Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 besoin d aide

Aller en bas 
+11
mimi75
biche
kiki
rose des sables
nina
Sameh09
SAMIRA68
Samia
fafa
avecesperance
jawhara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

besoin d aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:26

Tu agis bien Rose, juste le guider et ensuite en principe les hommes comprennent Wink

Faut pas toucher à sa maman affraid sinon c'est la guerre dans le couple besoin d aide - Page 3 Hilariou

Ma soeur reçoit régulièrement sa belle mère (une vrai belle mère comme personne ne souhaite avoir, la vraie chiante) qui critique ma soeur, qui dit que son fils est le meilleur, que sans son fils ma fille ne mangerait pas. Mais ce qu'elle oublie de reconnaitre c'est que quand ma soeur s'est mariée, elle avait déjà son appartement, sa voiture, son travail, monsieur est arrivé et a mis les pieds sous la table.

Enfin bref ! à force ma soeur n'a plus supporté sa belle mère et l'a dit à son mari, sa réponse "puisque tu n'aimes pas ma mère on divorce" besoin d aide - Page 3 Hilariou
Ils sont toujours ensemble depuis 7 ans, mais c'est souvent l'enfer quand la belle mère arrive. D'ailleurs ma mère ne la supporte pas non plus besoin d aide - Page 3 Hilariou

Sameh, oui c'est au début qu'il faut mettre les choses au clair, sinon on se fait bouffer Evil or Very Mad

La semaine dernière mon mari a commencé à critiquer mon frère car il le trouve trop ambitieux, puis il a enchainé sur un autre frère qui gagne bien sa vie, puis il commençait à parler de ma soeur...Pour moi ça commençait à bouillir, je ne voulais pas de disputes, mais je voulais aussi défendre ma famille, alors je lui ai dit :
Que reproches tu à ma famille, il vaut mieux avoir des frères et soeurs ambitieux qui gagnent bien leur vie, plutôt qu'un frère fainéant qui te prend ton argent et un autre qui vit dans la rue parcequ'il boit. Ca c'est envoyé, il a su rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 00:15

Les filles merci pour vos conseils mais vous savez quoi ce qui me fait mal le plus c'est que cette famille ne pense pas à son fils une seule seconde.Tout le monde nous dit qu ils nous comprends et qu'on a pas beaucoup d'argent et qu'on endure un peu mais à côté chaque semaine il y a quelqu un qui appelle soit pour qu il lui envoi de l'argent soit pour venir passer le minimun une semaine.

je vais vous donner un exemple: Very Happy

Juillet X qui est sa soeur vient faire la fete de fiancaille chez nous Mon mari a payé le tout de sa poche.

Octobre les parents viennent pour 10 jours et la maman va chez le medecin.Mon mari donne de l'argent à tous les deux.

decembre on va chez eux pour la fete du mouton on reste 3 jours on emmenne tout ce qu il faut pour la bouffe;eux les bras croisés n ont rien acheté.

2 jours plus tard la mere de ma belle mere est morte on y va et mon marii lui donne de l argent

2 semaines aprés son cousin s'est marié on lui impose de donner de largent car l'epoux a un probleme d'argent.Et mon mari ramene un medecin a la maison car elle a la grippe et tous ses enfants regardent.

Debut Janvier une soeur Y vient chez nous pendant 3 semaines et trouve un emploi et a eu une dispute avec le patron elle est partie elle a ramené avec elle un morceaux d'argent.

Une semaine aprés une soeur Z vient car elle doit partir a l etranger et son frere lui donne de l'argent pour faire du shopping elle est venue avec sa mere elle est tjs chez nous.

Hier elle demande à son fils de voir un dermatho car 'ses ongles se cassent' elle a RDV demain matin.

Mais vous les filles vous savez trés bien le cas il me dit qu'on a pas l'argent pour faire la fiv et voilà ce qui se passent derriere.Sincerement je commence à en avoir assez.C'est lui le coupable c'est lui qui doit arrêter tout ca et eux profite de l'occasion.

Fafa;rose;sameh;hajer...enfin tout lemonde soyez sincere avec moi et dites moi si j'ai tôrt. pale
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

besoin d aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 00:43

en ce qui concerne sa famille, kenza ton mari ne sait pas dire non, c'est eux qui demande il ne propose pas, c'est dificile de dire non.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que pour quoi il refuse de faire premièrement un spermo et deuxièmement aller en PMA besoin d aide - Page 3 793848 là je comprend pas, quoi que la plupart des hommes sont comme lui, j'ai beaucoup de copinequi vivent comme toi kenza , mais comme on t'avais dis vas y doucement avec lui, tu lui a parlé du forum flower
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 15:40

si on ne fais pas de fiv kiki c'est parce qu on a pas assez d'argent.Lui il dit si on peut pas avoir des enfants stop.Je te quitterai pas mais je ne veux pas non plus que mon bébé soit 'construit' au labo.Pour question de spermogramme depuis la derniere fois on a pas parlé.il a dit qu il le fera mais je sens qu il veut pas le faire.Est ce que par fierté ou qu il a peur du resultat je sais pas besoin d aide - Page 3 793848 Moi j'attends que l'occasion se presente pour le redemander et si il refuse besoin d aide - Page 3 Smiley_4

bisous besoin d aide - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 15:49

je te compreds chère kenza. tu nas plus tort. tu as tt le droit mais le pbl est ds ton mri qui ne peut dire NON qu'à toi.
vraiment je suis trés inquiète. je peux pas te conseiller sinon je vais gâcher ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !!!
» besoin d aide svp
» Besoin d'aide svp!!!
» besoin d"aide
» Besoin D'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser