Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis les filles...

Aller en bas 
+5
salima
Samia
biche
mimi75
fafa
9 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMar 24 Fév 2009, 16:05

J'ai eu mon neveu de 4 ans et ma nièce de 2 ans, en vacances chez moi la semaine dernière.
Chez nous, ils sont adorables, contrairement à ce qu'ils font endurer à leurs parents.
La petite malgré ses 2 ans 1/2 ne faisait toujours pas ses nuits, j'ai compris pourquoi et j'ai remédié au problème.En fait, sa mère lui donnait un biberon de jus de pomme pour la nuit, du coup, la petite inconsciemment savait qu'un biberon était à sa portée, et elle se réveillait toutes les nuits en hurlant, buvait quelques gorgées de jus de pomme et se rendormait. Chez moi, je lui ai expliqué qu'elle n'aurait plus ce biberon durant la nuit, que je lui donnerai de l'eau avant de se coucher. La première nuit, elle s'est réveillé m'a réclamé son biberon et je lui ai dit qu'elle n'y avait pas droit et qu'elle devait dormir. Chose qu'elle a fait tout de suite. Les nuits suivantes ont été un régal, elle ne s'est pas réveillée et était plus reposée le matin. Voilà une bonne chose de faite Very Happy

Ils sont repartis samedi soir, le petit garçon avait les larmes aux yeux en partant, il s'est accroché à mon mari en lui disant "tonton je veux rester chez toi" Sad

Le lendemain, sa mère m'appelle en me disant que Sami était odieux avec ses parents, surtout avec son père à qui il disait "va t-en, je veux tonton"
il pique des crises de colère, qu'il tape sa petite soeur.
Sa mère a discuté avec lui, et Sami lui a dit "tata et tonton me manquent c'est pour ça que je suis méchant avec toi et papa et que je suis toujours en colère"

Sa mère (ma soeur) m'a appelé hier soir en pleurant, elle ne sait pas quoi faire, elle a de la peine pour son fils et comprends son attachement à mon mari. Nous habitons à 1 heure de route, l'une de l'autre, et on ne peut pas aller les voir aussi souvent que le voudrait Sami.

Le papa de Sami est jaloux de l'affection que témoigne Sami à mon mari, mon mari quant à lui est mal à l'aise vis à vis de ce papa scratch

Sami est un enfant très angoissé, il a besoin d'être sans cesse rassuré.
L'été dernier, il est allé avec sa soeur, en vacances 10 jours chez ma belle-soeur (française) et hier il a dit à sa maman, que ma belle-soeur ne lui avait jamais fait prendre de bain durant les 10 jours affraid
Il refuse de retourner en vacances chez elle, il dit aussi qu'elle n'allume pas la lumière la nuit, lorsqu'il pleure car il a peur du noir Sad
Il est revenu de chez elle, avec une brulure au mollet, qui d'après ma belle soeur est du au tuyau d'échappement de son 4x4. Ma soeur m'a dit hier qu'elle avait des doutes sur cette brulure et qu'elle voulait éclaircir ce mystère. Je l'ai rassurée en lui disant que ma belle soeur ne ferait jamais volontairement du mal à son fils, mais qu'il était fort possible qu'elle ne soit pas assez attentive face à un enfant de 4 ans, qui a besoin de beaucoup d'attention.

Quels conseils pourriez vous me donner, pour que Sami vive mieux la séparation avec nous ? Comment réagir face au papa qui a l'impression de perdre sa place auprès de son fils ? Devons nous prendre de la distance ou au contraire les voir plus souvent ?
J'avoue que je suis un peu perdue là et que j'ai beaucoup de peine pour Sami.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMar 24 Fév 2009, 17:37

fafa, j’ai vu en toi super nany dans le 1er paragraphe J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 je t’imagine en train de dire à la petite : J'ai besoin de votre avis les filles... Smiles_7 tu n’as pas le droit au biberon, maintenant tu vas dormir J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 sacrée toi , en tout cas bravo, tu as réussis et ta sœur doit être fière de toi J'ai besoin de votre avis les filles... 367791
quant à sami, je pense que sa peine va passer et il reprendra ses habitudes chez ses parents. Et puis, à chaque vacances scolaires, il pourra revenir chez vous. Je comprends que ton mari ressente cette gêne vis à vis du papa qui risque de se culpabiliser.
Pour l’histoire de la brulure du mollet, y a pas de mal à en discuter ouvertement avec votre belle-sœur, perso, je l’aurais fait, mais qu’est-ce que sami en dit ? il se souvient comment s'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMar 24 Fév 2009, 18:07

J'ai besoin de votre avis les filles... Smiley_2 j'apprécie la femme que vous êtes, vous ferez Inchallah une bonne maman J'ai besoin de votre avis les filles... 2151
Parles en à ta soeur des choses que sami traouve chez ton mari et qu'il ne trouve pas chez son papa. Si le p'tit repousse son papa c'est qu'il y'a une raison J'ai besoin de votre avis les filles... 638100 . Alors qu'il donne + d'attention et d'affection au p'tit flower .
Quant à toi et à ton mari, je vous souhaite de raliser votre rêve le +tôt possible J'ai besoin de votre avis les filles... 376142 J'ai besoin de votre avis les filles... 376142 , et d'être parents pleinement et pour tjs sunny .
J'ai besoin de votre avis les filles... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMar 24 Fév 2009, 18:41

Ma Fafa, un gros J'ai besoin de votre avis les filles... Annhe1fh pour toi ! tu sera une Maman parfaite cheers mimi75 à raison ! on aurait dit la nanny d'M6 ! Tu as de la chance de pouvoir recevoir des neuveu et nieces chez toi cheers Inchalah je te souhaite d'acceuillir ton bébé bientot cheers

Moi je pense que chacun doit garder sa place. Ton mari est trés aimé malgrés lui, plus que le papa de Sami. Il faut continuer à les recevoir de tps en pts, pendant les vacances...et ne pas aller les voir toutes semaines. Peut être que le Papa de Sami va se rendre compte qu'il manque des choses avec son fils Wink C'est donc à la famille d'arranger sa.
La prochaine fois que vous le l'avez, lui parler...et pourquoi pas vous voir tous en sortant faire une ballade ! c'est bientot le printemps ! flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMar 24 Fév 2009, 18:51

oooooooooooooooups j'ai perdu mon long message J'ai besoin de votre avis les filles... Nixweiss J'ai besoin de votre avis les filles... Nixweiss j'avais écris un long message et je l'ai perdu J'ai besoin de votre avis les filles... Gaah

en tout cas ce qui t'arrive m'a arrivé exactement la même chose, alors j'ai discuté avec mon neuveu en lui expliquant que ses parents l'adorent et qu'ils peuvent pas vivre sans lui et ils vont avoir trés mal s'il part vivre ailleur ...etc et j'ai discuté aussi avec ma soeur pour lui mêttre la puce à l'oreille parcequ'elle était tout le temps occupée par son travail et ses autres enfants ...etc

Mais je pense fafa qu'on est impliqué dans cet attachement avec nos neveux et nos nièces, parceque je pense qu'en on fait un peu trop, vu notre mal d'enfant qui nous rend plus sensible et plus attentionné et on les entoure de bcp de tendresse un peu plus que la normale ...etc

Donc vaut mieux que tu prenne un peu de disatnce afin que ton neveu dépasse cette crise, tout en expliquant à ta soeur et son mari qu'ils doivent faire un plus attention à leur enfant ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMar 24 Fév 2009, 21:08

fafa je vie un peu prés la méme chose que toi avec mes cousin les enfant des 2 de mes tantes l'eté j'ai passé des agréable moment avec eux surtout le petit riad 3 ans et quand j'ai rentré chez moi le petit ne fesait plus ses nuit ma tante m'a dit qu'il se reville la nuit en m'applant aussi a chaque fois que quelqu'un frape a la porte le petit coure vers la porte croiyont que c'est moi j'ai eu trés mal au coeur depuis j'en fait pas trop avec eux pour leur bien
comme a dit salima on est plus attentionné avec eux
bravo pur la petite tu fera une super maman
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMar 24 Fév 2009, 21:48

Merci les filles pour tous vos conseils, je savais que je pouvais compter sur mes copines J'ai besoin de votre avis les filles... Grouphug Super Nanny, moi ? je ne lui arrive pas à la cheville Wink

C'est vrai Salima, Amale qu'on a tendance à plus s'attacher parcequ'on rêve d'avoir un enfant et qu'on n'en a pas, donc on reporte tout notre amour sur les enfants de notre entourage J'ai besoin de votre avis les filles... Smiles_8

Samia tu as raison, chacun doit avoir sa place, souvent quand je vais chez eux, la petite se jette dans mes bras et le petit dans les bras de mon mari, je vois souvent le papa en retrait, alors j'embrasse les enfants et je remets la petite dans les bras du papa, c'est dur pour moi, mais je m'y oblige.

biche Ma soeur sait pourquoi Sami est attaché à mon mari, son père médecin passe tout son temps à son travail, mon mari est une sorte de père de substitution pour Sami. De plus mon mari joue beaucoup avec les enfants, le papa lui amène son fils à la piscine, au cinéma ou au cirque. C'est un monsieur qui ne parle pas beaucoup, et les enfants ont besoin de rire et d'échanger avec les adultes. Sami a pris le dessus sur le père (et même sur la mère), les enfants exigent, les enfants veulent, ils obtiennent. Les enfants proposent (euh ! ordonnent) et les parents disposent (euh ! s'exécutent). Les parents ne mettent aucune limite aux enfants. Sami m'a dit "avec papa, c'est moi qui commande, tonton lui des fois il me dit NON" Sa mère le sait, elle essaie d'y remédier.

Mimi Oui il faudrait peut être qu'on prenne un peu de distance, mais on ne les avait pas vu depuis 1 mois affraid difficile de faire plus.
Pour la brûlure, bien sûr sa mère en a discuté avec ma belle soeur, elle lui a dit que Sami n'a pas voulu attendre qu'elle le descende de la voiture et qu'il est descendu tout seul et que c'est comme ça qu'il s'est brulé
scratch moi je pense plutôt qu'elle s'est énervé après lui, qu'elle l'a attrapé et posé parterre sans faire attention à ce qu'il pouvait lui arriver. c'est une femme très nerveuse, aucune patience pour s'occuper d'un enfant. Ma soeur m'a dit que plus jamais ses enfants iront en vacances chez elle, elle le regrette car mon frère adorent ses enfants, du coup il est aussi pénalisé.

Mon mari m'a dit qu'on irait les voir demain ou après demain cheers

Vous savez l'autre jour j'ai dit à Sami que j'allais avoir des bébés (bien sûr je pensais à l'adoption" sa réponse m'a touchée. Il m'a dit "oui mais est ce que tu nous aimeras toujours, est ce qu'on pourra venir encore en vacances chez toi ?" Sad

En tout cas, merci à toutes pour vos compliments à mon égard, ça me touche
Embarassed J'ai besoin de votre avis les filles... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 00:19

coucou fafa J'ai besoin de votre avis les filles... 2151
moi je suis de l'avis des filles qui diosent (que chaqu'un doit prendre sa place) J'ai besoin de votre avis les filles... Smiley_2 et c pour le confort de tt les monde J'ai besoin de votre avis les filles... 638100 , on a tendance a faire plus pour nos neuveux et nieces , du faite qu'on est en manque , mais il faut tjr frainer la cadence J'ai besoin de votre avis les filles... 638100
car ses enfants mlgres qu'on les aiment et on les chérient , il ne faut pas oublier qu'ils ont leurs (vrais parents), il faut comprendre ton beau frere, et se mettre à sa place , c pas evident de sentir un rejet de la part de son propre enfant J'ai besoin de votre avis les filles... 793848
quand ma belle soeur vient nous apprendre sa grossesse non desiréé , mon mari lui dit qu'il est pres de prendre le petit des sa naissance , et la soeur lui dit en hesitant (tu veux le prendre tt de suite apres l'acouchement ?) et lui affirme sa volante de le prendre, la j'ai vu son visage rougir toute confuse fasse au manque que peu sentir son frere , et l'emotion de predre un enfant qu'elle n'a pas encore vue(elle est enceite de quelques semaines), la j'ai intervenu avec diplomasie, et j'ai lui est dit tu ne donne pas ton enfant c pas possible, meme s'il n'ext pas telemennt desiré, et quant' a adopter, je prefere adopter un orfelin , (j'auria hasana, et plus je serai tranquille , c sera mon enfant , e je n'aurai pas a me justifier au pres de qui que se soit)
fafa je sais que tu ne manque pas de tacte , ni d'inteligence pour remedier à c cette situation un peu mal confortable J'ai besoin de votre avis les filles... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 10:48

comme a dit salima le pbl de ces enfants cé qu'ils trouvent chez ns plus d'attention, de tendresse et d'amour.on les comprend, on les écoute, on ne leur dit pas trop de NON cé pour cela qu'ils ns préfèrent à leurs parents.
moi aussi jé un petit (2 ans et demi) qui ne me quitte jamais sauf si je travaille ; cé l'enfant de ma voisine et ma meilleure amie. il passe des nuits chez moi sans demander de voir sa mère. dieu merci ses parents ne sont pas de tt jaloux, au contraire ils me l'envoient eux mêmes pour qu'ils se reposent ts (eux et le petit). alors qu'il né pas gâté de tt chez moi, je le punis, je me fâche contre lui (chose qu'il ne supporte pas) et cé lui qui me dit "SAMAHNI ANA NHEBBEK BAAAAAAAAAAAARCHA " je l'aime mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 10:54

fafa a écrit:
[b] Pour la brûlure, bien sûr sa mère en a discuté avec ma belle soeur, elle lui a dit que Sami n'a pas voulu attendre qu'elle le descende de la voiture et qu'il est descendu tout seul et que c'est comme ça qu'il s'est brulé
scratch moi je pense plutôt qu'elle s'est énervé après lui, qu'elle l'a attrapé et posé parterre sans faire attention à ce qu'il pouvait lui arriver. c'est une femme très nerveuse, aucune patience pour s'occuper d'un enfant. Ma soeur m'a dit que plus jamais ses enfants iront en vacances chez elle, elle le regrette car mon frère adorent ses enfants, du coup il est aussi pénalisé.

Mon mari m'a dit qu'on irait les voir demain ou après demain cheers

Vous savez l'autre jour j'ai dit à Sami que j'allais avoir des bébés (bien sûr je pensais à l'adoption" sa réponse m'a touchée. Il m'a dit "oui mais est ce que tu nous aimeras toujours, est ce qu'on pourra venir encore en vacances chez toi ?"

pour ta belle-soeur, comme vous en avez déjà parlé, je pense pas que ce soit une bonne chose de revenir la dessus car comme elle s'est soi-disant expliqué, ça risque de créer des problèmes dans la famille, notamment avec votre frère, et puis de toute façon, la bonne décision est prise, ne plus les lui confier, elle se rendra compte de ce qu'elle aura perdu.
Je suis contente pour toi que tu vas les revoir ce week-end inchallah J'ai besoin de votre avis les filles... Banana
La réponse de sami m'a beaucoup touché, c'est émouvant comme réponse, ça m'a donné les Sad wallah il doit être à croquer ce petit machallah Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 13:42

Les filles ont tout dit J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 Bravo !!!! Je te conseillerai juste te suivre ton instinct et de faire ce que ton coeur te dicte Very Happy J'ai besoin de votre avis les filles... 638100
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 13:50

Lylas J'espère que ta belle soeur gardera son enfant, je comprends ton mari qui est en manque d'enfant, et heureusement que tu es là et que ta raison te fait réagir comme ça. Oui nous sommes en manque d'enfant mais pas à n'importe quel prix Wink

Sameh Je t'imagine bien pouponner avec le fils de ta voisine, tu feras une excellente maman Very Happy

Mimi je pense aussi que ça ne sert à rien d'en rediscuter avec ma belle soeur, on ne voudrait pas blesser mon frère qui lui n'y est pour rien, mais c'est vrai que les enfants n'iront plus jamais chez eux (sauf si mon frère est en congés), c'est beaucoup trop dangereux.

Avecesperance Très bon conseil J'ai besoin de votre avis les filles... 367791 merci

Je viens d'appeler ma soeur, le petit est toujours dans le même état, vu qu'elle devait sortir faire des courses, je la rappellerai tout à l'heure et je parlerai à son fils Very Happy
Ah oui, il faut aussi que je vous dise, je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'été dernier, cette soeur m'avait lancé à la figure "Ne me donne aucun conseil, tu n'as pas d'enfant" No je suis contente de voir qu'elle a besoin de moi et que finalement mes conseils ne sont pas si idiots que ça J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 13:54

Hé oui , la roue tourne !!! et inchallah trés bientôt tu auras de quoi t'occuper ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 13:59

merci fafa. toi aussi je t'imagine une belle MAMAN tendre. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyMer 25 Fév 2009, 14:10

Inchallah cheers Avecesperance et toi aussi Wink
Merci Sameh Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:09

fafa a écrit:
Ah oui, il faut aussi que je vous dise, je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'été dernier, cette soeur m'avait lancé à la figure "Ne me donne aucun conseil, tu n'as pas d'enfant" No je suis contente de voir qu'elle a besoin de moi et que finalement mes conseils ne sont pas si idiots que ça J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou

c'est pas gentil de sa part de te dire ça, connaissant ton parcours, c'est blessant, je sais pas ce qui s'est passé pour qu'elle te dise ça certainement sous coup de nerfs mais tout de même... désolé c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ça m'a touché!
En tout cas, hamdoullah pour la suite et inchallah tu auras des enfants Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:18

oui mimi75 cé trés dur à dire ; cé pas sympa mais sois sûre que ceux qui ne le disent pas face à face le disent derrière ns. jé vécu des situations pareilles. quand je donne conseil à quelqu'un (à propos de l'éducation de son enfant) il ou elle me guette de son oeil alors je peux imaginer plein de choses. svt on me dit (ce sont des intimes) : tu vas voir le jour où tu auras des enfants que cé de la thèorie. ça cé moins dur mais je le sens insupportable.
alors mes amies je ne cesse de prier pour vs ainsi que pour moi qu'on aie nos enfants pour être à l'abri de tte critique et de tt dérangement.cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:22

Oui Aveceperance je me souviens de ton histoire avec ton neveu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:26

inchallah on connaîtra toutes ce bonheur, Allah karim wa rahim Very Happy

oui bien sûr sameh, beaucoup de choses sont dites derrière mais que veux-tu, celui qui a la foie et qui craint Allah ne devrait pas dire des choses pareilles car tout simplement c'est Allah qui donne cheers et Il prend aussi, alors méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:27

Samia a écrit:
Oui Aveceperance je me souviens de ton histoire avec ton neveu Wink
samia c'est quoi l'histoire de avecesperance avec son neveu?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:14

@ samia : J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 quelle histoire avec mon neveu ??? J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou on parle de fafa pas de moi J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 alors ma belle va faire dodo car tu dois être fatiguée lol! J'ai besoin de votre avis les filles... Annhe1fh ( j'adore te taquiner ) J'ai besoin de votre avis les filles... Wanna
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyVen 27 Fév 2009, 17:20

J'ai vu mon neveu et ma nièce hier, j'ai pas pu m'empêcher d'aller les voir Very Happy

ils étaient tout excités de nous voir arriver J'ai besoin de votre avis les filles... Banana
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyVen 27 Fév 2009, 17:34

fafa a écrit:
J'ai vu mon neveu et ma nièce hier, j'ai pas pu m'empêcher d'aller les voir Very Happy

ils étaient tout excités de nous voir arriver J'ai besoin de votre avis les filles... Banana
tu m'étonnes Very Happy Very Happy Very Happy et comment s'est passé les "aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyVen 27 Fév 2009, 17:52

On a attendu que le papa les mettent au lit, mais la petite ne voulait pas dormir No alors je suis allée la voir en lui disant "poupette, il faut dormir et pas de biberon de jus de pomme dans la nuit" elle m'a répondu "maman m'a dit que je peux boire, alors je bois le bibi No

Le garçon s'est rapidement endormi, mais après avoir demandé des centaines de bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... EmptyVen 27 Fév 2009, 18:15

avecesperance a écrit:
@ samia : J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 quelle histoire avec mon neveu ??? J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou on parle de fafa pas de moi J'ai besoin de votre avis les filles... 50228 alors ma belle va faire dodo car tu dois être fatiguée lol! J'ai besoin de votre avis les filles... Annhe1fh ( j'adore te taquiner ) J'ai besoin de votre avis les filles... Wanna

OUPS Wink désolée scratch j'étais fatiguée J'ai besoin de votre avis les filles... Nixweiss
J'ai besoin de votre avis les filles... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis les filles... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis les filles...   J'ai besoin de votre avis les filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis???????
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser