Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 besoin de vous les filles

Aller en bas 
+7
amatoullah
sabra
biche
kenza23
salima
nina
foussaifissa
11 participants
AuteurMessage
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 16:40

Bonjour à toutes,

Voilà je suis super trsite comme Kenza,je besoin que vous m'aidiez dans une décision très difficile,comme beacoup d'entre vous le savent le prix des FIV est onéreux,en ce meoment je subis des pressions monstres dans mon boulot,je suis à bout de nerfs ,fatiguée,franchement j'en peux plus,seulement si je démissionne plus de PMA, a dieu ce parcours qui s'ets avéré jusqu'à présent négatifs,aidez moi ..........

Si je quitte,il me serait difficile de trouver un nouvel emploi et mon mari ne pourra pas subvenir seul à la location,la vie de tous les jours en plus les traitements de la pma.......


Aidez moi svp,devrais je supporter pour cet amour perdue d'enfant!!

Fouss;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 17:22

ma chere foussaiffoussa!
je suis de tout coeur avec toi,et comprends ta rage et ton desarroi!
seulement si j'ai un conseil à te donner ne te precipite surtout pas dans tes decisions...
d'abord ton travail,à mon avis tu devrais t'accrocher et ne pas penser à demissionner
car les choses vont se compliquer sauf si tu trouves ailleurs!
prends du recul,
fies toi à dieu et tournes toi vers lui:prie beaucoup,lis le coran et tu verras le poids devient moins lourd!
nous les filles ,on est là pour s'entraider ,se soutenir et si on peut le faire avec les medocs ou autre n'hesite pas à nous le dire et on fera ce qui est en notre pouvoir!
courage ma chere et surtout patience ,peut que le lendemain sera meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 17:26

salam ma chère,

tout d'abord une telle décision "démissionner d'un boulot" doit être discuter entre toi et ton mari et posez vous le pour et le contre de cette décission besoin de vous les filles Mixed-sm alors nous les filles nous ne pourrons pas te conseiller la dessus.

Mais avant de prendre une telle décision essaies de voir d'autres alternatives comme par exemple qlqs jours de congé ou un congé de maladie ...le temps de se reposer et de récuperer tes forces surtout si ce stresse que t'es entrain de subir n'est que momentanné .

Autre chose, j'ai peur que tu soies entrain de subir une depression après l'echec de ta dérnière FIV et cet état dépressif c lui qui se répercute sur ta vie professionnelle besoin de vous les filles Nixweiss

alors ma chère fous je te souhaite trés bonne chance mais je te demande de venir souvent au forum pour se ressoucer un petit peu besoin de vous les filles 12 et nous donner de tes nouvelles besoin de vous les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 18:05

salam foussa

je pense également que tu devrais prendre du recul par rapport à ton boulot c'est vrai que vue l'échec que tu as subis et la pression du bolout c'est sur que la déprime te guette maintenant il faut peut etre comme dit salima prendre quelques jours de repos et tourner la page de l'échec ALLAH KBEIR et lui seul pourra ta guider dans la paix et la sérénité et lis le coran ca appaisse l'esprit et l'ame et tu ne sentiras que plus forte tu verras ma chère besoin de vous les filles 2151 suis nos conseils et tu pourras entreprendre tes démarches plus sereinement inchallah
besoin de vous les filles Annhe1fh besoin de vous les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 18:47

besoin de vous les filles Smiles_8 foussaifissa besoin de vous les filles Smiles_8 je pense que dimissionner besoin de vous les filles Smiles_7 n'est pas la bonne solution prends plutôt un congé-comme dit besoin de vous les filles Smiles_8 salima besoin de vous les filles Smiles_8 . D'après ce que je comprends tu peux pas envisager une PMA sans ton Boulot qui aide comme même à redresser la balance des finances de ton couple, donc en dimissionnant tu va désequilibrer encore plus ton budget de couple, et tu pourras pas epargner pour une autre PMA besoin de vous les filles Nixweiss qui engendera INCHALLAH une besoin de vous les filles Smiley_1. Je pense que devenir besoin de vous les filles Smiley_1 mérite que tu supportes TON BOULOT & TOUTE SA GALAXIE (stress, surcharge, reveil matinal, fatigue,...) Allez besoin de vous les filles Smiles_8 ma puce besoin de vous les filles Smiles_8 besoin de vous les filles 2151 besoin de vous les filles 2151 besoin de vous les filles 2151 tu dois venir plus souvent au forum pour qu'on te fasses des pic-pics d'ESPOIR car c'est ce qu'il te faut d'urgence à mon avis. besoin de vous les filles 2151 besoin de vous les filles 2151 besoin de vous les filles 2151
besoin de vous les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 19:20

salam fouss
tu sais je pense que les filles on tout a fait raison,essaye de te reposer un pe pour repartir plus forte.
je te souhaite une annee 2007 pleine de ++++++++++++++dans tout les domaine.
besoin de vous les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amatoullah

amatoullah


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 23:05

salam alaykoum fouss
je comprends ton hesitation et je pense pour ma part que le stress et la fatigue c'est pas genial avec les problemes de fertilité, ça n'aide pas vraiment...mais je ne sais pas kel est exactement ton pb (nivo fertilité) ni non plus ce ki te pousse à travailler à l'exterieur : donc moi ce que je te conseille c'est d'examiner avec ton mari vraiment en detail votre budget et de peser les avantages et les inconvenients du travail à lexterieur dans tous les domaines : relifgion, santé, argent... et tu sauras bi idhniLlah faire la part des choses et dis toi k'Allah donne le succes parfois d'une maniere dont on ne l'attend pas, je m'explique tu veux continuer à travailler pour gagner de l'argent pour faire des fivs mais la fatigue, le stress etc ne t'aident pas à tomber enceinte et peut etre que si tu t'arretes tu deviens plus sereine , occupes mieux ton temps, tu es moins fatiguée pour faire des quiyam et invoquer Allah, bref le succes peut venir de cette façon.
En resumer : places ta confiance en Allah quelque soit ta decision et fais salat istighara afin qu'Allah te facilite.
Allah i sahel
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMar 21 Nov 2006, 23:31

Salut ma belle et croie moi que te te comprends comme toutes les filles du forum:action032: mais honetement je te conseillerais pas de quitter ton job car on aide financierement besoin de vous les filles Action-3 et surtout on s'occupe l'esprit besoin de vous les filles Rant .moi il arrive que je sois fatiguée des reveils assez tot mais c'est aussi un combat car travail = fric = possibilité d'avancer vers pma et autres inchallah (preparation du trousseau de bébé bi ithni Allah) faut juste que tu fasses un break pour te reposer car faut pas trop te stresser c'est pas tres bon! moi , il y a des jours ou je travaile de bon coeur car je me dis que j'ai un but (si Dieu le veut)donc je suis motivée.allez ma belle courage , faut se dire que les beaux jours sont devant nous et pour les medicaments faut nous en parler dés que tu as les noms et on essayera de t'aider car moi je connais plein de filles qui sont + grace à la pma et qui donnent leurs medicaments.bisou:38: et Allah i3awnek ! atwekli a3lih et faut y croire ma belle ! inchallah 2007 entrera bel farh !besoin de vous les filles Notacroo Amine !
Revenir en haut Aller en bas
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMer 22 Nov 2006, 10:31

Bonjour les filles,

Très contente que vous m'ayez répondue les filles,en réalité ceci n'est pas du tout dû à mon échec,je subis des pressions montres,et chez le privé croyez moi pas de congé comme vous l'entendez même si vous êtes malade,il y a des détails que je ne peux vous donner mais en réalité je fais partie du management du boite et il y a deux autres collègues à moi hommes qui souhaiteraient démissionner aussi car ...........il se passe des choses de dingues..............c'est à peine croyable,si vous raconte et c du harcelement moral aussi!!

En tout cas je réfelechirai très bien avant de décider quoi que ce soit.......

Vous savez ,je suis très présente parmis vous et vous me remontez siuvent le moral mais je ne trouve pas le courage de répondre ou d'écrire des mails parfois.........je vous suis toutes,d'ailleurs ce que tu vécu avecesperance m'a vraiment affécté car j'ai vécu exactement pareil au mois d'avril donc je sais ce que te ressens et je ne peux te dire que c'est dur et hyper dur!!

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous tiendrai au courant!!

Fouss!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMer 22 Nov 2006, 11:45

salam foussaifissa,
moi je te conseille, sans plus attendre, de chercher ailleurs .... . En ce moment en Algérie, ça bouge un peu et donc je pense que tu as des chances.

Si tu es la seule à subir du harcélement, ça vaut le coup de claquer la porte, mais à mon sens si vous êtes un groupe, "c demi mal" besoin de vous les filles Nixweiss je ne sais pas à vrai dire.

dans tous les cas, je te souhaite bonne chance, mais il faut savoir que rester à la maison et attendre un enfant c pas franchement meilleur, ça c un truc à rendre dingue besoin de vous les filles Gaah besoin de vous les filles Gaah

allah yewefkek dans ta décision dans tous les cas besoin de vous les filles 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles EmptyMer 22 Nov 2006, 12:00

coucou fouss

je crois que je suis dans le même cas que toi. Je subi des pressions professionnelle dingues et j'ai déjà demandé avis au forum. Pour te dire, je te conseil de commencer à chercher ailleurs. Et même si tu fais partie du management, je te conseil , faute de congé, de le faire à ta façon. j'ai mes 8 heures, je les fait et basta. je fais mon travail, je le fais bien sans pour autant faire 36000 choses à la fois. on a des capacités de résistance et des limites qu'ils ne faut pas te laisser avoir. Je ne sais pas pour la loi de travail en algérie, mais s'ils ne sont pas satisfait ils n'ont qu'à te mettre dehors avec indéminité. Sinon, c'est toi qui impose ton rythme. je ne sais pas si j'éatis assez explicite ou si je suis passée à côté de ton problème. je te souhaite une bonne continuation, et je te conseil de garder ton boulot, tu ne le quitte qu'avec un bb sur les bras ( inchaa Allah)

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: pour fouss   besoin de vous les filles EmptyMer 22 Nov 2006, 12:45

Wink bonjour fouss, a mon avis c la fatigue et tous ce qu'on endure qui nous fé sa, ce que je propose c de faire une cure de vitamine a base de magnésium, il parré eficace pour la fatigue moral, tous mes collègue le prenne, ensuite étudier ton cas se faire son autocritique, es que j'ai pas changé vis a vis du travail peu être que ton boss s'est abétué a un certain ritme de toi et avec le temp et tu sais tous ce quon en dure c pas facile, allez les filles on dois s'encourager à bien faire tous ce qu'on dois, a commencé par le foyer puis le boulot on doit être trés fortes, et pour sa il faut prendre des vitamines sa aide, donc fouss, ne baisse pas les bras tu sais le travail c la santé, a mon avis ne quite pas mé prouve tes compétence, bisou :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous les filles d'urgence....
» J'ai besoin de votre avis les filles...
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» Si des filles ont besoin de Duphaston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser