Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 10:42

Mon chef s'en va au maroc demain...à Marrakech...plus précisemment
Il ne part pas en voyage organisé il n'aime pas.
Alors il me demande : Ce qu'il faut savoir sur le maroc...les coutumes, enfin un peu de tout etc...
Qu'est ce qu'il vous parait important de lui dire ?

Je me suis renseigner un peu sur le net...mais si vous avez des idées elles seront les bienvenues...

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 11:59

je ne sais pas le genre d'info que tu as besoin, mais si c'est unétranger il faut qu'il fasse attention avec son argent, c'est à dire en prenant un taxi, ou en faisant une visite touristique ( attention aux faux guide). Sinon Marrakech est agrable et il va très bien apprécié. Pour la nourriture, il y a de toutes les bourses des plus chic aux abordable

qu'il ne soit pas choqué si il prend un taxi et le chauffeur s'arrête pour prendre un autre client, comme il peut prendre un taxi avec quelqu'un déjà installé.

je ne sais pas vraiment c'est très vague comme question
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 13:48

je te remercie micha pour ta réponse. SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... 2151

Ma question est trop vague tu as raison... Rolling Eyes lui meme ne sais pas ce qu'il veut savoir...il m'a dit on prendra 15 minutes pr parler du maroc, des coutumes...Ah les patrons !!

par exemple à marrakech...a quoi il faut faire attention...les coins a visiter absolument...autre que jam3 el fna...ce qu'il ne faut pas faire...faire attention à...

par quoi il peut être étonné ?

Il y va avec sa femme et ses 2 filles...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 14:13

http://www.ilove-marrakesh.com/lavisite.html

C'est une ville assez moderne avec des gens très acceuillant. Sauf que je conseil à sa femme et ses filles d'être un peu discrète dans leur habit. même si les gens portent des trucs assez osé, je pense qu'un touriste doit se faire quand même discret pour qu'elles ne soit pas trop géné par les regards. à part ça le maillot de bain et crèmes solaires, chapeau ( il fait très chaud), peut être une veste le soir dans le cas ou il fait plus frais.

a l'hotel il seront heureux de leur indiquer les chemins les monuments.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 14:20

tiens j'avais oublier ca !! les regard des gens !

merci pour le lien...

En tous cas tout ca donne envie de partir aussi !!

Tu connais marrakech je suppose ? Micha ? flower
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 14:34

marrakech et vraiment une tres belle ville du sud ,n oublie pas de lui dire de visiter chez ali(ali belfellah) c est SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... 367791
et toi tu ne viendra au maroc? SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 14:49

ali belfellah c quoi ?c'est qui ?

Moi je rentre au pays en juillet inchalah ! j'ai hate !!

je suis venu en décembre pendant aid el kbir WAOU c t GEANT !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 15:27

http://www.ilove-marrakesh.com/chezali/
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... EmptyMar 06 Mai 2008, 20:49

samia je voie que micha et racha ton répondu bon vacance a ton chef marrakech est une très belle ville et on plus on ce moment il fait beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...   SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous !
» BESOIN DE VOUS
» besoin de vous
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser