| j'ai peur........ | |
|
+19pluie_de_diamant SAMIRA68 mira nina sabra mimi75 oum en10 salima fifi68 kiki fafa avecesperance nass nounou rose des sables RACHALINA Samia nadram ksiham 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 14:01 | |
| avant de découvrir que je suis enceinte, j'avais déjà commencé le protocole fiv, j'ai fait 13 injection decapetyl (lorsque j'avais vu gygy, il n voyait rien), ce n'est que lors de ma visite pour que gygy me fasse la dernière injection qu'on découvert la grossesse, de ce coté gygy m a rassuré que decapeptyl n'affectera pas la grossesse, d'autre coté, j'avais fait pds pour contrôler la prolactine, c'étai de 33 (bien sur a cause de la grossesse, mais j savais pas moi....) alors, je m suis di que mon protocol fiv ne marchera pas avec ce taux la, gygy àa refuser d'augmenter la dose de parlodel, alor je prenait chaque jour 2 grands verres de marjolaine, et parfois avec quelques feuilles de sauge à la date présumée des règles, lorsque j'ai eu les premières pertes, j'ai pris un antiinflammatoire (que je prend habituellement pour calmer les douleurs), et enfin, je prenais depuis une 20aine de jours une bonne cuillère de miel horr chaque matin, et je vien de découvrir que ça favorise les FC.............; je suis tellement je sais que j'ai fait tellement de bêtises, mais je savais pas....... je ne ressent rien, j'ai pas de pertes...mais j'ai peur que cela affectera ma grossesse.............. j'ai besoin de vos douaa
Dernière édition par ksiham le Lun 20 Oct 2008, 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 14:31 | |
| EHHH NO PANIQUE MA BELLE...ce n'est rien...Ce bébé est là et il y restera... Il faut que tu reste zen...et cesse de te torturer l'esprit avec tout ca. J'ai toujours entendu dire que le miel était bon au contraire ? je ne connais pas grand chose aux produit naturelle..?mais Siham je ne pense pas que ce soit un probeleme pour toi...Ai confianec en ALLAH | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 14:36 | |
| merci les filles pour votre soutien, mais vraiment quand j'ai commencé à y penser hier soir, j'ai pas pu dormir d'angoisses..... pour le miel et les dattes, je viens de faire une petite recherche: c vrai qu'ils sont à éviter absolument en premier trimestre, ça provoque des contraction de l'utérus.... alhamdolillah moi je ne ressens rien pour l'instant (j'ai eu des pertes samedi, mais gygy m'a dit de ne pas s'inquiéter, et ça a disparus hier..) mais quand même j'ai besoin de vos douaas........ merci nadram, merci samia | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 14:41 | |
| coucou ma siham t inquiette pas dieu tt puissant peu bien le proteger ,calme toi et soit positif et surtou fait bcp de dou3a et aussi bcp de l isstighfar
allahoma tabet haml siham amiiiiiiiiiiiiiiiiiine | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 14:43 | |
| Bien sûr Siham nous sommes là pour t'aider à garder le moral ! Tout ira bien et dans nos prières Nous ferons des invocations pour que ta grossesse soit la plus belle Inchalah | |
|
| |
ksiham
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:11 | |
| | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:16 | |
| rose, t'es adorable, tu as raison, tant que j'ai pas de mauvais signes, faut pas paniquer je vais essayé de ne plus y penser , allah le protegera inchallah | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:18 | |
| et pourquoi tu es allée fouiller sur les risques de FC ? il faut éviter toute recherche internet qui peut semer la panique. reste zen, et oublie les forums (sauf le notre bien sûr ) le stresse est déconseillé pendant la grossesse, et enceinte on est beaucoup plus sensible qu'en temps normal, alors prudence. je te souhaite une belle grossesse inchallah | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:18 | |
| merci nounou, t as tout a fait raison.......... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:27 | |
| Eh oui...on as toute ses manies d'aller chercher la petite bête dans les forums...et expériences des autres...moi en ce moment c'est des recherches sur l'épanchement de la synovie ! EVITONS ! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:30 | |
| ah oui, tu vas fort aussi samia Internet est une arme à double tranchant, il faut rester vigilent | |
|
| |
ksiham
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:31 | |
| c'est humain ! nous sommes comme ça, NOUS les FEMMES !! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:34 | |
| je suis de l'avis des filles ne te stress pas et si ton traitement autai fait qqchose ton gygy te l'aurai dit et les datte le miel les figues et les olives sont mentionné dans le saint coran comme etant des medicament et non le contraire alors moi je ne crois pas personnelement a cette hypothese d'autant plus que les ingredient primaires dans nos dwaa arabe pour tomber enceinte alors la prochaine fois que tu va fouiller sur le net cherche d'autres sujets que fc LA KADAA ALLAH et en plus TAFALOU KHEIR TADJIDOU KHEIR allez la belle porte toi bien et soit heureuse | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:38 | |
| merci brise, ça me remonte l moral tt ça, je vais profiter de ma grossesse et je vais plus me mettre des idées noires dans la tête,......promis inchallah | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:44 | |
| oui je sais ksiham, je te mets en garde car moi-même passée par là .. alors imagine à mon époque, test ++ mais saignements .... donc bonjour le stress, à 6sg je fais complication d'hyperstim, donc vomissement intenses (ce qui augmentait les saignements) rebonjour le stress , je me fais opérer et gygy me dit : on sait pas ce que tu as, on ouvre d'abord mais sache que grand risque de FC ... rebelotte le stress .... une semaine plus tard, importants saignement, il me dit "malheureusement cette fois c FC" et hop faux diagnostic, à force de stresser, je suis devenue zen tu vois, malgré les risques accrus de fc, quand dieu veut qlq chose : koun fa ya koun | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 15:55 | |
| c dur à vivre ton expérience nounou, alhamdolillah que tt s'est bien passé, t'as raison;c allah qui fera ce qui est dans notre destin, alhamdolillah, j'ai eu queqlques pertes, (je croyais que c'était du aux injections); mais pas de saignements hamdolillah, je ferais tt pour rester zen je vais faire des douaa, et je compte sur le votre également......... | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 16:26 | |
| Rabi ithebet hamlek et arrete de psychoter et savoure ton +++ !!! positive ma belle tu es bel et bien alors EL HAMDLILLAH | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 16:40 | |
| amine avecesperance, merciiiiii ma chérie je vais essayé de n plus y penser | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 18:01 | |
| Il ne faut pas paniquer, tout ça n'est pas bien grave, la plupart de nos mères ne savaient pas qu'elles étaient enceintes, elles continuaient leur vie normalement. Et même si tu as pris des médicaments ou autre, ça n'affecte en rien ta grossesse, rassure toi. Et sois tranquille Zen ma belle | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 18:14 | |
| reste zen kaci, ne t'en fais pas, je suis sure moi par contre que bi idni elah tout ira bien car, c aprés que tu as sus que tu es enceinte qu'il faut pas prendre les tisane etc... mais si non le premier mois no danger | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 19:15 | |
| SIHAM il faut rester zin ma cherie n'oublie pas que dieu est la pour toi et pour chacune de nous il faut que tu sois heureuse de cette precieuse grossesse je suis de l'avis de nos soeurs il faut eviter le stress et l'angoisse et ne reflechit pas trops sur ce qui c passé ou ce que tu a fait n'oublie pas de faire des douaas pour que dieu te protegera toi et ton bb rabi ythbet hamlek ne crains rien inchallah rabi karim wa rahim wa razek essaye tjrs de voir les bonnes choses good luck | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai peur........ Lun 20 Oct 2008, 19:24 | |
| lors de ma dernière visite chez gygy j'ai rencontré une fille enceinte de 7 mois avec des jumeaux et elle m'a raconté qu'elle est tombé enciente naturellement aprés 5 ans de galère et le cycle ou elle voulait faire FIV elle a commencé comme toi le decapeptyl et aprés 2 ou 3 semaines elle est partie faire le contrôle échographique et là la gygy la trouvait enceinte et a arrêter le traitement et elle avait des jumeaux ALLAH YEKEMEL 3LIHA ET A TOI AUSSI Alors reste zen et le "BON DIEN S'EN OCCUPERA" et soies sure que le miel ne pourra jamais causer des FC c'est une fausse idée au contraire il est trés bon pour la fertilité et contient bcp d'oligoéliments et trés conseillé pour les femmes enceintes RABBY YETEBBET HAMLEK continue à faire "ADHKAR" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peur........ | |
| |
|
| |
| j'ai peur........ | |
|