Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 moral a zero ................

Aller en bas 
+7
lueur
nass
jawhara
espoir82
aya2007
amira
fifi68
11 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyMer 29 Déc 2010, 18:04

s.v.p les filles j'ai besoin de vous parler et de quelqu'un pour m'ecouter
je me sens seule et deséspérée
voila , j'ais un retard de regles de 15 jours , a un moment j'ai cru que j'etais enceinte et qu'allah a enfin realisé mon desir Embarassed mais Sad Sad ce n'est pas le cas ,ce matin j'ai fait bhcg est c ----------
javais les larmes aux yeux quand j'ai reçu les resultats
kadara allaho wa machaa f3ale ,hamdoullillah ala keul hale .
bon ce qui m'angoisse le plus ce que je ne sais pas qu'est ce qui ce passe a l'interieur de mon corps allah yaster
je pense que ça du au fibromes ou un kyste wa allah alam
c la 1ere fois que j'ai un retard de 15 jours
je ne sais pas quoi faire ,je suis moral a zero ................ 793848 moral a zero ................ 793848 moral a zero ................ 793848 qu'allah me donne courage et force cheers
qu'est ce que vous pensez vous les filles ???????
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyMer 29 Déc 2010, 18:38

bonjour fifi, voila, surtout ne dis pas que tu es seule, moi aussi je suis dans ton cas, j'ai un retard, walah okhty ; j'ai rien fait , ni analyse ni teste de grossesse parce que je sais que je ne suis pas enciente, dans notre cas il faut surtout du courage et avoir el imane bi allah car le islame ma beaucoups aider dans les moments difficile wal hamdoulilah, ina allah avec el sabirine, fait une prière et pleure si tu as envi mais dis que allah soubhanou ala koul chi kadir okhty,
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyMer 29 Déc 2010, 19:13

salem ma soeur,

courage ma belle , incha 'Allah que dieu t'aide dans cette épreuve, c'est Allah soubhanou wa ta'ala qui décide , garde toujours espoir et aies confiance en dieu, quand Allah azaoujel veut du bien à quelqu'un il l'éprouve?

JE PRIERAIS POUR TOI et je ne t'oublies pas dans mes douas

que dieu te protège okhty fillah


ta soeur aya
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyMer 29 Déc 2010, 21:25

salem ma soeur,
comme l'ont dit les filles on est toutes pareille en s'acroche à un espoir meme si au fond on sait que ça ne peut pas étre vrais ,moi par exemple depuis plusieurs mois j'ai des retard de régle des foi 1 semaine et apres j'ai des pertes marron qui peuvent durés jusqu'a 8 jours ,et chaque foi je me dit je suis enceinte,mais au fond de moi je sais que sais pas vrait il faudrai un miracle pour avoir une grossesse spontanée,et à chaque foi je m'acroche à un faut espoir, Crying or Very sad Crying or Very sad
et apres je me suis dit la méme chose que toi peut etre j'ai un kyste???? alors j'ai été voir mon medecin il me dit ***madame c pséchyque tu veut tellemnt avoir une grossesse c pour ça ton corps il réagis comme ça**et je te jur ma soeur méme mon ventre et tres gonflé et c tout le monde qui me demande si je suis enceinte???????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyMer 29 Déc 2010, 23:59

oh viens a ma fifi moral a zero ................ Action-s

Ton message m a fait beaucoup de peine.Que faire ma chere devant la volonté de Dieu Sad al hamdollillah ...Dans mon entourage il y a des grossesse tous les jours.Je cache mes larmes et je dis un jour je serai maman...allah n a pas encore decidé toout simplement....

garde espoir ma soeur moral a zero ................ 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:18

fifi c normal a otre age d'avoir des retad de regles c un probleme hormonal en plus si tu stress ou que tu attend leur venu il de font desirer

il fo prendre un complement progesterone dans ce cas


je comprend ce que tu vis trop bien

RABI IKOUN MAANA cheers
Revenir en haut Aller en bas
lueur

lueur


Nombre de messages : 61
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/12/2010

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:32

Bonjour
Tu n'es pas la seule chère fifi toutes on est trop à l'écoute de nos corps, on guette le moindre signe le moindre changement en espérant que cette fois ci sera la bonne.
Pour le retard comme t'a dit amira c'est psychique. Moi une fois j'avais un retard de 25 jours. J'ai consulté et le gygy après m'avoir ausculté m'a dit que je n'avais rien et que ma tête me faisait des tours et tu sais quoi le lendemain de la consultation les vilaines arrivent.
De toutes les façons pour avoir le cœur nette tu peux faire une consultation we Inchallah ma fema ken elkhir
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:03

ma chere fifi!
je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta peine et ton desespoir ,mais il faut tenir bon par n'importe quel moyen!car c'est la volonté de dieu le tout puissant!

et s'il te reserve des jours meilleurs! est ce que ca vaut pas la peine de s'accrocher et de ne pas baisser les bras??

je sais que c'est facile à dire qu'à faire mais si on se laissait aller ,on risque de ne jamais s'en sortir...
la deception est trop forte! je te comprends , mais ce n'est pas la fin!


courage ma chere fifi!!je suis de tout coeur avec toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:10

bonjour les filles
merci de bien m'ecouter et de me repondre
vous etes des anges moral a zero ................ Grouphug
j'ai pleurée toute la nuit ,c'etait une fausse joie wa hamdoullillah
j'avis des symptomes pareil a une grossesse : ventre rond, mal au bout des seins , des douleurs comme si mes regles allaient venir
bon c vrai que ces douleurs sont partis ,mais tjrs rien
desolée pour ne pas etre a la hauteur de cette epreuve ,je suis vraiment tres fatiguée et angoissée ces jours ci
c comme si j'etais au sahara et j'avais tres soif ,j'attend une petite goutte d'eau et enfin lorsque j'ai vu un oasis, je me suis rendu compte que c'etais qu'un mirage
voila qu'allah me donne courage et patience
merci encore de me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:25

ton message est touchant fifi Crying or Very sad
Rabbi yeferredj 3lik inchallah,

Je prie pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptySam 01 Jan 2011, 14:11

merci nounou
qu'allah exauce tes invocations cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptySam 01 Jan 2011, 14:24

désolée pour toi ma chere fifi, mais au seuil de cette nouvelle année 2011 inchallah tu nous annonceras un beau ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptySam 01 Jan 2011, 14:26

merci atouk tu es un ange
inchaallah pour nous ttes ya rab
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyLun 03 Jan 2011, 15:22

Oh ma chère fifi je suis vraiment désolée pour cette déception...C'est vrai que c'est de plus en plus dur à gérer tout ça No
Courage ma douce..Inch'allah cette nouvelle année t'apportera le bonheur tant attendu cheers
Je te le souhaite du fond du coeur moral a zero ................ 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyLun 03 Jan 2011, 16:27

fifi comment vas tu aujourd'hui , tu sais c le retzrd qui te met dans tout tes etats alors il fo aller voir un gygy pour débloquer tes regles
bon courage ma chere DIEU est grand il te donera cete nfant tant désiré IN CHAALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:54

rosetta merci ma belle pour ta gentillesse moral a zero ................ 2151
nass ,merci de me demander mes nouvelles
sava oukhti , j'ai vu mon gygy ,il m'a mit sous tttr pd 5jours pour debloquer les ryrys
inchaallah maykoun ghir el kheyr .
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptySam 08 Jan 2011, 00:13

Al hamdollilah que les choses se sont arrangées moral a zero ................ 367791

Inchaallah ce traitement ne t apportera que du kheir cheers moral a zero ................ 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:16

merci jawhara moral a zero ................ 2151
rabi yassma3 menek ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moral a zero ................ Empty
MessageSujet: Re: moral a zero ................   moral a zero ................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moral a zero ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral!!!!!!
» j'ai pas le moral
» MORAL A PLAT
» le moral va mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser