Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jai pas le moral

Aller en bas 
+5
amel78
morjane
nini4
markiz
maman
9 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyDim 04 Nov 2012, 20:20

je viens de voir deux gyneco cet apres midis :les deux sont clairs:vous n'avez plus d'ovules!!il n'a rien a faire!nicht!niet!nada!!nine! jai du insister avec la derniere gyneco pour quellle me dise enfin qu'elle essayera quelque chose ,,snif je suis desesperee,,,
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyDim 04 Nov 2012, 20:35

je suis désolé pour tes resultats t'es donc le même cas de ma belle soeur
mais elle , elle n'a jamais eu d'enfant, donc hamdoulilah que t'as déjà un enfant mieux que rien rabi yfar7ek bih inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyDim 04 Nov 2012, 21:01

desoleé maman mais remerci le bon dieu ke t deja un enfant rébi yahéfdhoulék nchalah je doneré tou lor du monde pour avoir ne serésk kun peti bou ki mapélra maman.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyDim 04 Nov 2012, 22:07

déselé maman pour ta déception mais pour quoi ces gygy ton dit que vous avait plus de fofo?est que vous avait fait le test de amh?
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyLun 05 Nov 2012, 12:03

Désolée pour toi maman, mais comme le dis les filles, tu as eu la chance d avoir déjà un enfant en pleine santé.
En plus, 45 ans c est risqué pour en faire un 2 eme .
Revenir en haut Aller en bas
revebb2012

revebb2012


Nombre de messages : 158
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/08/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyLun 05 Nov 2012, 16:10

je suis desolée pour cette nouvelle maman mais est ce que tu as fais une AMH, a ma connaissance on ne peut pas savoir que tu n'as plus d'ovule lors d'une simple echo!!! on peut ne pas ovuler pendant 2 ou 3 cycles et apres ça ira. il ne faut jamais desisperer la vie est pleine de surprises. dis toi qu'au pire des cas tu a au moin un adorable fils qui illumine ta vie. crois moi tu a de la chance de l'avoir (REBBI YCHEDOU LAK ) essaye de vivre pleinement ces moments de tendresse et d'amour avec ton enfant WALBAKI ALA RABBI;)
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: bsr   jai pas le moral EmptyMer 14 Nov 2012, 20:56

j'ai une amh a 0,6 fsh 15 zero ovule a gauche un kyste a droite a J 10 (sous gonal et clomid) j'ai de temps en temps des bouffees de chaleur , des crampes (signes de premenopause) ,j'avais un oestradiol tres eleve et la il sest normalise ,,j'ai des cycles irreguliers , une fois seulement de 47 jours ,une fois a 15j le plus souvent 25 j , je crois que je suis a la phase initiale de premenopause
je suis desesperee !
je suis constamment triste , je n'arrive pas a cacher mon etat d'ame ;;;
je peux dire que j'ai eu tout ce que je voulais dans ma vie sauf ....
mon fils pardonne moi ...j'ai ete egoiste d'avoir voulu faire une grossesse tardivement ,,, je n'ai pas pense a toi et la je me rends de plus en plus compte
pardonne moi


Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMer 14 Nov 2012, 21:06

c'est quoi tout ces perd d'espoire maman, c'est pas comme ca quand dit merci au BON DIEU ,notre destin est bien dessiné , soit courageuse maman, et tout est possible, si on prié notre BON DIEU avec tt cœur IL nous a dit jamais non!
maman , tu a un FSH 15 et si je te dit que j'avait pendant mes premiers analyses un FSH de 25 et pour information j'ai 26 ans et qsq je peux faire !!!! mais normalement il y'a des changement pour la femme chaque cycle danc tu ne basé pas sur un seul pds refaire le et INCHAALLAH sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: bsr   jai pas le moral EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:31

je n'ai aucun ovule agaucje et jai un malheureux kyste a doite malgre le clomid et le gonal c ce qui m'a dprimee ,,,
j'ai pris le clomid de j4 a j 7 c tout c ca qui a fait que ca n'a rien donne ? ma gyneco m'a dit que le clomid a ete fort , je ne sais pas quoi penser ;;
oui, el hamdoulillah en tout cas , vous savez avant d'avoir mon fils je priais le bon dieu a chaudes larmes car j'etaisau bout du rouleau , je n'ai pas arrete de l'implorer et de le supplier ,,,j'ai senti une presence ;;;et je suis tombee enceinte quatre mois apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMar 27 Nov 2012, 03:05

maman, je viens de lire ton histoire, "je donnerai mon bras pour avoir UN enfant", comme on dit en anglais! Donc essaye de penser a ton fils et a cette 'ni3ma" du bon Dieu. Je comprends ton desir d'avoir un deuxieme enfant ou bien un frere ou une soeur pour ton fils mais tu te culpabilises trop et ca te rends triste ce qui n'est pas bien pour ton fils! Profite de ces moments avec lui, rappelle toi de la douleur que tu avais eprouvee avant qu'il soit concu et ca t'aidera a surmonter ta peine maintenant.

Ton fils ne va pas t'en vouloir meme s'il est fils unique. J'ai une cousine, fille unique, et elle est entouree d'amis, cousins, cousines, elle n'est jamais seule et toujours heureuse.

Sinon est ce que tu as essaye la DHEA? Apparemment ca donne de bon resultats avec AMH basse. Si tu maitrises la langue de shakespeare alors je te file cet article, rassurant: Extremely Low AMH Levels Do Not Rule Out In Vitro Fertilization

Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: bsr   jai pas le moral EmptyMar 27 Nov 2012, 12:15

purple , je le sais mais... c un desir profond ,,,mon fils s'ennuie tout seul , il est maintenant dans le salon entrain de revasser , c pas ce qu'il faut pour un enfant de quatre ans ...
actuellement je fais une bizzar fievre , sans autre signe comme une angine ou autre , je suis alitee et puis je dois me lever cet apres-midi pour le boulot..je me demande si cette fievre n'est pas d'origine gynecologique genre infection du kyste je ne sais pas ...
merci pour la lecture , je l'ai telechargee et je vais en parler avec ma gyneco , c'est DHEA 25 mg x"/j pendant 6 semaines c bien ca ? je vais dire a ma soeur qui habite le canada de me l'envoyer ....
je suis desesperee , theoriquement une femme en premenopause peut faire une grossesse c ca qui me motive , il s'agit de savoir traquer cet ovule je vais essayer la DHEA
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMar 27 Nov 2012, 13:13

ta réson maman malgré que vous avez ce adorable petit garcons vous aimerier tont de lui offrire un frére ou une soeur pour quil se sentira pas seul un jour c'est bien de se sentire entourer je te ,maintenant vous pensé pas a toi mais a lui les maman sont touj cemsa moi malgré que j'ai 2 garcons il joue ensemble et tout alors quand il ont vu que leur cousin a eu un autre petit frére alors il cemoncent a réclamé un bb de+ eu aussi,et j'aimerai bien leur offrire ce bb.de se qui consert ta t je ponce pas quelle est dorégine pbl génico psq ca na rien avoir avec le kyste se lui la va disparétre tout seul c'est pas grave ne t'ont fait pas et vasez essai DHEA et méme j'ai lu sur les bienfait de l'huile d'onagre il est bien pour la préménopose et pour les cycle long.
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMar 27 Nov 2012, 14:00

Oui maman, c'est 25mg 3 fois / jour pendant 6 semaines.

En cherchant sur internet, je vois beaucoup de femmes ont reussi a cencevoir avec une AMH de 0.3, 0.5, 0.23, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMar 27 Nov 2012, 14:20

maman je suis vraiment désolé pour toi ma chérie jai pas le moral Action-2 je sai c pa facile pour toi de l'admettre mais hada maktoub rab el alamin jai pas le moral Nixweiss on peut rien faire devant sa volenté maman
maman comm on di les filles hamdoulleleh alla seha avant tou et regarde toutes les bonne choses autour de toi csq je fait moi qan j ss déprimé 1 façon de savouré la vie sinon on poura jamais continuer ,courage ma soeur jai pas le moral Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: bsr   jai pas le moral EmptyMar 27 Nov 2012, 19:40

mordjane , tu as deux garcons ? allah ibarek;;;tu vois , l'etrehumain n'est jamais satisfait ,,,il ya des filles agees encore celibataires et qui revent du mariage et il ya des couples sans enfants qui revent d'avoir un enfant et des couples avec un enfant qui revent d'avoir un deuxieme et des couples avec deux enfants et qui revent d'avoir un troisieme ,tous les reves sont legitimes ,,,,je crois que l'ideal c d'avoir quatre enfant :deux filles et deux garcons ,et que deux enfants c encore l'ennui a la maison , il n'ya pas cette ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMar 27 Nov 2012, 20:39

ta surmant réson maman en est jamais satisfé jai pas le moral 899397 non je plaisente il faut dire hamdoulah
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMer 05 Déc 2012, 20:10

les filles , figurez -vous que j'ai fait une echo aujourdhui a j4 il n'ya plus ce mechant kyste et j'ai des ovaires pleins d'ovules! je crois que c l'effet du clomid du cycle precedent;;;en tout cas je suis optimiste , je prends encore clomid cette fois ci plus le glucophage et gonal encore , jai pas le moral Banana


Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMer 05 Déc 2012, 21:59

je suit contante maman tu voie il ya toujour de l'espoire jai pas le moral Elefant jai pas le moral Elefant jai pas le moral Elefant
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyMer 05 Déc 2012, 23:43

wallah je brule d'envie d'avoir cet enfant ,,,c un desir profond ,,,pour que mon fils ne sennuie pas dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

Purple rain


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2012

jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral EmptyJeu 06 Déc 2012, 00:36

Bonne chance maman, c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: jai pas le moral   jai pas le moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moral a zero ................
» j'ai pas le moral
» le moral va mieux !
» moral au beau fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser