Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 besoin de vous les filles d'urgence....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

besoin de vous les filles d'urgence.... Empty
MessageSujet: besoin de vous les filles d'urgence....   besoin de vous les filles d'urgence.... EmptyMar 04 Déc 2012, 22:39

coucou les filles,
j'ai besoin de votre aide d'urgence please, alors je dois refaire mes dosages hormonaux depuis que les premiers résultats paraissaient chelou surtout la testostérone...dans l'ordonnance c'était marqué entre J2 et J6, la nouille que je suis j'ai perdu l'ordonnance, mon mari a appelé en urgence ce matin la secrétaire elle m'a renvoyé une ordonnance mais cette fois à J3 alors que je suis déja à J4 et je pensais les faire demain, sinon ça va reporter mon rdv du 27 décembre si je reporte au cycle prochain.....

que faire?? avez-vous déja fait des dosages hormonaux à J5? pourtant c'était marqué entre J2 et J6 dans la première ordonance et j'ai pas le temps de revérifier ça avec la pma j'ai rdv demain à 8h30 pour le prélevement sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley:
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

besoin de vous les filles d'urgence.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles d'urgence....   besoin de vous les filles d'urgence.... EmptyMar 04 Déc 2012, 23:39

bon courage ma belle pour moi pas d'experience
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

besoin de vous les filles d'urgence.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles d'urgence....   besoin de vous les filles d'urgence.... EmptyMar 04 Déc 2012, 23:43

Merci ommed, tu me manques wallah!!!
Je déprime ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

besoin de vous les filles d'urgence.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles d'urgence....   besoin de vous les filles d'urgence.... EmptyMar 04 Déc 2012, 23:58

brabbi ma ykoun ghir elkhir fais le ma chère et tu es tjs dans le début du cycle et surtout pas de stresse tu sais que tout est lié avec tout tu me comprend bien sur et ainchallah tout ira bien pourquoi la testostérone comme je le sais que tu peux la connaitre dans n'importe quel moment pas forcément au début tu me manques aussi besoin de vous les filles d'urgence.... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous les filles d'urgence.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles d'urgence....   besoin de vous les filles d'urgence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous les filles d'urgence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous les filles
» J'ai besoin de votre avis les filles...
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» Si des filles ont besoin de Duphaston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser