|
| besoin de vous les filles | |
|
+7amatoullah sabra biche kenza23 salima nina foussaifissa 11 participants | Auteur | Message |
---|
foussaifissa
| Sujet: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 16:40 | |
| Bonjour à toutes,
Voilà je suis super trsite comme Kenza,je besoin que vous m'aidiez dans une décision très difficile,comme beacoup d'entre vous le savent le prix des FIV est onéreux,en ce meoment je subis des pressions monstres dans mon boulot,je suis à bout de nerfs ,fatiguée,franchement j'en peux plus,seulement si je démissionne plus de PMA, a dieu ce parcours qui s'ets avéré jusqu'à présent négatifs,aidez moi ..........
Si je quitte,il me serait difficile de trouver un nouvel emploi et mon mari ne pourra pas subvenir seul à la location,la vie de tous les jours en plus les traitements de la pma.......
Aidez moi svp,devrais je supporter pour cet amour perdue d'enfant!!
Fouss;;;;;;;;;; | |
| | | nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 17:22 | |
| ma chere foussaiffoussa! je suis de tout coeur avec toi,et comprends ta rage et ton desarroi! seulement si j'ai un conseil à te donner ne te precipite surtout pas dans tes decisions... d'abord ton travail,à mon avis tu devrais t'accrocher et ne pas penser à demissionner car les choses vont se compliquer sauf si tu trouves ailleurs! prends du recul, fies toi à dieu et tournes toi vers lui:prie beaucoup,lis le coran et tu verras le poids devient moins lourd! nous les filles ,on est là pour s'entraider ,se soutenir et si on peut le faire avec les medocs ou autre n'hesite pas à nous le dire et on fera ce qui est en notre pouvoir! courage ma chere et surtout patience ,peut que le lendemain sera meilleur! | |
| | | salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 17:26 | |
| salam ma chère, tout d'abord une telle décision "démissionner d'un boulot" doit être discuter entre toi et ton mari et posez vous le pour et le contre de cette décission alors nous les filles nous ne pourrons pas te conseiller la dessus. Mais avant de prendre une telle décision essaies de voir d'autres alternatives comme par exemple qlqs jours de congé ou un congé de maladie ...le temps de se reposer et de récuperer tes forces surtout si ce stresse que t'es entrain de subir n'est que momentanné . Autre chose, j'ai peur que tu soies entrain de subir une depression après l'echec de ta dérnière FIV et cet état dépressif c lui qui se répercute sur ta vie professionnelle alors ma chère fous je te souhaite trés bonne chance mais je te demande de venir souvent au forum pour se ressoucer un petit peu et nous donner de tes nouvelles | |
| | | kenza23
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 18:05 | |
| | |
| | | biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 18:47 | |
| | |
| | | sabra
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 19:20 | |
| salam fouss tu sais je pense que les filles on tout a fait raison,essaye de te reposer un pe pour repartir plus forte. je te souhaite une annee 2007 pleine de ++++++++++++++dans tout les domaine. | |
| | | amatoullah
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 23:05 | |
| salam alaykoum fouss je comprends ton hesitation et je pense pour ma part que le stress et la fatigue c'est pas genial avec les problemes de fertilité, ça n'aide pas vraiment...mais je ne sais pas kel est exactement ton pb (nivo fertilité) ni non plus ce ki te pousse à travailler à l'exterieur : donc moi ce que je te conseille c'est d'examiner avec ton mari vraiment en detail votre budget et de peser les avantages et les inconvenients du travail à lexterieur dans tous les domaines : relifgion, santé, argent... et tu sauras bi idhniLlah faire la part des choses et dis toi k'Allah donne le succes parfois d'une maniere dont on ne l'attend pas, je m'explique tu veux continuer à travailler pour gagner de l'argent pour faire des fivs mais la fatigue, le stress etc ne t'aident pas à tomber enceinte et peut etre que si tu t'arretes tu deviens plus sereine , occupes mieux ton temps, tu es moins fatiguée pour faire des quiyam et invoquer Allah, bref le succes peut venir de cette façon. En resumer : places ta confiance en Allah quelque soit ta decision et fais salat istighara afin qu'Allah te facilite. Allah i sahel | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mar 21 Nov 2006, 23:31 | |
| Salut ma belle et croie moi que te te comprends comme toutes les filles du forum:action032: mais honetement je te conseillerais pas de quitter ton job car on aide financierement et surtout on s'occupe l'esprit .moi il arrive que je sois fatiguée des reveils assez tot mais c'est aussi un combat car travail = fric = possibilité d'avancer vers pma et autres inchallah (preparation du trousseau de bébé bi ithni Allah) faut juste que tu fasses un break pour te reposer car faut pas trop te stresser c'est pas tres bon! moi , il y a des jours ou je travaile de bon coeur car je me dis que j'ai un but (si Dieu le veut)donc je suis motivée.allez ma belle courage , faut se dire que les beaux jours sont devant nous et pour les medicaments faut nous en parler dés que tu as les noms et on essayera de t'aider car moi je connais plein de filles qui sont + grace à la pma et qui donnent leurs medicaments.bisou:38: et Allah i3awnek ! atwekli a3lih et faut y croire ma belle ! inchallah 2007 entrera bel farh ! Amine ! | |
| | | foussaifissa
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mer 22 Nov 2006, 10:31 | |
| Bonjour les filles,
Très contente que vous m'ayez répondue les filles,en réalité ceci n'est pas du tout dû à mon échec,je subis des pressions montres,et chez le privé croyez moi pas de congé comme vous l'entendez même si vous êtes malade,il y a des détails que je ne peux vous donner mais en réalité je fais partie du management du boite et il y a deux autres collègues à moi hommes qui souhaiteraient démissionner aussi car ...........il se passe des choses de dingues..............c'est à peine croyable,si vous raconte et c du harcelement moral aussi!!
En tout cas je réfelechirai très bien avant de décider quoi que ce soit.......
Vous savez ,je suis très présente parmis vous et vous me remontez siuvent le moral mais je ne trouve pas le courage de répondre ou d'écrire des mails parfois.........je vous suis toutes,d'ailleurs ce que tu vécu avecesperance m'a vraiment affécté car j'ai vécu exactement pareil au mois d'avril donc je sais ce que te ressens et je ne peux te dire que c'est dur et hyper dur!!
Je vous embrasse toutes bien fort et je vous tiendrai au courant!!
Fouss!! | |
| | | nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mer 22 Nov 2006, 11:45 | |
| salam foussaifissa, moi je te conseille, sans plus attendre, de chercher ailleurs .... . En ce moment en Algérie, ça bouge un peu et donc je pense que tu as des chances. Si tu es la seule à subir du harcélement, ça vaut le coup de claquer la porte, mais à mon sens si vous êtes un groupe, "c demi mal" je ne sais pas à vrai dire. dans tous les cas, je te souhaite bonne chance, mais il faut savoir que rester à la maison et attendre un enfant c pas franchement meilleur, ça c un truc à rendre dingue allah yewefkek dans ta décision dans tous les cas | |
| | | micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: besoin de vous les filles Mer 22 Nov 2006, 12:00 | |
| coucou fouss
je crois que je suis dans le même cas que toi. Je subi des pressions professionnelle dingues et j'ai déjà demandé avis au forum. Pour te dire, je te conseil de commencer à chercher ailleurs. Et même si tu fais partie du management, je te conseil , faute de congé, de le faire à ta façon. j'ai mes 8 heures, je les fait et basta. je fais mon travail, je le fais bien sans pour autant faire 36000 choses à la fois. on a des capacités de résistance et des limites qu'ils ne faut pas te laisser avoir. Je ne sais pas pour la loi de travail en algérie, mais s'ils ne sont pas satisfait ils n'ont qu'à te mettre dehors avec indéminité. Sinon, c'est toi qui impose ton rythme. je ne sais pas si j'éatis assez explicite ou si je suis passée à côté de ton problème. je te souhaite une bonne continuation, et je te conseil de garder ton boulot, tu ne le quitte qu'avec un bb sur les bras ( inchaa Allah)
Bizz | |
| | | kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: pour fouss Mer 22 Nov 2006, 12:45 | |
| bonjour fouss, a mon avis c la fatigue et tous ce qu'on endure qui nous fé sa, ce que je propose c de faire une cure de vitamine a base de magnésium, il parré eficace pour la fatigue moral, tous mes collègue le prenne, ensuite étudier ton cas se faire son autocritique, es que j'ai pas changé vis a vis du travail peu être que ton boss s'est abétué a un certain ritme de toi et avec le temp et tu sais tous ce quon en dure c pas facile, allez les filles on dois s'encourager à bien faire tous ce qu'on dois, a commencé par le foyer puis le boulot on doit être trés fortes, et pour sa il faut prendre des vitamines sa aide, donc fouss, ne baisse pas les bras tu sais le travail c la santé, a mon avis ne quite pas mé prouve tes compétence, bisou :queen: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous les filles | |
| |
| | | | besoin de vous les filles | |
|