Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

j'ai peur........

+19
pluie_de_diamant
SAMIRA68
mira
nina
sabra
mimi75
oum en10
salima
fifi68
kiki
fafa
avecesperance
nass
nounou
rose des sables
RACHALINA
Samia
nadram
ksiham
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 14:01

avant de découvrir que je suis enceinte, j'avais déjà commencé le protocole fiv, j'ai fait 13 injection decapetyl (lorsque j'avais vu gygy, il n voyait rien), ce n'est que lors de ma visite pour que gygy me fasse la dernière injection qu'on découvert la grossesse,
de ce coté gygy m a rassuré que decapeptyl n'affectera pas la grossesse,
d'autre coté, j'avais fait pds pour contrôler la prolactine, c'étai de 33 (bien sur a cause de la grossesse, mais j savais pas moi....) alors, je m suis di que mon protocol fiv ne marchera pas avec ce taux la, gygy àa refuser d'augmenter la dose de parlodel, alor je prenait chaque jour 2 grands verres de marjolaine, et parfois avec quelques feuilles de sauge affraid affraid
à la date présumée des règles, lorsque j'ai eu les premières pertes, j'ai pris un antiinflammatoire (que je prend habituellement pour calmer les douleurs),
et enfin, je prenais depuis une 20aine de jours une bonne cuillère de miel horr chaque matin, et je vien de découvrir que ça favorise les FC.............;

je suis tellement affraid affraid pale pale pale pale pale pale No No No No
je sais que j'ai fait tellement de bêtises, mais je savais pas.......

je ne ressent rien, j'ai pas de pertes...mais j'ai peur que cela affectera ma grossesse..............
j'ai besoin de vos douaa

Dernière édition par ksiham le Lun 20 Oct 2008, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 14:09

ma cherie n aie pas peur INCHALLAH RABI MA3AK KADAR 3LA KOLCHI.
ALLAH YKAMAL 3LIK cheers cheers .
ET PR LE MIEL HOUWA DAWAA WALAYSA DAA UNE CUILLERE CEST PAS GRAVE.
j'ai peur........ Annhe1fh
Samia

Samia

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 14:31

EHHH NO PANIQUE MA BELLE...ce n'est rien...Ce bébé est là et il y restera... cheers Il faut que tu reste zen...et cesse de te torturer l'esprit avec tout ca.
J'ai toujours entendu dire que le miel était bon au contraire ? je ne connais pas grand chose aux produit naturelle..?mais Siham je ne pense pas que ce soit un probeleme pour toi...Ai confianec en ALLAH cheers
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 14:36

merci les filles pour votre soutien, mais vraiment quand j'ai commencé à y penser hier soir, j'ai pas pu dormir d'angoisses.....
pour le miel et les dattes, je viens de faire une petite recherche: c vrai qu'ils sont à éviter absolument en premier trimestre, ça provoque des contraction de l'utérus....
alhamdolillah moi je ne ressens rien pour l'instant (j'ai eu des pertes samedi, mais gygy m'a dit de ne pas s'inquiéter, et ça a disparus hier..)

mais quand même j'ai besoin de vos douaas........
merci nadram, merci samia
j'ai peur........ 2151
RACHALINA

RACHALINA

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 14:41

coucou ma siham t inquiette pas dieu tt puissant peu bien le proteger ,calme toi et soit positif et surtou fait bcp de dou3a et aussi bcp de l isstighfar

allahoma tabet haml siham amiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Samia

Samia

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 14:43

Bien sûr Siham nous sommes là pour t'aider à garder le moral ! Tout ira bien et dans nos prières Nous ferons des invocations pour que ta grossesse soit la plus belle cheers Inchalah cheers
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 14:50

merci mes sœurs,
racaha, samia, nadram:
j'ai peur........ Annhe1fh j'ai peur........ Annhe1fh j'ai peur........ Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:11

Alors siham... on commence à paniquer .... C'est exacatement ce que tu dois éviter en ce moment j'ai peur........ Smiles_7
Laisse tout entre les mains de Dieu tout puissant... Inchalla il protègera ta grossesse qui sera bi idhn ellah sereine et épanouie cheers cheers
Donc tu restes zen j'ai peur........ Smiley_2 et tu prends soin de toi Sleep j'ai peur........ Action-2
Tu peux compter sur nous pour t'aider à garder le moral et pour te soutenir j'ai peur........ Grouphug
j'ai peur........ Annhe1fh
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:16

rose, t'es adorable,
tu as raison, tant que j'ai pas de mauvais signes, faut pas paniquer
je vais essayé de ne plus y penser ,
allah le protegera inchallah
j'ai peur........ 2151
nounou

nounou

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:18

et pourquoi tu es allée fouiller sur les risques de FC ? j'ai peur........ Smiles_7 il faut éviter toute recherche internet qui peut semer la panique.

reste zen, et oublie les forums (sauf le notre bien sûr j'ai peur........ Smiles_8 )
le stresse est déconseillé pendant la grossesse, et enceinte on est beaucoup plus sensible qu'en temps normal, alors prudence.

je te souhaite une belle grossesse inchallah j'ai peur........ Smiles_8
http://www.israel-stop.com
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:18

merci nounou,
t as tout a fait raison..........
j'ai peur........ 2151
Samia

Samia

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:27

Eh oui...on as toute ses manies d'aller chercher la petite bête dans les forums...et expériences des autres...moi en ce moment c'est des recherches sur l'épanchement de la synovie ! confused
EVITONS !
nounou

nounou

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:30

ah oui, tu vas fort aussi samia Smile
Internet est une arme à double tranchant, il faut rester vigilent j'ai peur........ Smiley_2
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:30

mais je n'ai chercher qu'après avoir recenser mes bêtises................. Neutral No
Samia

Samia

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:31

c'est humain ! nous sommes comme ça, NOUS les FEMMES !! study
nass

nass

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:34

je suis de l'avis des filles
ne te stress pas et si ton traitement autai fait qqchose ton gygy te l'aurai dit
et les datte le miel les figues et les olives sont mentionné dans le saint coran comme etant des medicament et non le contraire
alors moi je ne crois pas personnelement a cette hypothese d'autant plus que les ingredient primaires dans nos dwaa arabe pour tomber enceinte
alors la prochaine fois que tu va fouiller sur le net cherche d'autres sujets que fc LA KADAA ALLAH
et en plus TAFALOU KHEIR TADJIDOU KHEIR
allez la belle porte toi bien et soit heureuse j'ai peur........ 367791
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:38

merci brise,
ça me remonte l moral tt ça,
je vais profiter de ma grossesse et je vais plus me mettre des idées noires dans la tête,......promis inchallah
nounou

nounou

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:44

oui je sais ksiham, je te mets en garde car moi-même passée par là ..

alors imagine à mon époque, test ++ mais saignements .... donc bonjour le stress, à 6sg je fais complication d'hyperstim, donc vomissement intenses (ce qui augmentait les saignements) rebonjour le stress Smile , je me fais opérer et gygy me dit : on sait pas ce que tu as, on ouvre d'abord mais sache que grand risque de FC ... rebelotte le stress Very Happy .... une semaine plus tard, importants saignement, il me dit "malheureusement cette fois c FC" et hop faux diagnostic,
à force de stresser, je suis devenue zen lol! j'ai peur........ Smiley_2

tu vois, malgré les risques accrus de fc, quand dieu veut qlq chose : koun fa ya koun
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 15:55

c dur à vivre ton expérience nounou,
alhamdolillah que tt s'est bien passé,
t'as raison;c allah qui fera ce qui est dans notre destin,
alhamdolillah, j'ai eu queqlques pertes, (je croyais que c'était du aux injections); mais pas de saignements hamdolillah,
je ferais tt pour rester zen
j'ai peur........ Smiley_2
je vais faire des douaa, et je compte sur le votre également.........
j'ai peur........ 2151 j'ai peur........ 2151
avecesperance

avecesperance

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 16:26

Rabi ithebet hamlek et arrete de psychoter j'ai peur........ Fouetaa et savoure ton +++ !!! positive ma belle tu es bel et bien j'ai peur........ 589178 alors EL HAMDLILLAH
ksiham

ksiham

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 16:40

amine avecesperance,
merciiiiii ma chérie
je vais essayé de n plus y penser
j'ai peur........ 2151
fafa

fafa

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 18:01

Il ne faut pas paniquer, tout ça n'est pas bien grave, la plupart de nos mères ne savaient pas qu'elles étaient enceintes, elles continuaient leur vie normalement. Et même si tu as pris des médicaments ou autre, ça n'affecte en rien ta grossesse, rassure toi. Et sois tranquille Zen ma belle
kiki

kiki

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 18:14

reste zen kaci, ne t'en fais pas, je suis sure moi par contre que bi idni elah tout ira bien car, c aprés que tu as sus que tu es enceinte qu'il faut pas prendre les tisane etc... mais si non le premier mois no danger j'ai peur........ 2151
fifi68

fifi68

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 19:15

SIHAM il faut rester zin ma cherie Smile
n'oublie pas que dieu est la pour toi et pour chacune de nous
il faut que tu sois heureuse de cette precieuse grossesse
je suis de l'avis de nos soeurs il faut eviter le stress et l'angoisse et ne reflechit pas trops sur ce qui c passé ou ce que tu a fait
n'oublie pas de faire des douaas pour que dieu te protegera toi et ton bb
rabi ythbet hamlek ne crains rien inchallah rabi karim wa rahim wa razek
essaye tjrs de voir les bonnes choses
good luck j'ai peur........ 2151
salima

salima

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ EmptyLun 20 Oct 2008, 19:24

lors de ma dernière visite chez gygy j'ai rencontré une fille enceinte de 7 mois avec des jumeaux et elle m'a raconté qu'elle est tombé enciente naturellement aprés 5 ans de galère et le cycle ou elle voulait faire FIV elle a commencé comme toi le decapeptyl et aprés 2 ou 3 semaines elle est partie faire le contrôle échographique et là la gygy la trouvait enceinte et a arrêter le traitement et elle avait des jumeaux ALLAH YEKEMEL 3LIHA ET A TOI AUSSI

Alors reste zen et le "BON DIEN S'EN OCCUPERA" et soies sure que le miel ne pourra jamais causer des FC c'est une fausse idée au contraire il est trés bon pour la fertilité et contient bcp d'oligoéliments et trés conseillé pour les femmes enceintes

RABBY YETEBBET HAMLEK cheers continue à faire "ADHKAR" j'ai peur........ Annhe1fh
Contenu sponsorisé

j'ai peur........ Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur........   j'ai peur........ Empty

j'ai peur........
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant