Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide !!!

Aller en bas 
+2
mimi75
ihsan
6 participants
AuteurMessage
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:01

selem alikom mes soeurs,

J'ai besoin d'aide, dans une situation critique, alors que je viens d'apprendre que je suis enfin enceinte, el hamdullah ya rabbi!!
ma belle mère avec qui je m'entendais très bien jusqu'ici chez qui nous habitions, ne veux plus de nous chez elle.

Je suis donc à la recherche d'un appartement dans le 92 vers Nanterre, Rueil Malmaison. si vous avez des infos merci de m'aider svp.

Toutes les demandes d'apparemment que nous faisons nous sont refusées, vous comprenez une homme avec une barbe et une femme voilée ne font pas très bonne impression mais bon el hamdullah.

Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:45

je te comprends c'est pas évident de trouver un logement en région parisienne mais inchallah vous trouverez.
pourquoi ta belle mère vous demande de partir, pas assez d'espace?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:22

Je suis vraiment désolée ma soeur...Pas évident comme situation
Inch'allah vous allez vite trouver un appart cheers
Surtout prends bien soin de toi...C'est une grossesse très précieuse et pour une grossesse PMA les 3 premiers mois sont assez délicats...Donc pas d'imprudence et surtout pas de stress besoin d'aide !!! Smiles_7 besoin d'aide !!! Smiles_7
besoin d'aide !!! 2151 besoin d'aide !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:28

Ben alors ... grossesse tant attendue et belle-maman te met à la porte scratch mey y koune bess inchALLAH !!! Pour le logement c'est vrai que c'est pas facile en region parisienne et kheir inchALLAH .

Essayer de regarder de particulier à particulier ...

De voir avec la mairie ou tu reside chez ta belle-maman , prend rendez vous chez une assistante sociale ( de ta commune ) et elle t'aidera bi idnillah à monter une demande de logement HLM car tu es prioritaire etant enceinte machALLAH

Et ALLAH y sehel amin ya rabb !!!

besoin d'aide !!! 2151 besoin d'aide !!! 2151 besoin d'aide !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
ihsan




Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! EmptyVen 10 Déc 2010, 00:34

Selem alikom, incha Allah kheir .

J'ai appelé une assistante sociale, j'ai expliqué mon cas et incha Allah elle doit me rappeler.

Hamdullah , j'ai parlé avec ma belle mère je lui ai annoncé que jetais enceinte hamdullah. Elle étais contente, elle ma dis quelle nous laisser tranquille le temps que l'on trouve un appart mais quelle voulais quand même qu'on parte.

Rabbi yé Sahel
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! EmptyVen 10 Déc 2010, 01:05

courage ihsan, logement est important, moi personnellement je dirai le bébé est plus important, va voir l'assistance sociale de ta commune j'en suis sur qu'elle t'aidera je me joins à OM ; ici en france les femmes enceintes sont prioritaire en tout, apporte ihsan avec toi le jour de ton rendez-vous un certificat de grossesse inchallah rabi eyssahal, tiens nous aucourant surtout pas de stress, car ce n'est pas bon pour le bébé, tout passera inchallah ya rab
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! EmptyVen 10 Déc 2010, 11:21

Inchallah kheir Ihsan, comme je t'ai dit concentre toi sur ta grossesse maintenant et sur ton bébé, le reste suivra inchallah. je t'ai dit que le fait de lui parlera changera quand meme la donne. jomo3a mobaraka et ykoune kheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide remonter le moral
» Besoin de vos votes !
» Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser