Tu agis bien Rose, juste le guider et ensuite en principe les hommes comprennent
Faut pas toucher à sa maman
sinon c'est la guerre dans le couple
Ma soeur reçoit régulièrement sa belle mère (une vrai belle mère comme personne ne souhaite avoir, la vraie chiante) qui critique ma soeur, qui dit que son fils est le meilleur, que sans son fils ma fille ne mangerait pas. Mais ce qu'elle oublie de reconnaitre c'est que quand ma soeur s'est mariée, elle avait déjà son appartement, sa voiture, son travail, monsieur est arrivé et a mis les pieds sous la table.
Enfin bref ! à force ma soeur n'a plus supporté sa belle mère et l'a dit à son mari, sa réponse "puisque tu n'aimes pas ma mère on divorce"
Ils sont toujours ensemble depuis 7 ans, mais c'est souvent l'enfer quand la belle mère arrive. D'ailleurs ma mère ne la supporte pas non plus
Sameh, oui c'est au début qu'il faut mettre les choses au clair, sinon on se fait bouffer
La semaine dernière mon mari a commencé à critiquer mon frère car il le trouve trop ambitieux, puis il a enchainé sur un autre frère qui gagne bien sa vie, puis il commençait à parler de ma soeur...Pour moi ça commençait à bouillir, je ne voulais pas de disputes, mais je voulais aussi défendre ma famille, alors je lui ai dit :
Que reproches tu à ma famille, il vaut mieux avoir des frères et soeurs ambitieux qui gagnent bien leur vie, plutôt qu'un frère fainéant qui te prend ton argent et un autre qui vit dans la rue parcequ'il boit. Ca c'est envoyé, il a su rien dire