Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'ai besoin de vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous !   j'ai besoin de vous ! EmptyLun 10 Juil 2006, 22:53

Salut les filles.je vais droit au vif du sujet :j'ai vu gygy et aprés 12 inj de decap elle trouve 5 fofos et me dit que c'est juste moyen... Crying or Very sad mais je comprends pas, je n'ai pas encore commencé la stim alors pourquoi elle me dit ça? affraid on devrait en avoir combien aprés decap et avant stim? :?: aussi elle m'a donné gonal f à partir de demain mais la dose est de 300(2 inj ) ! par jours et le filles de docti m'ont dit que c'est trop fort !!!je sais plus quoi penser. scratch aussi ,le gonal f est pour faire pousser les 5 fofos ou pour en fabriquer encore plus?merci de bien vouloir me repondre car j'angoisse et je devrais pas.bye !
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !   j'ai besoin de vous ! EmptyLun 10 Juil 2006, 23:18

ma cherie
tu sais moi aussi pour puregon j'ai pris 2 inj par jour cette semaine, pour faire grandir les fofo, je crois c'est pariel, tu sais fais tt ce que ton gyn te dit,car ici on donne des opinions , mais pas notre domaine la medcine ni les protocoles de fiv, bonne chance et rabi ykamale
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !   j'ai besoin de vous ! EmptyLun 10 Juil 2006, 23:47

Lorsque je commence les stims, je commence toujours par 300 aussi mais tu sais chaque cas est différent les traitements proposés aussi. Je pense qu'il faut faire confiance à son gyneco et éviter de se demender si c'est normal ou pas. D'ailleurs je te conseille de le rappeler et de lui demander des explications lui seul peut le faire. Moi tu sais après transfert, j'ai encore eu 2 injections d'Ovitrelle, cela me semblait bizarre et j'ai cru qu'il s'était trompé car je n'avais jamais entendu de cas similaire auparavant mais lorsque je l'ai rappelé il me l'a confirméet m' a dit que justement chaque traitement dépendant de beaucoup de facteurs et qu'il n'était pas fréquent que 2 traitements soient semblables alors bon courage et à bientôt. Au fait je voulais juste te prévenir qu'avec 300 en stim tu allais sentir tes ovaires travailer ce n'est pas douloureux mais assez désagréable. Rabi maak Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !   j'ai besoin de vous ! EmptyLun 10 Juil 2006, 23:48

désolée ma belle je ne peux pas vraiment te répondre, sauf qu'il y a pas mal de filles qui ne répondent pas bien au traitement

Bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !   j'ai besoin de vous ! EmptyLun 10 Juil 2006, 23:52

merci pour vos reponses et s'il y a d'autres temoignages ils sont les bien venus. merci les filles vous etez supers !!! on a de la chance d'avoir notre coin secret.n'est ce pas? allez bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !   j'ai besoin de vous ! EmptyMar 11 Juil 2006, 00:13

je suis dsl ma chère je ne connais pas le decap ni le gonalf je ne paux malheureusement pas te renseigner mais si tu veux te rassurer post au forum francais a l'attention de fivfrance et en general il reponde assez vite

bonne continuation rabi yakemmel bheir inchallah

bizzzzzzzzzzzz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !   j'ai besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS
» besoin de vous
» Besoin de vous
» besoin de vous les filles
» SVP...Les marocaines j'ai besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser