Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
+5
espoir94
lola
nass
myna
fahima
9 participants
AuteurMessage
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous EmptySam 16 Avr 2011, 18:40

bonjour pour toutes l
me revoila
j'espere que vous ete toutes en parfaite santee
moi je vais bien maintenent je suis a la 25 eme semeine de grossesse ctd je commence le 7eme mois hamdoulah
j'espere de tout coeur a toutes d'etre enceinte
mais j'ais seulement un problem est que j'ai perdu le droit de m'integrer au poste fixe d'apres ben bouzid je doix etre sur une poste fixe pour m'intgrere mais le medcin ma interdit le travail donc j'ai abondonner le travail es tous ce que j'ai travailer comme contractuel a partir de 2005 jusqu'au 31/12/2010est s'envoler
je n'arrete pas de dire que mes 2 garcons qui vont venir au monde inchallah en parfaite sante vers fin juin mont pas ete porte bonheur et benbouzid ma enlever mon bonheur et ma jois d'etre enceinte et de redevenir maman apres tant d'attente
j'ai besoin de vous mes soeur pour oublier ce problems et de penser qu'a mes enfants qui vont venir be 10000000 khein inchallah
est ce que j'ai raison d'etre triste ou pas mes soeur et est ce j'ai raison de dire que'ils sont pas porte bonheur pour moi astghfer allah astaghfero allah Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin   besoin de vous EmptyDim 17 Avr 2011, 01:48

mais non fahima ne réfléchis pas ainsi;inchaallah tes enfants ne t'apporteront que joie et bonheur et qui sait DIEU te réserve une carrière professionnelle plus alléchante par la suite.le boulot n'est pas une fin en soi ,tu verras c de devenir mère à plein temps qui t'apportera le sentiment que tu as enrichit et réussit ta vie.en plus je pense qu'avec tout ce remue-ménage balek y aura du changement concernant cette intégration, ya de la grogne partout balek ça finira par apporter ses fruits.
quand tes 2 bb seront là , belkhir inchaallah tu verras je suis sûre que tu ne te poseras plus bcp de qustions; tu n'auras même plus le tps d'y penser.
allez courage, rabi issahel.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyDim 17 Avr 2011, 11:23

écoute moi dan sma famille on est tous universitaire y compris mon papa ALLAH IRAHMOU
donc chez nous c tout à fait normal de faire des études et travailler pour réaliser ses reves et construire son avenir
y compris une de mes soeurs qui juste apres avoir fini ses etudes et trouver un travail a du tout abondonner à cause de son mariage car elle allait habiter loin d'alger
donc elle a du démissioner
au début c'etait du pour elle de se retrouver à la maison mere au foyer , elle en fait des crises mais maintenant elle s'adapte a son nouveau mode de vit et ne vois comment elle peut faire si elle travail avec 2cenants en bas age et le troisieme en route

etre maman c le plus beau metier au monde

mais j'ai compris ton probleme par rapport a ton travail si tu es sous contractuel tu as des droit comme tout le monde
qu'est ce que tu as fait tu a resilier ton contrat ou est ce qu'on te l'a resilier car je te fait savoir que c interdit

la loi du travail ne permet pas de licenciement abusif surtout ici en algerie

et tu n'es pas obliger de demissioner car tu es enceinte tu as droit a un congé de maladie longue durée delivré par tonmerdecin traitemant et coctroler par la casoral
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyDim 17 Avr 2011, 14:18

merci bien myna et nass
ca fait du bien de vous lire vous ma fait monter un peu le morale et comme dit myna inchalh kheire en attend ce qu'il vont faire de nous et a propos du conge de maladie en a pas le droit nous les contractuel de l'enseignement ta pas le droit d'etre malade tu doit travailler sans cesse si non a la porte y'a d'autre qui vont travailler c comme ca en algerie merci une autre fois
bisou besoin de vous Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyDim 17 Avr 2011, 15:39

j'ai enseigner 2 ans comme vacataire et j pas eu sa
je te conseil de te rapprocher vers l'office du travail où un avocat te dira ce qu'il y en ai
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyLun 18 Avr 2011, 14:24

fahima moi aussi j'ai connu ça, au moment ou je suis tombé enceinte, ma boite à été racheté par une autre boite, beaucoup de personne ont été licencié, moi meme je savai que mon poste aller etre supprimé, ils ont du me garder car ils n'ont pas le droit de licencier une femme enceinte, à mon retour de maternité on ma annoncé la nouvelle, j été trés contente, je me suis di je vai pouvoir m'occuper un peu plus de ma puce, mais une chose est sure c que moi j'été bronché à fond sur ma grossesse, je m'en fouté du boulo , balak fiha khair , tu verra etre maman c le plus beau metier au monde flower
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyLun 18 Avr 2011, 14:39

wallah si dure melih de perdre une chose que en a attendu ca fait longtemp c'estait mon reve de s'intgrer je passe tout le temps des concours mais comme j'ai pas de piston je l'aurai jamais jute l'intgration qui peut me sauver et voila que je la perd pour raison est que je suis enceinte
wallah si durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
je n'arrete pas de y'est panser
endirai que cet intgration qu'il y'a dans la vie y'a pas une seconde qui passe et je ne pense pas a elle affraid ma tete va s'eclater affraid besoin de vous Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyLun 18 Avr 2011, 14:51

Fahima Allah yahdik, tu ne te rends pas compte du bonheur et de la chance que tu as d'être enceinte, le reste peut attendre, et InchAllah rabbi va te récompenser aprés. Les bébées sont une source de rizk et de bonheur, et ce bébé ramènera une bonne nouvelle avec lui sois sûre.
Donc concentre toi sur ta grossesse, profites de ces moments uniques et le travail est toujorus là, avec ou sans piston ton destin t'attend là ou tu t'y attends le moins.
Allez souris, le bébé sent ces choses là, il va être faché contre toi si tu continues besoin de vous Smiley_4 , aller reprends toi en main et laisse faire les choses besoin de vous Action-2
J'ai déja laissé tomber mon travail pour me marier en France et suivre mon mari alors que j'avais un bon boulot au Maroc et ma famille ne comprenait pas mon choix, mais alhamdoullah rabbi kbir, là je travailles aussi et mon boulot est trés bien alhamdoullah. Dans la vie il faut faire des choix fifi, et c'est dommage de ne pas les assumer aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyLun 18 Avr 2011, 15:15

merci espoir mais wallah c'est dure si plus fort que moi reby yahdini cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 00:32

affraid astaghfir allah el 2liyou el 2adhim ya fahima besoin de vous Gaah besoin de vous Gaah rappelle toi jsute l'année passé avant que tu fasse cette fiv a quel point tu voulais avoir un enfant et rabi soubhanahou wa ta2ala t'en a donné deux en double comment ta dit nass le plus beau metier c d'etre maman
dis toi qu'il y a bcp parmi nous qui veulent etre a ta place a commencer par moi c vrai que jai poste tres stable jai une tres belle situation financière une grande maison une maison et une belle voiture propre a moi mais si je peux echanger tt ca pour ce qu'il ya ds ton ventre je n(hesiterais pas une fraction de second
tu sais hamad rabi pour ces moment et istaghfi bcp car tu ne sais ce qui t'est destinée
au moins une chose est sur tu es enceinte et tu es sur le point d'etre la femme la plus heureuse et arrete de te lamenter sur ce foutu travail
sinon je te donne ma situation et tu me donne un de tes bebes machi les deux ya fahima
pense au mal qu'on vit a cause de notre ;;;;;;; besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 10:19

tu as raison lyndam je suis dans la meme situation que toi et prete a faire comme toi
il faut se dire
qu'un enfant ramene toujours EREZK avec lui à sa naissance

enleve ces idées noirs de ta tete et ne laisse pas le diable te tenter car la colere de Dieu est penible besoin de vous Rant besoin de vous Smiles_7

AHAMDI RABI cheers
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 10:39

lyndam a écrit:
affraid astaghfir allah el 2liyou el 2adhim ya fahima besoin de vous Gaah besoin de vous Gaah rappelle toi jsute l'année passé avant que tu fasse cette fiv a quel point tu voulais avoir un enfant et rabi soubhanahou wa ta2ala t'en a donné deux en double comment ta dit nass le plus beau metier c d'etre maman
dis toi qu'il y a bcp parmi nous qui veulent etre a ta place a commencer par moi c vrai que jai poste tres stable jai une tres belle situation financière une grande maison une maison et une belle voiture propre a moi mais si je peux echanger tt ca pour ce qu'il ya ds ton ventre je n(hesiterais pas une fraction de second
tu sais hamad rabi pour ces moment et istaghfi bcp car tu ne sais ce qui t'est destinée
au moins une chose est sur tu es enceinte et tu es sur le point d'etre la femme la plus heureuse et arrete de te lamenter sur ce foutu travail
sinon je te donne ma situation et tu me donne un de tes bebes machi les deux ya fahima
pense au mal qu'on vit a cause de notre ;;;;;;; besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6
bonjour linda heureuse de te lire
wallah wallah j'attend ton message toi qui a un travail fixe je sais
la veille j'ai rever de ma belle soeur quia l'age de 41ans et elle n'a pas encors d'enfant comme elle voulait faire la fiv et za3ma elle a fait et je l'est trouver enpleurente elle ma dit comme toi je suis prette a changer mon travail avec ce que tu as dans ton ventre
moi je sais que j'ai de la chance d'etre enceite des la 1ere icsi et nhamed reby bezaf mais wallah j'ai besoin de vos reconfort
je me sens un peu bien quand je vous lis je me soulage
je me calme un peu
wallah toujour ned3i lkoum que vous aurai toutes vos bebes
bاsou besoin de vous Annhe1fh et pardonez moi si plus fort que moi


Dernière édition par fahima le Ven 22 Avr 2011, 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 11:06

fatiha ne reste pas à la maison toute seule va sortir fait les boutiques
je ne sais de quel region tu es mais il doit exister des endroits je sais y en pas des masses
mais un jardin publique un e exposition

mais ne reste pas toute seule à la maison car c des conditionds favorable pour que le diable te pouriisse la vie


besoin de vous Action-s
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 11:10

lyndam a écrit:
affraid astaghfir allah el 2liyou el 2adhim ya fahima besoin de vous Gaah besoin de vous Gaah rappelle toi jsute l'année passé avant que tu fasse cette fiv a quel point tu voulais avoir un enfant et rabi soubhanahou wa ta2ala t'en a donné deux en double comment ta dit nass le plus beau metier c d'etre maman
dis toi qu'il y a bcp parmi nous qui veulent etre a ta place a commencer par moi c vrai que jai poste tres stable jai une tres belle situation financière une grande maison une maison et une belle voiture propre a moi mais si je peux echanger tt ca pour ce qu'il ya ds ton ventre je n(hesiterais pas une fraction de second
tu sais hamad rabi pour ces moment et istaghfi bcp car tu ne sais ce qui t'est destinée
au moins une chose est sur tu es enceinte et tu es sur le point d'etre la femme la plus heureuse et arrete de te lamenter sur ce foutu travail
sinon je te donne ma situation et tu me donne un de tes bebes machi les deux ya fahima
pense au mal qu'on vit a cause de notre ;;;;;;; besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6 besoin de vous Smiles_6


bien parlé lynda besoin de vous Action-3 et rabi yarzkouk toi aussi et toutes les filles nchalah ...fahima dis toi hamdoulah avec tes 2mains sur cette double na3ma et inchalah tes bb te portent bonheur
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 15:10

Dés que tu verras leurs sourire tu vas tout oublier Wink mais bon quand ils vont grandir après, je ne te garantie rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 15:32

petite fée a écrit:
Dés que tu verras leurs sourire tu vas tout oublier Wink mais bon quand ils vont grandir après, je ne te garantie rien lol!




besoin de vous Hilariou besoin de vous Hilariou besoin de vous Hilariou besoin de vous 899397 besoin de vous 899397 besoin de vous 899397
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 19 Avr 2011, 15:36

Toutes mes félicitation fahima, avec du retard, grossesse à terme inchallah sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous !
» BESOIN DE VOUS
» Besoin de vous
» besoin de vous les filles
» SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser