Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP

Aller en bas 
+30
sarilou
asma T
Nesmaaa
mariam
amira
souma
BIBINOUCHE
mimi 82
lola
fahima
Samia
Admin
aldjia
kaki59
hajer
rose des sables
Sameh09
sabra
kiki
avecesperance
malili
fafa
salima
lise
mimi83
lylas
nounou
micha
Hayat1975
biche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: felicitation   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 20:51

Samia a écrit:
Témoignage de ma 1ere FIV :

1) ttt : GONAL F et déclenchement ovitrelle
2) Ponction de 5 fofos
3) Transfert 2 jours plus tard ==>==> 2 beaux embryons
4) Arret de travail 5 jours avec le weekend
5) utrogestan
6) UNE VIE NORMALE...............................et puis le 12 juin 2010 la plus belle nouvelle ! un super taux 1490 UI

RESULTAT des JUMELLES cheers

Je vous souhaite le même parcours cheers
waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwww heureuse pour toi et inchallah un+++++++pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 20:56

salut tt le monde moi j21 progynova 2 comprime chaque jour
apres 8jour mes ryry arrive
j5 j'ai commencergonal f 2injection par jour
et le j10 une cetrotide a 13h +2 gonal f
meme chose j11
j12 une cetrotide et declenchement ovitrel a 22h30
j13 rien
j14 la ponction de 3fofos et le transfert de 3 fofos apres 48heur
apres 15jour le teste bhcg et en verra
je l'est fait le teste et voila j'ai eu mon +++++++++++++ hmdoulah cheers cheers cheers cheers cheers cheers le taux de hcg le j16 est de 1460
je vais avoir des jumeaux hamdoulah cheers cheers cheers IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 778530 IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 778530
IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Annhe1fh


Dernière édition par fahima le Mer 27 Avr 2011, 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010, 13:45

alors moi injection menopure entre J5 et J10
declanchement J 12 ovutrel pour l'anectode je me suis tromper de mode d'administration, j'ai fait une injection IM au lieu d'une injec SC
2 fofo
insim J14
Test ++++J28, enceinte de bb nessma flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 23:24

salut les filles permettait moi de relancer ce poste , j’espère que vos grossesses se déroulent très bien et lo3kba lina
fahima je voulais savoir ou t'a fait ta fiv et es ce que c la première tentative
j’attends vos repenses et merci
Revenir en haut Aller en bas
BIBINOUCHE




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2011

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 15:48

SALEM JE FAI MA FIV EN FIN AVRIL.DITES-MOI C' EST DIFICILE LE TRAITEMENT.MACHALLAH POUR TOUTE LES FILLES qui sont enfin enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
souma

souma


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:51

1) SERPAFAR pendant 5 jours dés le 2ème jour du cycle
2)injection gonal le 5ème et 7ème jour
2)echo le 8 ème jour
3)echo le 11ème jour et 4 fofo de bonne taille
4)injection ovitrelle
5) incémination artificielle le 31/03/2011
j'attend le résultat le 14/04/2011, w nchallah 5ir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 19:30

nchallah rebi ywefek souma ,on pense a toi ds nos prières IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:58

Alors souma on attend tes nouvelles inchallah kheir ya rab pale sunny
Revenir en haut Aller en bas
souma

souma


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:08

slt amira
al hamdoulillah je suis enfin enceinte après une longue attente, j'ai une fille lol!
je souhaite bonne chance à toute les filles ya rabb , que dieu soit avec vous flower
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:11

souma t'es enceinte en quel mois IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:45

souma alf mabrouk et quel était ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
souma

souma


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 15:37

JE suis au 4ème mois, et j'avais pas de problème il hamdoulillah, toutes nos analyses été normales pour moi et mon mari, mais il y avait pas de grossesse pendant presque 2 ans malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nesmaaa




Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: IA Programmée   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 18:08

Slt les filles,

Alors moi après un petit bilan général de moi + mon chéri, il s'avère que tout va bien hamdoulleh, mis à part un nombre un petit peu en dessous de la normale des zozos.

Le docteur nous a alors programmé une IA pour demain nchallah.

Alors voilà comment s'est déroulé le traitement :

- J3 à J7 : 1c clomid par jour.
- J7 et J9 : Une injection de GONAL.
- J10 : Contrôle chez le gygy et programmation ia pour J12.
- J10 à 21h : Injection de deux doses de HCG 10 000 + Acide folique + aspégic (01 par jour).

Voilà, demain nchallah sa sera ma première IA, je stress un peu mais koulchi bel mektoub.

Croisez les doigts pour moi. Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 17:45

Inchallah ma y koune ghir lkhir,je prie trés fort pour toi,inchallah un joli+ds 15jours
Revenir en haut Aller en bas
Nesmaaa




Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 09:53

Bonjour les filles.....

Voilà c'est fait, insémination effectué à 11h30 hier avec injection de 5.4 millions de zozos.

Gygy m'a prescrit un antibiotique pendant 04 jours + aspégic pdt 14 jours + Acide folique et utrogestan pdt 14 jours.

Il m'a demandé d'avoir un rapport le jour même de l'insémination, sa m'avait surpris j'aurais cru qu'on serait interdits de câlins pdt qlq jours. Et ben c l’inverse, le gygy m'a dit qu'au contraire ça allait aider la fécondation.

Enfin bref, nchallah un ++++++++++ dans 14 jours.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sarilou




Nombre de messages : 22
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 02/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: biopsi   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:01

Bonjour tout le monde ,
Nesmaaa raby m3ak et nchallah khir je te souhaite un grand +cheers , pour moi mon mari il a fait enfin la biopsie testiculaire sa-fait une semaine il on trouver 6 paillet bon j'ai vue le résulta le jour même mais il mon dis il faut attendre 10 jour avoir le rapport final , au même temps il nous ont donner des fragment testiculaire pour analyser au niveau d'un laboratoire j'ai eu peur au début mais après kolache biad raby sabhanou , svp j'ai une question es ce que il y a des personnes qui on passer par la biopsie pour la FIV ???
Revenir en haut Aller en bas
sarilou




Nombre de messages : 22
Localisation : alger centre
Date d'inscription : 02/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:03

Bonjour nesmaaa, raby ifarhak nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Nesmaaa




Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:35

Merci beaucoup pour ton soutien Sarilou...

J'aurais aimé t'aider à répondre à tes interrogations, mais j'ai aucune idée de ta situation.

Bon courage à toi et à ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmaaa




Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013, 18:56

cc les filles,

Ben je suis aujourd'hui à J8 après insémination et j'ai de gros tiraillements au bas ventre.

D'habitude durant mes règles je ne sens pratiquement rien....Je me dis que peut être que c'est un signe que ça a marché.

Qu'en pensez vous ?

J'ai hâte d'arriver à la semaine prochaine.

Nchallah un ++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Nesmaaa




Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:50

Slt les filles,

Finalement ma première IA n'a pas marché car j'ai eu mes règles avec 02 jours de retard.

Mon époux et moi étions très tristes, mais bon c'est el mektoub.

J'ai revu mon médecin pour savoir quoi faire maintenant et il m'a proposé de refaire une IA mais cette fois ci sans prendre aucune hormone car selon lui, les médicaments pris au courant du moi agissent pendant 75 jours.

Donc voila, g rdv avec lui à J10 et là il va certainement me déclencher l'ovulation avec ovitrelle et refaire l'IA.

Nchallah cette fois ci, cela fonctionnera.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyDim 05 Jan 2014, 14:32

navré pour toi nesma,nchlh la prochaine sera la bonne ya rab  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
amane




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : algerie (skilda)
Date d'inscription : 03/01/2014

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour les filles   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014, 19:12

j aimerais avoir des renseignements je me suis marier en 2010 j ai 47ans et mon désir d avoir un enfant j ai fait des texte d hormone et au eu un traitement (dostinex)1 comprimer par semaine pendant 4mois et la mon traitement est fini décembre 2013 pourriez vous me dire ou me diriger quelle gynécologue qui est de préférence le meilleur .j attend vos réponse Mercie.
Revenir en haut Aller en bas
faten0211




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2014

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:09

bonjour  IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Smiles_8 
ah vous avez le temps de répondre à tous les questions
j'ai intéressent pour moi j'ai besoin de une collecte d'informations  IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Mixed-sm
Revenir en haut Aller en bas
Nesmaaa




Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/10/2013

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:59

Slt les filles, je déprime grave et je n'ai personne à qui me confier.

Je suis à J14 Post transfert de deux embryons (FIV) et ma prise de sang est prévue pour demain.

Malheureusement, je viens de constater des pertes marrons en m’essuyant avec du papier toilettes.

C'est pas de grosses quantités, juste des tâches, mais bon, sa s'annonce mal.

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est fichu ?

Racontez moi vos expériences.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Post-it: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP    IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014, 07:07

salam les filles
je m'excuse de cette longue absence mais j'ai tjrs prier pour vous
ina rebi karim hanine
rebi mayehrem hata wahed
concernant mon témoignage
j'ai fait un five a tiziri et ca donne un résultat du premier coup hamedoulah et la ma petite princesse est avec moi elle a presque 2 ans rebi yehfedeha wayerzkoum
je suis de tout mon cœur avec vous
ca remonte a 2012 mais j'ai donne tout les détailles a l'époque vous pouvez les consulter
mon premier traitement est un protocole court avec le purgon et citrotide j'ai pas bien répondu et l'équipe de médecin elles se sont entendu de m'arrêter le traitement au milieu du moment que j'ai donné moins de follicules qu'a l'etat normal c'était un peu décevant sur le coup mais j'ai prie le bon dieu de me donner la force et le courage de s'accrocher
et j'ai attendu deux cycles et il m'ont adopter le protocole long avec gonal et decapeptyl (pour les doses revois les détailles que j'ai donne auparavant)
et la j'ai bien répondu j'avais 12 follicules (09 sont choisi)et le jours de ponction mon mari avait un blocage qui est du au stresse et ils l'ont obliger de sortir et de manger un peu et puis est revenu il a a eu une petite quantité et le médecin traitant elle a été déçu de la qualité et de la quantité et le jour même elle ma dit que vous n'avez pas bcp de chance et imaginez comment j'ai vécu ces moments
apres ils ont fait la fécondation et j'attendais est ce qu' il va y'avoir les zygotes et 3 jours elle m'appelé la biologiste et elle me dit que vous avez 7zygotes et j'ai pluri de joie et j'ai lui dit est c" que j'ai le droit a un transfert et elle ma dit bien sur
mais elle ma dit pour avoir plus de chance on va rajouter deux jours jusqu'au 5eme jours pour avoir des blastocystes (plus évoluer ) et le 5eme jour j'ai été pour un transfert et j'ai 5blastocystes et ils m'ont transférer 3 et au bout de 12 jour ils m'ont appeler de la clinique et ils m'ont dit tu attend quoi pour faire le teste et l'infermière ma dit tu sort immédiatement et fait après tu la faxe (c vrais c des moments très difficile mais elhamedou waechoukre lilah) imagine le bon homme du labo ma dis si tu appelé a 16 et ils sont pas prèt donc c un +++et j'ai hésité d'appeler mais j'ai charge ma sœur d'appeler et elle tremblé et il lui a dis mazal et on a pas cru mais hamedoulah et je récupéré l'analyse et j'ai appelé mon médecin directe et elle était toute contente et j'avais une grossesse jumelais mais une s'est arrêté les premiers mois et j'ai eu une petite fille yamanta karim ya reb lakoub a toutes les filles du forum et toutes les filles qu'attendent
il faut avoir la confiance en bon dieu et elyakine birebi sobhanou
j'ai eu ma petite dida a l'âge de 39ans moi j'avais rien (aucun problèmes)
mon mari a une astheno-theratospermie sévère
anomalie de flagelles c pour ca que leur mobilité est presque nul
je m'excuse pour tout ce texte qui est très long
mais je l'ai écris avec émotion et je sent dans quel état vous êtes l'attente est difficile mais le bon dieu ne vous oubliera pas inchaellah
rebi yerzkoum
et je suis la a répondre a n'importe qu'elle question avec un très grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» donnez-nous vos temoignages les anciennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser