Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree

5 participants
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12

j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Empty
MessageSujet: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 15:07

bon les filles je flippe j peur car je ne ressent rien ni nausee ni vomissement rien q'une femme enceinte peut ressentir
je sias j'ai deja vecu une grossesse a terme et j'avais tous les symptomes et la rien je suis a 6 semaine et 4 jours d'amenhoree
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 16:02

n'aie pas peur hazar. inchallah tt va bien se passer. le fait de ne rien sentir né pas mauvais signe ,il ya des femmes comme ça et ça diffère d'une grosesse à l'autre et non d'une femme à l'autre.
calme toi . je te dis ça parce que moi jé vécu ces situations de stress pour rien.
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree EmptyLun 09 Mar 2009, 19:40

mercie sameh t'e toujour la pour nous repondre mercie de nous conssacre du tempt
en faite samoha tu travail ou non
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree EmptyMar 10 Mar 2009, 09:43

non hazar je suis en congé , ça fait 3semines et je vais continuer comme ça ; pas de travail.
nass

nass

MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree EmptyMar 10 Mar 2009, 15:13

HAZAR1 chaque grossesse est diferente de l'autre et chaque femmes est differente de l'autre
ma soeur n'avait ni nausé ni rien pour sa premiere grossesse elle n'a senti son fils bougé qu"a partir du 6 ou 7 mois et pour cette grossesse à 2 mois elle est au lit avec des nausé et tout ce qui s'en suit
une cousine a moi egalement n'a rien eu qu'au 8 eme mois
l'etre humain n'est pas une science exacte ce n'est A+B=C
reste zen et profite de ton bonheur j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Smiles_7 j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Action-s
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree EmptyMar 10 Mar 2009, 15:54

j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree 589178 j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree 778530 j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree 376142 j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree 769530 cheers cheers cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree EmptyMer 11 Mar 2009, 00:18

hazar,
je t'avais répondu, mais je ne voi pas ma réponse scratch scratch Suspect je pense que j'ai dû écrire sur un autre sujet confused confused Suspect Embarassed j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Gaah

de toute façon je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter, en ce qui me concerne je n'ai commencé à avoir des nausées qu'aux alentours de la semaine 8, et jamais de j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Kotz j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Kotz alhamdolillah,
mais les autres signes (gonflement des seins....) je ne les avait eu que tardivement......

alors ne te laisse pas emporter par ceci, et dis toi que ton ange est bien là au fonds de ton ventre.....Que allah te le préserve et te le ramènera au bout d'une grossesse épanuie sain et sauf inchallah
j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree   j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree Empty

j'ai peur j'ai besoint d'etre rassuree
Page 1 sur 1