Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Liste des noms pour les douas

+14
aziza-09
lyndam
samdubai
myna
amoura
salima
SAMIRA68
avecesperance
amira
nadia2003
sawssen5
aldjia
espoir94
nounou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

Liste des noms pour les douas Empty
MessageSujet: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:29

bonjour à toutes et ramadan karim,

je m'excuse du retard dans l'établissement de la liste, les douas commencent donc vendredi 13 aout (donc à partir de demain, notez-le et la liste SVP)

voici la liste dans l'ordre des inscriptions :

18. kadija, aziza-09 (30 aout)
19. amoura, nahrawed (31 aout)
20. lylas, atouk (01 Sep)
21. rose de sable, myna (myriem) (2 Sep)
22. espoir94, sawssen (3 sep)
23. nadia2003, salima (4 Sep)
24. najia (5 sep)

Saha ftourkoum Liste des noms pour les douas Grouphug

Dernière édition par nounou le Dim 29 Aoû 2010, 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:37

faites des UP régulièrement svp flower Liste des noms pour les douas Jumping- Liste des noms pour les douas Jumping-
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:52

pourrais je faire partie de la liste nounou??? Embarassed
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:25

Vous pouvez m'expliquer le procédé svp scratch
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 00:39

nounou , et moi alors ?? Crying or Very sad
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:35

j aimerais aussi faire partie de la liste cheers
amira

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:23

BARAKA ALLAH FIK OKTHY, inchallah douaa moustajab y rab
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:06

Merci a toi nounou , Rabi yehefdek ma belle et tes bouts de choux inchallah
Alors les filles je vous explique : il suffit de le demander et votre nom figurera sur la liste des dou3a du mois sacré de Ramadane et inchallah chaque soir au moment de la rupture du jeune on fait un dou3a toutes ensemble pour une voir deux filles de la liste et bi ithni Allah on aura plein de +++ ! AMINE !!!!
alors les filles n e vous inquiétez pas , la liste est loin d'être clôturée Wink
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:32

merci AE pour l'explication sunny

@sawssen : c pas moi qui inscrit, ce sont les intéressées qui le font. J'ai trouvé que c une méthode "équitable" sunny .. aussitôt demandé aussitôt rajouté sunny

A partir de maintenant, on commence les jours à double invocation à partir de la fin sunny puisqu'il n y a plus place en jour individuel.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:24

Merci Nounou Liste des noms pour les douas 2151
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 15:40

avecesperance a écrit:
Merci a toi nounou , Rabi yehefdek ma belle et tes bouts de choux inchallah
Alors les filles je vous explique : il suffit de le demander et votre nom figurera sur la liste des dou3a du mois sacré de Ramadane et inchallah chaque soir au moment de la rupture du jeune on fait un dou3a toutes ensemble pour une voir deux filles de la liste et bi ithni Allah on aura plein de +++ ! AMINE !!!!
alors les filles n e vous inquiétez pas , la liste est loin d'être clôturée Wink

Merci pour l'explication. Inchallah dou'as pour Biche ce soir inchallah cheers cheers cheers cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:20

merci nounou Wink
inchallah rabi yatakabal mina amiiiiiiiiiiiiiiiine cheers cheers
saha f'tourekoum
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptySam 14 Aoû 2010, 14:02

Bravo nounou Liste des noms pour les douas 367791 t'as pas oublié la liste malgré tes préoccupations avec la petite princesse RABBI YEHEFEDEHA LEK cheers MERCI BCP MA BELLE Liste des noms pour les douas 2151

alors je m'inscris moi aussi sur cette liste RABBI YESTAJEB LEDA3AWATENA YA RABB cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptySam 14 Aoû 2010, 14:58

te voilà enfin chère salima Liste des noms pour les douas 367791
t'es sur la liste Liste des noms pour les douas 2151

J'essaye de trouver un peu de temps pour le forum, je ne le fais pas par devoir mais par grand plaisir partagé Liste des noms pour les douas Grouphug
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptySam 14 Aoû 2010, 22:22

baraka allah fik nounouListe des noms pour les douas 2151 Liste des noms pour les douas 2151 Liste des noms pour les douas 2151
allahomma estajib lina amineListe des noms pour les douas Icon_cheers Liste des noms pour les douas Icon_cheers Liste des noms pour les douas Icon_cheers Liste des noms pour les douas Icon_cheers Liste des noms pour les douas Icon_cheers Liste des noms pour les douas Icon_cheers Liste des noms pour les douas Icon_cheers
myna

myna

MessageSujet: liste   Liste des noms pour les douas EmptyDim 15 Aoû 2010, 01:04

merci nounou pour tes rappels, c trés important.chacune de nous doit prendre au sérieux sa mission et prier sincèrement pour nos soeurs avec la conviction que inchaallah ce sera un douaa moustajab.
je voudrais quand même préciser qu'il serait mieux d'avoir les vrais prénoms des filles pour les douaas car dire biche ou petiteféé ou lolitarabi c pas tjrs facile( du moins pour moi bien qu'hier j'ai bien dit: ya rabi errahmène errahim arzok oukhtana biche bi douriya saliha).
donc si les filles veulent bien donner leur vrais prénoms et inchaallah nounou essayera ( c pas évident de trouver le tps avec les 2 bambins) de les rajouter à côté de nos pseudo.
je commence par moi, c myriem.
bisous à toutes et saha ramdankoum.
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyDim 15 Aoû 2010, 09:07

Merci nounou pour to effort et je te souhaite Ramdane Kareem et longue vie pour ton ange Manel.

Moi aussi je partage le meme avis que Myna, je pense que donner nos noms reels sera mieux, alors le mien c est Saoussen.

Je veux bien additionner que j ai deja commence le traitement alors je compte sur vous mes soeurs et je compte sur vos douaa pour moi dans le mois de Ramadan.

Rabbi Inchallah yorzokna dhorrya saliha, amine, amine amine.
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyMar 17 Aoû 2010, 01:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:48

sam et myna : puisque vous le demandez, je rajoute vos identités réelles.

Seulement, en règle générale, il n'est pas souhaitable de divulguer son identité sur un forum public ... et donc en tant qu'Admin, je ne peux inciter les filles à le faire .. mais celles qui le souhaitent, pas de problème, je rajoute sunny

myna : pour les pseudos difficiles, imagine un peu qu'on ait des chinoises musulmanes parmi nous, tu seras bien obligée de dire "zue chang yong" Liste des noms pour les douas 50228
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:11

pour moi claire et nette Lynda
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:39

Salam les filles et Romdhankom Mabrouuuuuk cheers cheers
Je suis de retour Liste des noms pour les douas Banana ; veuillez rajouter mon nom sur la liste Liste des noms pour les douas Grouphug
j'ai une proposition si vous me permettez: notre chère amie michou passe par des moments difficiles Sad , j'aime bien qu'elle bénéficiera de vos doâas quotidiennement avec toutes les filles et on prie ensemble pour que le bon Dieu sauve sa grossesse et lui donne la santé ainsi qu'à ses bébés cheers cheers cheers cheers cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyMer 18 Aoû 2010, 03:34

assalam alaykom mes soeurs, moi aussi de retour de mes vacances nchallah je ferais partie de vos liste de doua cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyMer 18 Aoû 2010, 08:52

Inchallah grossesse a terme pour michou, Rabbi yahfedha ainsi que ces BB. cheers cheers cheers
najia

najia

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:17

salam les filles
ne m'oubliez pas dans la liste j'aimerai bien etre bénificiée de vos douae
ramadan karim pour toutes
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:21

Salam,
la liste est mise à jour, il reste encore de la place,

inscrivez-vous, ou rajouter des amies absentes, et ce sera dans la limite des places dispos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des noms pour les douas   Liste des noms pour les douas Empty

Liste des noms pour les douas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant