| SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 10:42 | |
| Mon chef s'en va au maroc demain...à Marrakech...plus précisemment Il ne part pas en voyage organisé il n'aime pas. Alors il me demande : Ce qu'il faut savoir sur le maroc...les coutumes, enfin un peu de tout etc... Qu'est ce qu'il vous parait important de lui dire ? Je me suis renseigner un peu sur le net...mais si vous avez des idées elles seront les bienvenues... | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 11:59 | |
| je ne sais pas le genre d'info que tu as besoin, mais si c'est unétranger il faut qu'il fasse attention avec son argent, c'est à dire en prenant un taxi, ou en faisant une visite touristique ( attention aux faux guide). Sinon Marrakech est agrable et il va très bien apprécié. Pour la nourriture, il y a de toutes les bourses des plus chic aux abordable
qu'il ne soit pas choqué si il prend un taxi et le chauffeur s'arrête pour prendre un autre client, comme il peut prendre un taxi avec quelqu'un déjà installé.
je ne sais pas vraiment c'est très vague comme question | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 13:48 | |
| je te remercie micha pour ta réponse. Ma question est trop vague tu as raison... lui meme ne sais pas ce qu'il veut savoir...il m'a dit on prendra 15 minutes pr parler du maroc, des coutumes...Ah les patrons !! par exemple à marrakech...a quoi il faut faire attention...les coins a visiter absolument...autre que jam3 el fna...ce qu'il ne faut pas faire...faire attention à... par quoi il peut être étonné ? Il y va avec sa femme et ses 2 filles... | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 14:13 | |
| http://www.ilove-marrakesh.com/lavisite.html
C'est une ville assez moderne avec des gens très acceuillant. Sauf que je conseil à sa femme et ses filles d'être un peu discrète dans leur habit. même si les gens portent des trucs assez osé, je pense qu'un touriste doit se faire quand même discret pour qu'elles ne soit pas trop géné par les regards. à part ça le maillot de bain et crèmes solaires, chapeau ( il fait très chaud), peut être une veste le soir dans le cas ou il fait plus frais.
a l'hotel il seront heureux de leur indiquer les chemins les monuments. | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 14:20 | |
| tiens j'avais oublier ca !! les regard des gens ! merci pour le lien... En tous cas tout ca donne envie de partir aussi !! Tu connais marrakech je suppose ? Micha ? | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 14:34 | |
| marrakech et vraiment une tres belle ville du sud ,n oublie pas de lui dire de visiter chez ali(ali belfellah) c est et toi tu ne viendra au maroc? | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 14:49 | |
| ali belfellah c quoi ?c'est qui ? Moi je rentre au pays en juillet inchalah ! j'ai hate !! je suis venu en décembre pendant aid el kbir WAOU c t GEANT !! | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 15:27 | |
| http://www.ilove-marrakesh.com/chezali/ | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... Mar 06 Mai 2008, 20:49 | |
| samia je voie que micha et racha ton répondu bon vacance a ton chef marrakech est une très belle ville et on plus on ce moment il fait beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... | |
| |
|
| |
| SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous... | |
|