Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les filles jai peur

+17
amat allah
aldjia
Sameh09
sawssen5
aziza-09
jawhara
kiki
lylas
roumeyssa
biche
rose des sables
atouk
avecesperance
Samia
mimi75
petite fée
michoudeux
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux

les filles jai peur Empty
MessageSujet: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:04

tout les jours je dit que je vais avoir mes regles je me sens pas bien jai repris le travail jai ma au dos au ventre je les filles jai peur Icon_sad les filles jai peur Icon_sad les filles jai peur Icon_sad mais je peut rien faire vous aver jai lidéé je dis si ca na pas marché ni la 1/2/3/4/5/6 donc peut etre jai un probleme de division embryonnaire ou bien autre chose alhilmou lilah dieu cest vous savez je ne suis pas bien les filles jai peur Box les filles jai peur Box rabbi yoster
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:12

C'est quand ta PDS michou?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:18

c'est pas bon pour toi tout ça michou, tu dois te reposer et rester zen, fait beaucoup de al istighfar et inchallah khir, je te souhaite bonne chance inchallah cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:19

vendredi 18/06/2010
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:30

Michou, tu sais bien que les symptomes sont les filles jai peur Fou
encore là, j'ai mal au ventre comme si elles allaient arrivées les filles jai peur Cheeky-s

Vendredi Incha Allah, JOUMOU3a, nous prierons pour que ce soit bon... cheers flower cheers

Courage, et continue de prier pour qu'Allah t'accorde ton + au bout de tant de - cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:40

On imagine ton angoisse mais que faire sinon attendre et prier . Wallah que vendrdi on va prier tres fort et Rabi issahel inchallah . O veut des +++ cheers cheers cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:46

les filles jai peur Smiles_7 les filles jai peur Smiles_7 n'y pense pas trop , je sais que c'est facile à dire mais pas du tout facile à appliquer mais tu sais trés bien que le stress n'es pas bon dans ton cas, donc essaye de t'occuper l'esprit , en lisant , en jouant par exemple les mots codés ou croisés, et nous de notre coté on priera trés fort pour toi , et comme a dit notre soeur samia , les sympt. des 1er mois de grossesse sont identiques que ceux des règles pour la plupart des femmes donc ce que tu ressens ne veut absolument pas dire que tu les auras, alors on croise les doigts jusqu'à vendredi 20010 20010
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:47

Oh que c'est dur...mais on n'a pas le choix...alors patience ma chère michou et prière...Inch'allah rabbi yefarhek les filles jai peur Icon_cheers
les filles jai peur 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:50

les filles jai peur Annhe1fh les filles jai peur Annhe1fh les filles jai peur Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 15:51

merci les filles
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 16:01

Prends un somnifères et dors jusqu'au 18.. hé oui si seulement c'était possible. Essai de penser le moins pour que le temps passe et parait plus vite ou plutôt moins long les filles jai peur Grouphug

On prie très fort pour toi, attends avec toutes les prières qu'on va t'accorder il a intérêt à s'accrocher les filles jai peur Smiley_1 les filles jai peur Smiley_1
biche

biche

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 16:49

LA NIDATION aussi peut provoquer ces douleurs. Fais Istighfar et Inchallah Rabbi yfarhak oukhty les filles jai peur 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 17:28

Oh michoudoux les filles jai peur Action-2 les filles jai peur Action-2 les filles jai peur Action-2

Que cette semaine a ete dur pour toi et ela continue à e que je vois que te dire ohkty nos prieres et dou'as des soeurs sont et t'accompagnet et ALLAH azawajel est temoin de chaque écrit et dou'a fait à ton écart ... Il est là et oui soubhannALLAH Nous l'implorons pour toi alors soit forte pour Lui , pour Toi et y koune que du kheir inchALLAH ... Séche tes larmes et prie qui ta rester longtemps au soujoud implore le et inchALLAH tu ne seras pas déçu ya rabb

Ecoute le Coran et fais isthifare et ALLAH y sehel amin ya rabb !!!

les filles jai peur Action-s les filles jai peur Action-s les filles jai peur Action-s
lylas

lylas

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 19:27

rabi maak ma soeur wallah je prie et je pense a toi les filles jai peur 2151 les filles jai peur 12 les filles jai peur 12
yarabi yaser li midoux wala touasser cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
inaka smioun m cheers cheers oujib
je sais parfaitement c que tu resens rabi kbir kader ifarhek amineeeeeeeeeeeeee
kiki

kiki

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 20:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
rabi maak ma soeur, allé michoux un peu de patience et bi idhni alah tu verra rabi hnine cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 20:42

Michou les filles jai peur Fouetaa voila ce que tu merites.mais pourquoi tu penses deja a un resultat negatif et tu te mets dans cet etat les filles jai peur Fou

Tout est entre les mains de Dieu ne l oublie pas et si j etais a ta place je vais en profiter le maximum pour faire beaucoup isstighfar et kiyam layl.

L angoisse lala bodda mnha mais soit forte les filles jai peur 12 les filles jai peur 2151 les filles jai peur 2151
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 21:45

Michoux les filles jai peur 2151
il ne reste que quelques jours et ta pds sera faite ... n'en pense pas trop et essaye de t'en occuper d'autres choses study les filles jai peur Comp10
7ott Rabbi fi bèlek we nchallah ma famma kan el khir les filles jai peur Action-3 les filles jai peur Action-3 les filles jai peur Action-3
nchallah les filles jai peur Smiley_1 et pas de règle pour 9 mois cheers cheers cheers cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyLun 14 Juin 2010, 22:48

allez michoux hanouna Shocked , arrêtes de te faire du mal pour rien , inchallah vendredi tu nous annonceras la bonne nouvelle, et même si c pas le cas "lakadara allah " c allah seul qui décide , pries ma chérie, et gardes espoir fi erahman les filles jai peur 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyMar 15 Juin 2010, 11:26

Pensée très spéciale pour toi oukhty cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyMar 15 Juin 2010, 12:39

coucou michou les filles jai peur Fahne24
koi 2 9 ma chère scratch
inchallah 5ir cheers cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyMar 15 Juin 2010, 14:15

merci les filles rien de neuf sauf jai peur pensive mal au ventre
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyMar 15 Juin 2010, 14:20

t'as mal au ventre c'est ca ?
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyMar 15 Juin 2010, 14:46

Y KOUNE QUE DU KHEIR INCHALLAH cheers cheers cheers

@samia avait peur de sont boutons et c'etait +++ MACHALLAH

les filles jai peur 2151 les filles jai peur 2151 les filles jai peur 2151
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyMar 15 Juin 2010, 14:56

pourquoi tu dit cales filles jai peur Icon_scratch cest pas compris des douleurs comme on dirait on va avoir les reglesles filles jai peur Icon_scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur EmptyMer 16 Juin 2010, 15:39

inchallah 5ir michou cheers
je suis optimiste pour toi ma soeur puisque jusqu'a maintenant pas de ryry les filles jai peur Banana
normalement tu as un retard de kelk jours les filles jai peur 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles jai peur   les filles jai peur Empty

les filles jai peur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant