Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pas le moral!!!!!!

Aller en bas 
+19
biche
Samia
michoudeux
mimi75
pluie_de_diamant
lylas
aziza-09
nounou
amale9
maldinita
oum en10
ksiham
doha
fafa
avecesperance
shams
HAZAR12
Sameh09
rose des sables
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:03

En effet mon père est rentrépas le moral!!!!!! Goodbye aujourd'hui en France ... Je me sens tellement triste Crying or Very sad ...Je n'arrête pas de pleurer Sad ...
A chaque fois c'est la même histoire... Je me sens comme seule au monde ... Je n'arriverai jamais à m'habituer à cette situation bien nous avons toujours vécu comme ça ( des départs, des arrivées, ..)
Bref je ne vais pas vous embêter No avec mes histoires
A+
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:15

chère t'en fais pas bcp.cé vrai cé ton père, je te vois trés attachée à lui mais que faire? il est cetainement parti travailler.rabbi m3ah.au contraire, tu ne ns embêtes pas de tt.si on ne se partage pas tt alors à quoi sert cette relation? en plus maintenant tt est possible (je parle de msn). pas le moral!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: desole   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 00:09

et bien rose on est grande et puis tu as ton mari donc c'est deja bien et quesque tu dit de qui n'ai pas vue depuis 1 an et demi et meme toute ma famille me manque beaucoup mais quesque tu veux c'est la vie rabi aoudh b beaucoup de bebe en faite tu as fais ta fiv ou non
gros bisous et fais un gros calin avec ton mari ca te reconfortera en plus il ya internet don tu peut parler a ton quand tu veux et meme le voir c'est ce que je fais avec ma famille quotidiennement je sais meme ce que ma mere cuisine pour le dejeunne et le diner donc relax et gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 01:45

Je connais bien ces départs à chaque retour en Tunisie, j'essaye de m'y habituer mais c'est toujours difficile,
Allez ma belle pense aux bons moments que tu as passé avec ton papa ça va te remonter le moral sunny
Gros bisous ma chère Rose et bonne année pas le moral!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:06

Courage ma belle pas le moral!!!!!! Action-2 ça va te passer pas le moral!!!!!! 38 dis hamdlillah que ton papa va bien Rabi yehefdou et inchallah la prochaine fois il te verra +++ amine cheers au fait tu en es ou ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:08

Ma petite Rose adorée, on voit bien là la fille sensible, je suis comme toi chaque fois que je vais voir mes parents en partant j'ai les larmes aux yeux et pourtant ils ne sont qu'à 130 kms de chez moi. C'est normal ce que tu ressens il te faut quelques jours d'adaptation et tu reprendras ta vie. Dis toi que ça ne doit pas non plus lui faire plaisir de partir et laisser sa famille, mais la vie est ainsi faite, il faut bien qu'il travaille.

Essuie tes larmes ma belle Wink
pas le moral!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:18

salam alaikoum

un ptit mot d'encouragement pour toi jolie rose flower

je n'aime pas non plus les au revoir, et c'est vrai que depuis 2 ans je vis moi aussi loin de ma famille, et c'est toujours un déchirement quand on se quitte Crying or Very sad

mais alhamdulillah 'ala kulli hal, on a le téléphone et internet, et on peut leur parler souvent, ça raccourcit les distances cheers

y'a toujours un ptit coup de blues les premiers jours mais Rabbi m'ak, essaie de te changer les idées.

on est là si tu as besoin de discuter pas le moral!!!!!! Fou

pas le moral!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 12:47

Un grand merci les filles pour vos gentils mots .... ça me fait vraiment plaisir flower de vous avoir à mes côtés ... Vous êtes vraiment des anges pas le moral!!!!!! Grouphug pas le moral!!!!!! Grouphug
Bizzzzzzzzz
pas le moral!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 13:06

pas le moral!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyVen 02 Jan 2009, 18:10

adorable rose,
je te comprends ma chérie,
j'espère bien que dans quelques jours tu retrouvera ta gaieté...c'est pas facile, je sais, mais il faut faire l'effort
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 00:47

Je te comprends ma chère Rose, les séparations avec les êtres chères sont toujours dures à supporter...Mais c'est comme ça, c'est la vie...

Aller, on positive à FOND cette année Et Inchaallah le papa sera grand-père...Amine ya Rab
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 12:34

avecesperance & sohaib : Merci beaucoup les filles pas le moral!!!!!! 23_30_126Inchalla cette nouvelle année réalisera votre rêve le plus cher cheers cheers
pas le moral!!!!!! 36_3_16
Ksiham: Merci ma belle pas le moral!!!!!! 23_46_3Je te souhaite de tout coeur une grossesse à terme et épanouie pas le moral!!!!!! 23_43_11
pas le moral!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 14:19

ma chère rose j'éspère nchala que tu trouveras le moral nchala ...je sais que les séparations nous font bcp de chagrin mais c'est la vie ....nchala rabi yfarhak yarab...
grand calin ma chère et prend soin de toi.... flower flower



pas le moral!!!!!! Annhe1fh pas le moral!!!!!! Annhe1fh pas le moral!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 14:25

aller ma belle retrouve ta bonne humeur meme si c'est toujour dificil la séparation avec les parents et les proches mais si la vie pas le moral!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 15:47

et oui c la vie, je connais ce sentiment ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 19:23

Salut ma chère Rose de Sable

Je comprends tes sentiments, mais pense qu'il reviendra dans quelques mois ...souhaite qu'il te trouvera pas le moral!!!!!! 589178 et essaye de vivre les bons moments avec ta familles: ton mari, ta mère, tes sœurs ...

Moi aussi je vis la solitude loin de ma famille et mes amies ... parfois ils me manquent jusqu'au pleurer. il m'arrivent des moments où je ne trouve personne à mon écoute No
Ne t'en fais pas ma chère, rabbi ykhallilek bouk we yraj3ou bessalama.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 23:19

Oui Aziza, tu as raison.en fait, on doit penser à ce qu'on a dans les mains pour pouvoir vivre .
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptySam 03 Jan 2009, 23:40

aller ma brave tu es une fille de courage tu vas vite retrouve ton beau morale
on est la tes cotes tu n'es pas seule pas le moral!!!!!! 38 pas le moral!!!!!! 38 pas le moral!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyDim 04 Jan 2009, 19:46

Salut rose des sables

oui c jamais facile de se separer de ceux qu'on aime! Allah yakhalilek waldik! Courage plus dure est la séparation plus réjouissantes seront les retrouvailles inchAllah!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyDim 04 Jan 2009, 21:01

pas le moral!!!!!! 2151 pas le moral!!!!!! 2151 pas le moral!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyDim 04 Jan 2009, 21:59

pas le moral!!!!!! 23_46_3les filles... vous êtes des pas le moral!!!!!! 15_3_36 .... ça va mieux pas le moral!!!!!! 36_1_13et c'est surtout grâce à vous
pas le moral!!!!!! 23_30_126
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyDim 04 Jan 2009, 22:39

sincèrement ça me fait grand plaisir quand tu dis que tt va bien
alhamdou lellèh. cheers
dis moi mnin tjib fi les trucs pas le moral!!!!!! Nixweiss pas le moral!!!!!! Action-3 . cé génial!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyLun 05 Jan 2009, 12:07

coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux, je m'étais absentée qlq jrs ...
ne sois pas triste comme ça, qu'Allah te préserve ton père, tu verras le temps va passer très vite et vous vous retrouverez encore inchallah, comme tu l'as bien dit, c'est la vie, à un moment donné, chacun doit reprendre son train, inchallah ta icsi réussira et tu auras un bb qui occupera tout ton temps, allez prends soin de toi pas le moral!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyLun 05 Jan 2009, 15:06

Merci ma chérie pas le moral!!!!!! 2151 ça va mieux
ça fait plaisir de te lire... Je te souhaite une bonne année sunny avec un beau ++++ ya rabbi cheers
Bizzzzzzz pas le moral!!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 11:11

amine amine ya rabi amine ma chère rose pour nous toutes inchallah.
En tout cas je suis contente que tu ailles mieux.
Je te souhaite également une très bonne année avec tout ce dont tu rêves inchallah.

pas le moral!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas le moral!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!!!!   pas le moral!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moral a zero ................
» j'ai pas le moral
» le moral va mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser