Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos douas

Aller en bas 
+11
Samia
biche
micha
mimoza
fifi68
avecesperance
fafa
nina
rose des sables
shams
ryzlene
15 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyMer 21 Mai 2008, 23:23

salam

En ce moment je traverse des moments difficiles qu'ALLAH ME SOUTIENNE ET METTE DE LA JOIE DANS MON COEUR

Je suis trop triste

merci
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyMer 21 Mai 2008, 23:52

Qu'est ce que t'arrive ma belle, j'éspère rien de grave, que Dieu soit avec toi J'ai besoin de vos douas 2151
Je pense fort à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 00:00

j'espère qu'il n'ya rien de grave ma chérie. J'ai besoin de vos douas 2151 J'ai besoin de vos douas 2151
je suis de tout coeur avec toi ryzlen
YA RABBI FARREJ A3ALA OKHTINA RYZLEN YA RAB cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 00:43

ma chere ryzlene je suis de tout coeur avec toi

et que dieu t'aide à franchir ces difficultes

courage ma cherie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 00:54

J'espère aussi que ce n'est rien de grave, mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:13

Courage Ryzlen J'ai besoin de vos douas 2151 essaie de voir du monde et surtout ne reste pas seule a broyer du noir ! Rabi ifaraj inchallah J'ai besoin de vos douas 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 10:33

bonjour ryzlene
essaye de voire le bon cote des choses
j'espere aussi que c n'est rien de grave et dite toi bien qu 'allah rahim bi aibadahou
ان بعد العسر يسرا
J'ai besoin de vos douas 38
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:25

courage chere ryzlene J'ai besoin de vos douas 2151 et j'espere rien de grave. soit courageuse J'ai besoin de vos douas 38
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:45

rabbi yeferraj 3alik, inchaa Allah ghyr lkhyr, essaye de te confier soit dans le forum ou par mp, ça te fera du bien et soulagera ta peine.

Rabbi yessehal lik et ferraj 3alik al kouroubat cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:47

salam o halaikoum


merci les filles bein c'est pas facile a expliquer mais je me sens triste et c'est dur je commence a avoir peur de l'avenir j'ai peur de pas avoir d'enfant de me retrouver seule

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyVen 23 Mai 2008, 00:09

Rassures toi, on passe toutes par des moments de tristesse et de désespoir, mais on reprend vite le dessus, le tout c'est de ne pas se laisser abattre par les idées noires et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyVen 23 Mai 2008, 00:45

J'ai besoin de vos douas Action-2 Rabbi yfaraj âlik ma chère soeur, et qu'il te donne Dorriyatan saliha cheers .
J'ai besoin de vos douas Annhe1fh ]
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyVen 23 Mai 2008, 09:23

rabbi ma3ak ma chérie cheers cheers
on sait toutes ce que tu ressens ryzlen, mais il faut pas se laisser laisser aller.
Tu dois reprendre le dessus et continuer à te battre:box: J'ai besoin de vos douas Box ; c'est comme ça on n'a pas le choix J'ai besoin de vos douas Nixweiss .
je suis de tout coeur avec toi ma belle J'ai besoin de vos douas 2151 J'ai besoin de vos douas 2151 J'ai besoin de vos douas 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyVen 23 Mai 2008, 12:11

Rysléne,

Soit forte...C'est un long et douleureux parcours. Ton tour viendra...Notre Tour viendra Inchalah.

GARDE ESPOIR. cheers

Tu n'es pas seule dèja nous sommes là...et ton MARI est là aussi... Smile

J'ai besoin de vos douas 2151 J'ai besoin de vos douas 2151 J'ai besoin de vos douas 2151 J'ai besoin de vos douas 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptyVen 23 Mai 2008, 12:14

allez ma belle, ce ne sont que des wassawiss , ne3li chaytan et lis bcp de coran surttout sourate al Baqara, rabbi yeferraj bi idni ALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptySam 24 Mai 2008, 00:07

salut ryzlene
ca fais longtemps qu'on a pas discute sur msn vu mon prob de connection
soit forte ma soeur ina lalaha maa asabirine
dieu est avec et accompagne les gents dans leurs douleurs a condition qu'ils croient en lieu et soient passions
micha a raison , fais bcp de priere , et lis le coran , tu va sentir un apaisement tt suite apres , c se que je fais , au moment des crises et des angoisses
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: j'ai besoin   J'ai besoin de vos douas EmptySam 24 Mai 2008, 03:09

sois courageuse et patiente,essabr,DIEU te récompensera.inchaallah.ne déprime pas trop,c + fort que toi c ton destin.et comme dient les filles le coran apporte bcp d'appaisement de l'âme.rabi ihanik.
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Espoir   J'ai besoin de vos douas EmptySam 24 Mai 2008, 14:19

Ryzlène, essaies de sortir, et de voir qq'un à qui tu peux te confier sinon on est touets là pour t'aider. En ce qui concerne le future, personne ne sait et n'est sur de ce qu'il ou elle va lui arriver - alors ne commences pas à compter dès maintenant- MATMCHI GHIIR FINE MAMCHAAKE ALLAH - Gardes espoir et ce que j'ai vu ds le parcours de toutes les filles qu'il ya souvent ds miracles et que ds ce monde "des bébés" c'est le destin qui joue son rôle on ne peut changer que ce q'uon PEUT changer sinon tout à ala Allah

Incha Allah faites de votre mieux et (khaliha ala Allah) - Dieu d'aidera

je t'embrasses, gros calins

idhak idhak idhak idhak idhak liiih tidaayea, tizaaal, tighdabb - idhak dayman: vous connaissez cette chanssson egyptienne d'un petit enfant qui chante pour son papa? ELLE EST MAGNIFIQUE - je te la dédie pour te rendre heureuuuuuuuuse and souriaaaaaaaaaaaaaante chére ryzlène.

Nabila
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas EmptySam 24 Mai 2008, 17:18

BIEN DIT Nabila J'ai besoin de vos douas 367791 J'ai besoin de vos douas 367791

et bravoooo pour la chanson J'ai besoin de vos douas Hilariou J'ai besoin de vos douas Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos douas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos douas   J'ai besoin de vos douas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos douas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des douas pour AABIRE SVP
» un douas pour ma maman
» Liste des noms pour les douas
» Liste pour les grands douas
» des douas pour salima et HAZAR12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser