Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 24 Sep 2010, 22:05

bonjour les filles lol! moi je vais faire la fiv ce mois le gygy il ma inscris progynova apartir du 21 jour et citrotide et gonalf je ne l'est pas encors acheter a cel qui a pris ce traitement de me dire je vais le faire comment et surtout les injection je sais bien qu' apres quand je vais les acheter le pharmaçien me dira comment les prendre mais je veux avoir une idee avant et quand je ferai la fiv il me faut un repos total ou bien je pourais aller au travail car moi je suis une contractuel je n'est pas le droit au conger s'il vous plait aider moi a celle qui a fait deja la fiv qu'elle me dira est ce qu'il faut un repos total et pour combien de jour car mon dircteur ma dit qu'il va m'arrenger un peu besoin d'aide  Annhe1fh wallah je ne sais encors je ferais koi
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptyVen 24 Sep 2010, 22:29

Mar7ba bik Fahima et nchallah ta FIV sera zina et +++ dès le premier coup cheers
Pour ton traitement j'ai pas une idée à propos car pour ma 1ière FIV et celle en cours j'ai eu le même tt: 1 inj décapetyl 3mg le premier jour du cycle et après 15 jours je commence à prendre gonal.
je pense pour toi, que vu tu auras à prendre ton medoc à 21 j du cycle, tu commenceras les picpic gonal le 3ième j du cycle suivant et Allahou a3lam (protocole court).
Pour le repos je pense que 3 jours suffisent à condition que tu n'auras pas à monter des escaliers ou faire des mouvements durs ( besoin d'aide  118438 ou besoin d'aide  759155 )
tu peux à ce propos chercher dans mes postes celui qui parle du repos ou non après une FIV, il y avait des témoignages précieux des filles besoin d'aide  Comp10
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 25 Sep 2010, 00:26

bonjour fahima,
d'abord je te souhaite une fiv réussie bi edni allah
concernant le repos, à ma connaissance ce n'est pas nécessaire qu'après le transfert de bry bry (généralement un repos de quelques jours) , mais avant le transfert, pas besoin de changer ton rythme.
(j'ai commencé un protocole fiv, et j'avais pris toutes les injections décapiptyl sans que mon gygy me demande du repos)
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  EmptySam 25 Sep 2010, 11:00

rabbi yssehal belkhir ainchallah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide remonter le moral
» j'ai besoin de votre conseil
» besoin de vous
» J'ai besoin de vos douas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser