Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
+11
mimi75
biche
kiki
rose des sables
nina
Sameh09
SAMIRA68
Samia
fafa
avecesperance
jawhara
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 02:39

salam les filles besoin d aide Smiles_8

Je viens vers vous ce soir car je n'arrive pas a dormir.Je sens une tristesse enorme et un chagrin qui englobe mon coeur.Il n y a pas du nouveau concernant mon histoire sauf que il y a quelques jours j'ai passé un entretien de groupe et on se presentait et à coté de moi il y vait une femme enceinte.Elle a commencé à me poser des questions du genre mais pourquoi tu ne veux pas avoir des enfants qu'est ce que tu attends?Et elle a enchainé en me disant qu'elle ne voulait pas tomber enceinte et qu 'elle prenait toutes ses precautions...Et là les filles je ne vous cache pas que me suis sentie triste. Je me suis dit en regardant son ventre gonflé si je pouvait sacrifier toute ma vie et vivre un seul instant en sentant qu'il y a un etre qui bouge dans mon ventre;sentir son coeur battre...A ce moment là j'ai pensé à toutes mes amies qui ce sont mariées aprés moi et maintenant ont leur 2 eme enfants.

Je sais qu'on est toutes 'fi ibtilaa mina allah' mais des fois je sens que c'est plus fort que moi besoin d aide Sad-smil yarbi ssmah liya.

Je vous aime mes soeurs besoin d aide Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 09:12

Ma chére Kenza que te dire de plus que essabr et encore essabr besoin d aide Action-2 et fais ce que tu a besoin d aide 778250 s a faire ( PMA ) et le reste est entre les mains de Dieu.Accepte le fait que vous ayez un probleme d'infértilité et battez vous et inchallah le + cheers arrivera comme il est arrivé a plein de soeurs de ce forum besoin d aide Hola qui n'ont pas baissé les bras et ont leur(s ) petits entre les bras "Allah ibarek ou Allah yehfadhoum " cheers elles sont l'exemple concret que les +++ peuvent venir aprés la 1 ere cheers ou la 5 eme fiv ou iac ! No alors etwekli a3la Rabi soubhanou et sois forte car Dieu est entrain de tester notre IMANE et inchallah on sera recompensé un jour. cheers Oh ma belle , les nuits blanches on en a toutes connues et à qui tu les dis ??? la majorité des filles ont plus de 30 ans et on est plein de filles a être dans la 40 aine et hamdine Rabi .Alors dis toi bien que a 28 ans tu as toutes tes chances que ça marche un jour inchallah .mais fonce !!!! sans perdre trop d'années car wallah on ne les sent pas passer. besoin d aide Annhe1fh et excellente journée ! je zooo
ps: un conseil : la lecture du coran et el isthighfar m'a énormement aidé.a bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 12:05

Kenza, il faut que tu saches que malheureusement tu entendras souvent ce genre de remarques, des questions, des avis, des conseils etc. Donc, tu vas devoir essayer de te forger une carapace pour éviter que cela te touche. C'est très difficile au début, mais on y arrive, on relativise.

Quand je suis allée faire mon passeport au consulat, la personne qui faisait mon dossier me dit "vous avez des enfants ?" je lui réponds "non" elle me redit "pourquoi ?" j'ai trouvé ça culotté de sa part car je ne voyais pas le rapport entre mon passeport et les enfants scratch

Alors j'ai répondu "et bien mon mari et moi on n'y arrive pas" elle m'a regardé d'un air bizarre, puis a ajouté "et vous avez vu des médecins? il n'y a rien à faire ? vous avez vraiment tout essayé ? votre mari a quel âge?" là je me suis dis "elle commence à m'énerver celle là, de quoi je me mêle Evil or Very Mad
J'ai dit "oui bien sûr, on est suivis par plusieurs gynécos" et là elle me répond "vous avez le même âge que moi, et si je vous pose toutes ces questions c'est parceque moi aussi je n'arrive pas a avoir d'enfant, mon mari ne veut pas de fiv, je ne sais pas quoi faire, ça me rend malheureuse".
Ensuite, je lui ai demandé son numéro de téléphone, et je l'ai rappelé, on a bu un café, on en a discuté et depuis on est copine

Wink
Toujours est il que finalement ça m'a fait du bien de le lui avouer, c'était la première fois que j'en parlais à quelqu'un que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 12:23

Kenza,
Quoi te dire??? Ta réaction est des plus normale je crois qu' il faut beaucoup du temps et ce n est pas peu dire... Ont est toutes passé par là
ton sentiment est naturel ! Wink

Tu espères besoin d aide 778530 que tu peines a avoir et ceux qui l'obtienne "si facilement" te font mal au coeur...Il faut dire qu'en plus une femme enceinte est le centre de l'attention, le sujet des conversations, l'objet d'égards particuliers....On l'aide dans ses tâches, on l'admire, on lui demande comment elle va, on s'intéresse à elle et à son bien-être Crying or Very sad Evil or Very Mad lol!
Je souhaite sincèrement que votre projet aboutisse mais en attendant, profite de ta vie de couple. Lorsque vous ne serez plus deux mais trois Inchalah, voire plus, vous aurez la nostalgie des moments complices Wink
bon courage à toi,garder espoir et Inchalah tu sera récompensé !


Fafa : Ton histoire ma beaucoup plut !!
Avecesperance : besoin d aide Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 15:04

Je crois qu'Avecespérance a tout dit ,tu as 28ans,il te reste un peu de temps, qui passe trop vite alors fais tout ce qui est possible de faire pour avoir ce Bébé mais surtout sache que Rabi est au dessus de nous et c'est lui qui décide.
Alors prie,prie,et prie et Inch'Allah y farek ghrib cheers besoin d aide 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 15:59

salam les filles
Je vous remercie mes soeurs Neutral Merci avec esperance,fafa;samia et samira.C'est grace à vous que je deviens forte.Peut etre qu'a ce moment là;je suis perturbée par plusieurs choses d'abord ce travail que je trouve pas et aussi je me pose tout le temps la question et je me dis pourquoi mon mari ne m'aide pas pour faire cette fiv?Pourquoi je suis obligée de porter ce fardeau toute seule.Des fois je lis vos temoignages et je sens qu'il y a une trés grande difference entre vous et moi,notre couple et le votre...Quelqu'un qui ne veut même pas se deplacer au labo pour voir si tout est ok. Sad Il ya autre chose qui m'a beaucoup touchée c'est que ma belle soeur est divorcée (pour ne pas dire son mari l'a quittée) avec une fille de 4ans et par concidence j'apprends hier que mon mari lui a proposé de l'aider en lui envoyant un peu d'argent tous les mois. besoin d aide Sad-smil je me suis sentie tellement lache besoin d aide Smiley_4 et hier j'ai pensé au fait que je dois tourner la page.Je pense que c'est pas la peine d'être humiliée à ce point besoin d aide Sad-smil Il est genéreux avec sa famille et sa femme doit etre la femme sterile qui peut pas avoir d'enfants et que par generosité qu il retse avec elle.Et son probleme va le regler toute seule.Je pense les filles que je vais le quitter et chercher un autre homme peut etre veuf qui a des enfants au moins si j'arrive pas a faire cette fiv je peux me sentir moitié maman Embarassed

Excusez moi les filles vous savez trés bien que ce n'est qu'ici que je peux parler à coeur ouvert et sans crainte.je vous aime toutes besoin d aide Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 16:14

oh lala besoin d aide Action-2 je pense que tu passes par un serieux moment de déprime Crying or Very sad et le manque de communication entre toi et ton mari se creuse No ne reste pas dans ton coin , vas vers ton mari et essaie de te rapprocher de lui , faites un sortie au cinéma ou dans un parc ou alors allez au resto ou juste vous promener , fais de bons petits plats et chouchoute le et tu verras qu'il sera plus attentioné. parle lui , pas seulement de faire un spermogramme mais parle lui de tout et de rien et surtout de choses un peu gaies Wink Il ne faudrait pas que la routine qui s'installe vous eloigne l'un de l'autre. parle le lui de l'argent qu'il a decidé de donner chaque mois et explique lui que tu es daccord avec lui car il ne souhaite que faire du bien mais pourquoi ne t'en a t il pas parlé ??? scratch alors ma chére kenza , il saudrait prendre les choses en mains et faire en sorte que ton mari se tourne vers toi et t'ouvre son coeur . à toi de jouer ma belle . si tu veux des idées , on est là , n 'est ce pas les filles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 16:25

Avecesperance à bien raison (comme toujours de bons conseils besoin d aide 38 )
La COMMUNICATION est LA solution
Wink
Tu sais au départ mon mari n'etait pas tres chaud non plus pour aller faire des examens...je pense que c'est bien normal d'avoir ce genre de réaction en premier lieu...nos hommes avant meme d'avoir passé leur spermo ont peur du résultat!!
c'est au fil de nos discutions (parfois houleuses,rassures toi) que je l'ai convaincu!!
tout va bien se passer...explique lui que d'aller nous faire trifouller chez gygy n'est pas follement amusant non plus...et surtout rassures le...dis lui aussi qu'il n'a pas idée du nombre d'homme qui y passe!!!
vous en rigolerez plus tard!comme nous!!
Bon courage à toi...ne baisse surtout pas les bras...Inchalah c'e n'est qu' une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 16:51

besoin d aide Action-2 Ma chère Kenza,
en effet nous sommes toutes passées par ces moments là et Inch'ALLAH que dorénavant ils sont derrière nous cheers
Mais le mot d'ordre reste COMMUNICATION besoin d aide 638100
Alors bats toi besoin d aide 62 et retrouve l'ambiance de ton couple comme à ton début de MARIAGE.
Pour ce qui est de l'argent qu'il donne à sa soeur considère là comme Zakat et Inch'ALLAH Dieu vous le rendra par un beau petit besoin d aide 778530
Alors sèche vite tes larmes,va te faire belle,va faire des bons petits plats que ton mari adore besoin d aide Essen et discute avec lui le plus besoin d aide Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 18:46

si je ne me trompe pas , notre amie kenza a eu ce malentendu avec son mari.oui ou non ?
KENZA comme t'ont conseillé les filles il vs manque le dialogue.
ne pense pas aux mauvaises choses tt de suite ; passe au dialogue, fais des essais , si ça marche pas il yaura d'autres choses à dire . si je me rappelle bien tu cherches un travail pour rembourser tes trt alors que lui a déjà fait curthage à 2 filles affraid affraid je né pas oubliè cette histoire parce qu'elle ma bcp ému. si tu veux iscuter je suis là ainsi que ttes les autres copinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 18:49

j'ai pas compris ce que tu as écrit sameh ?

"alors que lui a déjà fait curthage à 2 filles "
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 19:00

non je me trompe : je parle d'une autre ( je pense).
samia je vérifie ensuite je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 19:13

chere kenza !!
je vois que tu passes par des moments penibles!!
je crois que la seule possibilite de t'en sortir c'est le dialogue et la patience et tourne toi vers dieu ,lui seul guidera vos pas vers ce qu'il y'a de meilleur

nos maris ont presque tous reagi comme le tien!!
mais votre amour l'un pour l'autre finira par triompher inchallah ton mari finira par t'ecouter et te suivre pour la pma!!

patience et ne laisse pas les idées noires prendre le dessus,fais plutot le premier pas pour dialoguer

courage kenza ,on est toutes passer par là et on est là pour t'aider et te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 19:16

Oh ma chère kenza viens là besoin d aide 2151 je crois que tu as besoin d'être chouchoutée un peu besoin d aide 38
Tu sais je crois que pour chacun de nos couples, que ce soit la femme qui ait le pb ou l'homme, c'est toujours la femme qui porte le fardeau pour la simple raison que c'est la femme qui porte l'enfant....C'est la femme qui souffre à chaque mois au moment des ryry ... C'est la femme qui a toujours son agenda très proche d'elle pour les RDV avec gygy, les écho, les picpic, les analyses,...
Ma chérie les hommes n'ont pas la force pour affronter tout ça il leur faut du temps. Mon mari par exemple, il lui a fallu une année pour pouvoir affronter ses craintes et dépasser sa peur et qu'on puisse passer à ICSI. Moi j'étais prête depuis longtemps, mais j'ai dû retarder à plusieurs reprises jusqu'à ce que monsieur se décide enfin et pourtant il n'a jamais été contre faire des analyses ou des axamens.
Donc ce que je te conseille c'est d'essayer de parler avec ton mari comme te l'ont dit les filles quite à mettre de côté momentanément votre projet bébé car c'est un projet que vous devez faire à DEUX, le temps que la communication se rétablisse dans ton couple.
Je suis désolée si j'ai été longue mais j'espère avoir pu t'aider besoin d aide 2151 besoin d aide 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 19:36

kenza ma chère kenza, tu connais le dicton qui dit kounek fahla, on ne baisse pas les bras comme ca besoin d aide Smiles_7 on fais face, tu te demandes pourquoi ton mari ne te dis pas tous, es que toi tu lui dis tous? besoin d aide Action-s donc a mon avis commence par un bon dinner à la chandelle sans rien dire a part les mot gentilles tu vois ce que je veux dire, tous va bien et au fil des temps vous décidez de tous faire ensemble tu lui dis et de tous décider ensemble, dont le but de sauver votre couple cheers
Kenza penses au bon moment passé ensemble et inchalah les jours heureux qui vont venir, il faut régler ca avant l'arrivé des enfant besoin d aide 367791 je connais beaucoup de couples qui ont des enfants domage, ils sont pas heureux besoin d aide 793848 donc joues ton role et soit fahla besoin d aide Banana
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 19:53

Pourquoi ttes ces idées noires besoin d aide Action-2 . Je crois que si ton mari est avec toi c'est parce qu'il t'aime et pas par générosité. Au début c'est tjs la femme qui fais le grand pas vers la PMA, l'homme est tjs derrière même quand le prb de besoin d aide Smiley_1 vient de lui, donc détrompes toi c'est pas seulement toi qui a ce prb. Sois patiente avec lui même trèèèèèèèèèès patiente si tu veux que vous soyez impliquée moitié moitié en PMA. Ne cherches pas à te culpabiliser c'est Kadaro Allah, tant que vous vous aimiez, votre couple tiendra fort même si BB tarde. Et d'ailleurs avoir BB ne veut pas forcément dire être heureux en couple besoin d aide 638100 .
Et puis si tu aimes ton mari pourquoi penser dès à présent au divorce et à chercher un autre mari avec enfants Shocked confused scratch
Tu es sûrement fragilisée par ton infertilité besoin d aide 793848 Rabbi Yfarraj âlik cheers
besoin d aide Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 20:02

kanza, je compatis entièrement à ta douleur, je sais vraiment ce que tu ressens car on vit exactement la même situation et j'ai même eu la même pensée que toi qu'Allah nous pardonne car on devrait pas penser ainsi, ce qui nous arrive est forcément un mal pour un bien, Allah est miséricordieux et c'est Lui qui sait où se trouve ce bien. Lis le coran dans ces moment-là étant très sensible et fais des dou3a en pleur, Allah karim wa hanan!
Pour la dame, je pense que tu aurais dû lui dire que c'est pas un choix, y a pas de honte à avoir, c'est Allah qui donne, et peut-être qu'en le sachant, elle aurait atténué ta douleur et t'aurait fait des dou3a.
Allez courage ma belle ton tour viendra inchallah.


besoin d aide 2151
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 20:18

ma chére kenza besoin d aide Action-2
Je viens de découvrir ton prb, et elle me touche particulièrement ,car il est vrai,chaqun parmis nous passe par des moment penibles ,tres difficiles, mais c'est pas la divorce est la seul solution
moi personelement j'ai fait beaucoup d'efforts pour que notre relation vive sans enfants, ahamha 'issabir"
toi fait des sortir avec ton marie
parler,discuter
construire une relation très sympa ensemble
ne prend pas de decision comme le quitter parceque ce sûrement pas une bonne idée,
Fait peut-être le point sur tes sentiments perso pour lui ,et ça te guidera
vers la bonne solution... rabi m3ak ,wmatitsara3iche fi 9ararik besoin d aide Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 20:19

kenza, j'y reviens... car j'avais pas lu ton 2ème message où tu parles de ton mari, quand j'ai dis que j'ai eu la même pensée que toi, je parlais des copines avec qui on a grandit et qui sont aujourd'hui maman et son se dit pourquoi pas nous... mais surtout pas de divorce, retire ces idées de ta tête c'est pas une solution, je comprends que tu sois dégoûtée par le geste de ton mari envers sa soeur alors que tu es prioritaire mais que veux-tu, inchallah tu trouveras un travaill bi indni 'Lah, et tu n'auras même pas besoin de son aide mais il faut tout de même qu'il comprenne que c'est pour vous 2, et que chacun doit mettre la main à la pâte. Ne lui dis pas que tu es contre le fait qu'il veuille aider sa soeur mais essaye seulement de le convaincre de t'aider.
kenza, Allah isahel inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 20:20

hajer a écrit:
ma chére kenza besoin d aide Action-2
Je viens de découvrir ton prb, et elle me touche particulièrement ,car il est vrai,chaqun parmis nous passe par des moment penibles ,tres difficiles, mais c'est pas la divorce est la seul solution
moi personelement j'ai fait beaucoup d'efforts pour que notre relation vive sans enfants, ahamha 'issabir"
toi fait des sortir avec ton marie
parler,discuter
construire une relation très sympa ensemble
ne prend pas de decision comme le quitter parceque ce sûrement pas une bonne idée,
Fait peut-être le point sur tes sentiments perso pour lui ,et ça te guidera
vers la bonne solution... rabi m3ak ,wmatitsara3iche fi 9ararik besoin d aide Annhe1fh
mimi besoin d aide 367791 votre conseil est tres important" idou3a wil quran"
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 20:27

mais mimi , si la femme na pas de travail cé le mari qui dot prendre tt en charge. si une femme ne se sent pas à l'abri du besoin , dis moi à quoi sert un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 21:06

samia je té envoyé MP.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 21:52

Salam mes chéries Very Happy

Merci pour votre soutien je suis rentrée chez moi en courant car je sais qu'il y a des messages qui m'attendent.Je veins de passer un entretien l apres midi et mon recruteur m'a dit "vous avez le profil et les competences mais nous recrutons pas des femmes voilées" Evil or Very Mad

Bon alhamdolillah cala ne me vexe pas mais ca me rend plus forte car je sens que Dieu est avec moi Smile

Pour revenir à mon sujet d'abord je souhaite vous embrasser toutes une par une pour l attention que vous portez pour mon histoire.Je suis d'accord avec vous toutes pour le fait de choisir le bon moment et de parler avec lui calmement.Je l ai dejà fait.D'ailleurs c'est toujours moi qui prends l'initiative pour aborder un sujet mais cette fois les filles je sens que j'en peux plus.Je sens qu la priorité c'est sa famille et ensuite moi.Au fait les filles , mon mari a commencé teleconseillé dans un centre d'appel et mnt il est directeur financier et en se mariant on avait meme pas le matelas pour dormir.Pas de frigo;de meubles ...Et tout les deux on a bossé comme des fous pour 'construire' notre avenir.Je me suis privée de beaucoup de choses pour le voir quelqu un d important et voilà quand le jour arrive il me "neglige de cette maniere".Pour sa famille je vous jure que pendant deux ans personne n'a frappé à notre porte pour nous proposer de l'aide et mnt tous les mois il y a un budget qui sort de sa poche soit pour sa mére (la on dit rien) sa soeur cadette et venu habiter chez nous pendant 3 semaines et parti avec X argent .Une autre est venue Vendredi veut de l argent car va immigrer à X pays.Ils s'en fou de nous.Sachant qu'on est locataire et on refuse de prendre le credit (riba) et on doit rassembler l'argent pour acheter notre propre maison besoin d aide 793848

C'est une famille qui demande trop et c'est un homme qui refuse aucune demande.Oh les filles excusez moi je vous embete avec mes soucis.Mais vous savez trés bien que vous êtes ma petite famille. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 22:04

besoin d aide Fahne24 kenza
te voilà avec ns ma soeur. d'abord je tiens à te remercier surtt pour ta franchise , té besoin d aide 367791 .merci de ns avoir fait confiance et de tt raconter sans masques ni voiles. (à propos moi aussi je suis voilée walhamdoulellèh depuis longtemps)
cé normal que tu arrives à ce niveau: tu ne veux plus discuter avec ton mari le sujet des besoin d aide 778530 besoin d aide 778530 besoin d aide 778530 parce qu'il ne t'encourage plus .wallah cé dommage qu'il te traite de cette manière alors que tu nétais plus ingrate avec lui. astagfirou allah.
jaime bien être optimiste ds ce message mais mon pbl é que je suis trés franche , je déteste les masques et je ne supporte plus l'idée que je sois massacrée ou négligée de cette façon.
mais quand même donne lui encore des occasions pour qu'il se corrige pour que le jour où tu prends ta décision tu ne regrettera rien.
je te souhaite tt le bonheur du monde parce que tu le mérites vraiment.
besoin d aide Annhe1fh besoin d aide Annhe1fh besoin d aide Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 09 Fév 2009, 22:20

tu vis des moments difficiles kenza, mais si j'ai bien saisi, le problème le plus sérieux dont tu souffres c'est "le doute" qui s'est installé en toi vis à vis de ton homme. Je crois que c'est le fond du problème. Nous sommes pour beaucoup passés par là, et le temps et la communication feront avancer les choses, sois certaine. sunny

Si j'ai bien compris, l'infertilité vient de toi (pour le moment en tout cas) et visiblement ça te pèse ... ce serait bien de voir parmi les filles celles qui
portent le poids de la stérilité féminine??

les filles, des témoignages ?

c'est vrai que la plupart d'entre nous ici a une mixte ou seulement masculine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide !!!
» besoin d aide svp
» Besoin d'aide svp!!!
» besoin d"aide
» Besoin D'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser