Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

peur de la pma!!!!!!!!!!!!!????????

3 participants
AuteurMessage
amoura

amoura

peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? Empty
MessageSujet: peur de la pma!!!!!!!!!!!!!????????   peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? EmptyLun 07 Déc 2009, 13:40

VOILà LES FILLES:mon passage chez gygy hier m'a frustré, j'en suis malade à dire MAZAAAAAAL
je suis vraiment VRAIMENT génée peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? Gaah , car dès qu'on parle de pma les gens prennent ce mot comme si on était entrain de parler d'une maladie contagieuse!!! affraid comme si c'etait la fin du monde qu'il fallait à tout prix eviter! peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? Nixweiss
il y a meme des personnes qui sont partis pour avoir recours à la pma, et qui manifestent ce "DEGOUT" (excusez le terme) comme si c'etait la peste!!
je comprends tout à fait la peur, la crainte de l'inconnu, le souci financier....mais audelà de s'estimer MALCHANCEUX pour avoir recours à la pma NON NON NON!!! peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? Smiles_7
je m'estime chanceuse HAMDOULILLEH cheers cheers d'exister à une periode où le savoir scientifique et la médecine ont pu resoudre qques problèmes d'infertilité par la pma, et imaginer exister 20 ans auparavant affraid
et je dis à ces personnes: et si la pma n'existait pas?!!elf hamd wa choukr lak ya rab 3la ma3titni cheers cheers cheers merci allah pour vos offrandes, et je ne dis pas ça seulement pour atténuer mes souffrances psychologiques liées à l'infertilité, mais c'est ce qu'il y a lieu de dire sincèrement cheers ya jema3a il y a des maladies non guérisssables et les gens en meurent!!c'est quoi cette ignorance!! affraid
je suis croyante, et un des principes fondamentaux de la foi musulmane c'est de chercher la guerison partout
c'est vrai que nos parcours ne sont pas faciles, mais quand meme la pma ce n'est pas la mort!!si on aurait à choisir , on ne la choisirait pas forcément, mais puisqu'elle est là, autant lui dire: MERCI PMA
je crois que je délire trop ce matin Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: peur de la pma!!!!!!!!!!!!!????????   peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? EmptyLun 07 Déc 2009, 14:43

la PMA n'est pas une fatalité mais juste une alternatif, car seul alah tou puissant est capable de donner et d'oter la vie
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: peur de la pma!!!!!!!!!!!!!????????   peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? EmptyLun 07 Déc 2009, 14:57

absolument pas amoura, tu ne délire pas!!
ton coup de gueule est motivée, la pluapart des gens qui n y sont pas confronté croivent que la pma est un lieu de torture, ou de je ne sais quoi. qu on y implante des zozo d autre homme, ou peut etre d animaux (je rigole)
affraid
10000 fois merci a allah et a la science qui fait des "miracles",
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peur de la pma!!!!!!!!!!!!!????????   peur de la pma!!!!!!!!!!!!!???????? Empty

peur de la pma!!!!!!!!!!!!!????????
Page 1 sur 1