Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin daide remonter le moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

besoin daide remonter le moral Empty
MessageSujet: besoin daide remonter le moral   besoin daide remonter le moral EmptyJeu 01 Mar 2012, 23:53

Bonsoir lol!
;je mappelle marie je suis de bejaia 28 ans marié depuis 2010;ca fait presque 6mois que mon mari et moi essayons davoir un BB mais mazel!!jai deja etais voir la gygy me dis RAS!!mon mari na pas vuu encore de doc No !!
elle me prescrit des medocs,genre ovitrelle mais oilou ,au 2eme rdv elle me propose des injections a 20000da que jai pas acheté jai laissé de coté en attendant!!

je suis partie a létranger pendant qlq mois et jtr rien!!jai voulu tester le test dovulation mais jhesite!!

jai peur daller revoir la gygy et de revenir avec de movaise nvl!!ma belle mere commence a me mettre de la pression!!!chose ki est normal!!mais bon!!

jaimerai que vs maidiez donnez moi des astuces pr y arriver!!en attendant daller voir la gygy!!

merci a vs toutes!!

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

besoin daide remonter le moral Empty
MessageSujet: Re: besoin daide remonter le moral   besoin daide remonter le moral EmptySam 03 Mar 2012, 16:23

Coucou Doudou et bienvenue parmi nous besoin daide remonter le moral Hi besoin daide remonter le moral Hi

J'espère que dieu t'accordera ce que tu souhaite bientot mais avant tout je te conseil de relativiser et de ne pas paniquer Wink

On dit déjà qu'il faut au minimum une année d'essai à un couple n'ayant aucun problème de concevoir un bébé! donc pour un couple normal sans problème d'infertilité a en moyenne 25 % de chance de concevoir un bébé par an

Et puis lorsque tu dis y a rien de ton coté est ce que ton médecin t'a donné à faire tout les tests nécessaires c'est à dire bilan hormonal, hystéroscopie...etc.

Il faut que ton mari fasse également des tests notamment un spermogramme et un spermiculture pour voir si tout vas bien aussi, inchallah y'aura pas de problème! mais faut qu'il le fasse!!!

En attentant tout ça essayer d'invoquer et prier, aumône, jeune, essayer de manger équilibrer, éviter le stress, essayer le miel et le polen...des trucs naturels et sans effets négatifs

Je ne sais pas pourquoi ta gygy te prescrit tout ces traitements si tu n'as pas de problème besoin daide remonter le moral 793848

Ah j'ai failli oublier faire bcp de calins lol! lol! lol! c'est important essaye de connaitre ta période d'ovulation pour augmenter les chances sinon faire tt simplement des calins chaque 2 ou 3 jour Wink et si t'a d'autres questions à poser n’hésite pas les filles ici sont adorables et nous sommes comme une grande famille,


Mais je pense que t'as posté dans la mauvaise rubrique les filles risquent de ne pas voir ton message, je te conseil de rouvrir ton message dans la rubrique pause café et thé besoin daide remonter le moral 638100

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide remonter le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle et jaimerais bien trouver daide amis
» le moral va mieux !
» pas le moral!!!!!!
» moral au beau fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser