VOILà LES FILLES:mon passage chez gygy hier m'a frustré, j'en suis malade à dire MAZAAAAAAL
je suis vraiment VRAIMENT génée
, car dès qu'on parle de pma les gens prennent ce mot comme si on était entrain de parler d'une maladie contagieuse!!!
comme si c'etait la fin du monde qu'il fallait à tout prix eviter!
il y a meme des personnes qui sont partis pour avoir recours à la pma, et qui manifestent ce "DEGOUT" (excusez le terme) comme si c'etait la peste!!
je comprends tout à fait la peur, la crainte de l'inconnu, le souci financier....mais audelà de s'estimer MALCHANCEUX pour avoir recours à la pma NON NON NON!!!
je m'estime chanceuse HAMDOULILLEH
d'exister à une periode où le savoir scientifique et la médecine ont pu resoudre qques problèmes d'infertilité par la pma, et imaginer exister 20 ans auparavant
et je dis à ces personnes: et si la pma n'existait pas?!!elf hamd wa choukr lak ya rab 3la ma3titni
merci allah pour vos offrandes, et je ne dis pas ça seulement pour atténuer mes souffrances psychologiques liées à l'infertilité, mais c'est ce qu'il y a lieu de dire sincèrement
ya jema3a il y a des maladies non guérisssables et les gens en meurent!!c'est quoi cette ignorance!!
je suis croyante, et un des principes fondamentaux de la foi musulmane c'est de chercher la guerison partout
c'est vrai que nos parcours ne sont pas faciles, mais quand meme la pma ce n'est pas la mort!!si on aurait à choisir , on ne la choisirait pas forcément, mais puisqu'elle est là, autant lui dire: MERCI PMA
je crois que je délire trop ce matin