s'est vite transformé en discussion chiffon, mark de soutif etc la toubib m'a meme montré son soutif lol! lol!
Amoura tu c de tt façon c bien de faire une mamo just par formalité, moi aussi je vai demander à ma gygy de me la prescrir
amoura

amoura

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:12

j'ai peur !!!!!!!!!!! 899397 j'ai peur !!!!!!!!!!! 899397 j'ai peur !!!!!!!!!!! 899397
lola

lola

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 15:11

les filles la boule que j'ai decouvert n'est toujour pas parti, en plus y ma copine qui vient de m'appler elle m'a annoncer une terrible nouvelle, sa cousine de 18ans, a eu l'été dernier un ganglion au niveau du coup, qui voulai pas partir aujourd'hui elle a fait un scanner c un cancert du poumon, ils sont tous sous le choc tout le monde pleure, elle est toute jeune et joli que dieu nous preserve de la maladie Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai peur !!!!!!!!!!!   j'ai peur !!!!!!!!!!! Empty

j'ai peur !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant