| besoin d'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ihsan
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: besoin d'aide !!! Jeu 09 Déc 2010, 18:01 | |
| selem alikom mes soeurs,
J'ai besoin d'aide, dans une situation critique, alors que je viens d'apprendre que je suis enfin enceinte, el hamdullah ya rabbi!! ma belle mère avec qui je m'entendais très bien jusqu'ici chez qui nous habitions, ne veux plus de nous chez elle.
Je suis donc à la recherche d'un appartement dans le 92 vers Nanterre, Rueil Malmaison. si vous avez des infos merci de m'aider svp.
Toutes les demandes d'apparemment que nous faisons nous sont refusées, vous comprenez une homme avec une barbe et une femme voilée ne font pas très bonne impression mais bon el hamdullah.
| |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Jeu 09 Déc 2010, 19:45 | |
| je te comprends c'est pas évident de trouver un logement en région parisienne mais inchallah vous trouverez. pourquoi ta belle mère vous demande de partir, pas assez d'espace?
| |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Jeu 09 Déc 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Jeu 09 Déc 2010, 20:28 | |
| Ben alors ... grossesse tant attendue et belle-maman te met à la porte mey y koune bess inchALLAH !!! Pour le logement c'est vrai que c'est pas facile en region parisienne et kheir inchALLAH . Essayer de regarder de particulier à particulier ... De voir avec la mairie ou tu reside chez ta belle-maman , prend rendez vous chez une assistante sociale ( de ta commune ) et elle t'aidera bi idnillah à monter une demande de logement HLM car tu es prioritaire etant enceinte machALLAH Et ALLAH y sehel amin ya rabb !!! | |
|
| |
ihsan
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Ven 10 Déc 2010, 00:34 | |
| Selem alikom, incha Allah kheir .
J'ai appelé une assistante sociale, j'ai expliqué mon cas et incha Allah elle doit me rappeler.
Hamdullah , j'ai parlé avec ma belle mère je lui ai annoncé que jetais enceinte hamdullah. Elle étais contente, elle ma dis quelle nous laisser tranquille le temps que l'on trouve un appart mais quelle voulais quand même qu'on parte.
Rabbi yé Sahel | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Ven 10 Déc 2010, 01:05 | |
| courage ihsan, logement est important, moi personnellement je dirai le bébé est plus important, va voir l'assistance sociale de ta commune j'en suis sur qu'elle t'aidera je me joins à OM ; ici en france les femmes enceintes sont prioritaire en tout, apporte ihsan avec toi le jour de ton rendez-vous un certificat de grossesse inchallah rabi eyssahal, tiens nous aucourant surtout pas de stress, car ce n'est pas bon pour le bébé, tout passera inchallah ya rab | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! Ven 10 Déc 2010, 11:21 | |
| Inchallah kheir Ihsan, comme je t'ai dit concentre toi sur ta grossesse maintenant et sur ton bébé, le reste suivra inchallah. je t'ai dit que le fait de lui parlera changera quand meme la donne. jomo3a mobaraka et ykoune kheir inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide !!! | |
| |
|
| |
| besoin d'aide !!! | |
|