Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP

Aller en bas 
+30
sarilou
asma T
Nesmaaa
mariam
amira
souma
BIBINOUCHE
mimi 82
lola
fahima
Samia
Admin
aldjia
kaki59
hajer
rose des sables
Sameh09
sabra
kiki
avecesperance
malili
fafa
salima
lise
mimi83
lylas
nounou
micha
Hayat1975
biche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:40

merci biche pour ce post IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 367791 IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 2151
merci les filles pour le témoignage IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 02:07

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 07:14

salima a tout a fait raison les fofos se preserve seulement quand on est enceinte.vous imaginez nos grand sur combien d´annees ont economiser les fofos.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je suis une vrais retardataire en + je ne peut etre precise mais je ferais de mon mieux Wink
alors pour moi 5 iac------- apres
-ceolio+hysterscopie avril 2007
-blocage avec lupron
-13 mai (2eme ou3eme j des regles)debut de stim avec fostimon dose je ne me souviens pas 1er controle non +,2eme controle c´etait a 9 j.
-4 fofos mature
-pour moi pas de dosage hormonaux
-declenchement le 11eme j
-5 fofos fecondé-
- 4 fofos obtenue
-transfert de 3 fofos 60 h apres
-transfert simple
-utrogeston 200 jusqu´au 3 ou 4eme moi
j´espere que je n´est rien oublier ah oui j´etait aussi sous proginova jusqu´a la prise de sang ++++++
- repos les 3 premier j apres la routine
ptt details:
-apres transfert je suis rester allonger a la clinique j´usqua 18h retour a la maison disons 8h,meme pas le droit d´aller au toillette.
- de retour a la maison j´ai saigner.
-9j post transfert un long voyage
- 20j apres le +++++++++++ opere d´urgence de bry bry se sont accroché dont 1 geu(hemoragie interne).
zinou lui c bien accrocher IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 367791
20j apres l´operation (retour )le meme long voyage.
hamdoullahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zinou egaye notre foyer depuis le 29janvier 2007.

la3kouba likoum kamlineeeeeeeeeeeee
c detail juste pour vous dire que rien n´empeche quand dieu decide.
accrocher vous mes soeurs.
pardon si je n´ai pas etais tres clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:56

merci adorable sabra IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Action-s IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 12:39

@ sabra : IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Action-s merci bcp pour tous ces détails IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 367791
Citation :
- 4 fofos obtenue
-transfert de 3 fofos 60 h apres
tu veux sûrement parler de brybry lol!
je me rappele bien de ce que tu as enduré, mais Hamdo Lillah IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Smiles_8 zizou IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Smiles_8 est là et mérite toute cette peine. Qu'Allah te le protège cheers
Sinon proginova pour quoi faire ???
IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:36

OK m chère INCHALLAH le 2 mars tu sera plus sereine et tu vienderas nous parler de ton beau +++++ cheers cheers cheers

RABBY YETEBBET HAMLEK YA RABB cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:13

@ sameh : IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 2151 prend ton temps Rabbi Ytabet AL Haml cheers
On attend le temps qu'il faudra IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 38
IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:17

oui biche cé ce que je suis en train de faire.
rabbi ithabbet.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 16:43

Sameh09 a écrit:
oui biche cé ce que je suis en train de faire.
rabbi ithabbet.
je vs ai promis de poster quand je serais plus rassurée et me voilà walhamdoulellèh bien tranquille flower
1/ Votre traitement :
un cycle long a été démarré par une injection de décapeptyl 0,1 mg/j à partir de j21 et décapeptyl 0,05 mg/j à j1 du cycle.
j'ai commencé gonal (4 ampl/j) à j3. en total j'ai consommé 52 boites de Gonal pendant 13js.
2/ Taille fofos , taille ensomètre et dosage hormonial :
à j15l'endomètre était de 13,5 et le taux d'ostradiol était de 1397pg/ml. les fofos étaient 6 de 15,5 à17,5.
3/ Le déclenchement:
il a eu à j16 avec ovitrelle .
4/ Combien de fofos ponctionnés ?
Lors de la ponction échoguidée 9 ovocytes ont été obtenus dont 2 immatures.
5/ Combien d'embryons obtenus ?
4 embryons dont 2 étaient de mauvaise qualité.
6/ Combien d'embryons transférés et à combien de jour de culture ?
2 embryons ont été transférés à j3 de la ponction.
7/ Transfert simple ou double ?
transfert simple.
8/A quel jour du transfert vs avez repris le boulot ?
à j5 du transfert .
9/ Hyperstimulation ?
non walhamdoulellèh ni avant ni après ni durant traitement.
10/ Traitement après le + ?
oui : utrogestan 200 (pendant 12 SA de grossesse) + aspègic100 + lovenox (durant toute la grossesse , c'est ce que m'a dit gygy)

voilà c'est tout flower j'espère être claire IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Banana IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 17:34

mersi sameh pour tt ces details lol! IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 2151
rabi itebet inbchallah avec une grossesse epanouie cheers
inchallah on vienrdra ttes poste notre parcours de +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:16

merci sameh pour le detail rabi ydjazik cheers
lylas amiiiiiiiiine cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 19:38

Merci samouha pour les infos IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 367791 Inchalla une grossesse à terme et épanouie cheers cheers
IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:24

je vs en prie les filles Embarassed Embarassed
inchallah lylas moi aussi j'ai souhaité un jour poster sur cette rubrique et alhamdoulellèh que le rêve devient réel cheers cheers cheers
inchallah yaaaaaaaaaaaaaaaaa rabbi pour vs toutes une grossesse à terme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:53

cheers ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:40

alla houma amine[b]
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:32

biche a écrit:
@ Hajjer : alors, la patience a des limites IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Wanna tu as promis de venir par ici Wink
J'attends IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Jumping-
IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Annhe1fh
une recap pour ma ISCI:

traitement
A J 21 cycle 1 , j'utilise decapetyl 1 seul ampoule
cycle 2 j'ai commencer le gonal f 75mgx2 par jours pendant 13 jours jusqu'a la ponction,

pour la taille des fofo , je sais que le declanchement été pour une taille de 17mm,
nombre d'embryons: 13 embryons obtenus
5 de bonne qualité et l'autre IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 793848


les embryons transferés ;2embryons transférés, et les autres 3 sont mis à congelés

Transfert simple ou double :double
aprés 15 jour je fais l'analyse qui est -----
en mars j'ai fais le remplacement de 2 embryons congelés et aprés 15 jour++++
jusqu'a présent je uilise :Utrogestan 100 ( 3 fois / jours) + oromone2(6comp\jour)et le folicum (comprimé de fer)1/2comp \jour)

j'espére que c'est claire
rabi yisahlilkom fi kol mahou s3ib
Revenir en haut Aller en bas
kaki59




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 13/03/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: fiv   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:29

[quote="mimi83"]Salut les filles , voila pour mon iac3 +++ mars2008

1/ votre traitement:
menopur 150U/J de j3 a j16

bonjour je suis nouvelle dans le site j'aurai aimer savoir si tu as fait une fiv en algérie merci
Revenir en haut Aller en bas
http://minou.doudou@neuf.fr
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:37

Salut KAKI59 et soit la bienvenue parmi nous cheers bon je te voie un petit peu perdue alors je te demanderais avant toute chose de litre attentivement la charte de notre forum ensuite d'ecrire " j'accepte" ensuite presente toi et parle nous un peu de ton parcours .Inchallah tu trouveras ici reponses a tes questions Wink
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm
Revenir en haut Aller en bas
kaki59




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 13/03/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: désir de bébé   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 19:12

Merci de ta réponse je me présente je suis marié mais j'ai été marié au par avant et j'ai eu un garçon qui maintenant à 17 ans je me suis donc remarier et j'ai 2 filles entre temps on ma enlevez une trompe donc j'ai du mal à avoir un autre enfants j'ai tout essayé et j'envisage de faire une fiv à l'étranger car j'ai 46 ans la seul chose qui pose problème c'est ou rester car si je fait une fiv à l'étranger il faut déjà compter le billet et les frais de la fiv alors si à cela il faut ajouter le logement car je supose que la fiv ne se fera pas en une semaine voilà mon parcourt merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://minou.doudou@neuf.fr
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 01:33

kaki59 a écrit:
Merci de ta réponse je me présente je suis marié mais j'ai été marié au par avant et j'ai eu un garçon qui maintenant à 17 ans je me suis donc remarier et j'ai 2 filles entre temps on ma enlevez une trompe donc j'ai du mal à avoir un autre enfants j'ai tout essayé et j'envisage de faire une fiv à l'étranger car j'ai 46 ans la seul chose qui pose problème c'est ou rester car si je fait une fiv à l'étranger il faut déjà compter le billet et les frais de la fiv alors si à cela il faut ajouter le logement car je supose que la fiv ne se fera pas en une semaine voilà mon parcourt merci de votre aide

Salut, alors où en es-tu oukhty dans ton parcours?

Kheir inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki59




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 13/03/2010

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon parcourt   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010, 13:38

bj alors mon médecin m'a dit qu'il fallait voir l'état de mes ovaires par une intervention que l'on appel célioscopie que je dois faire normalement en Aout car je passe par mon médecin pour que le gynéco donne le rendez vous mais ça fait depuis décembre que j'attend j'ai beau dire que il me prenne pour une poire car maintenant à chaque fois que mon médecin voie un gynéco il lui parle de moi ils lui disent ok pas de souci et après tous les rendez vous son annulé une fois que mon doc se rend compte il change de gynéco ça fait 3 ans que ça dure de la perte de temps voilà et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://minou.doudou@neuf.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:30

@samia et lola : pensez à rajouter votre ttt .... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:36

Témoignage de mon iac

1)ttt : 50 puregon de j5 à j8, et déclenchement ovitrelle
2) 1 fofos 15mm , E=139
3) déclenchement : j9
8) J'ai repris le boulot le lendemain.
10) utrogestan ( à ma demande pendant 4 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 23:21

Merci nounou pour ton témoignage IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 2151
Allez les filles (michou, samia, lola,...) à vos claviers IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Comp10
Une grossesse à terme inch'allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:15

Témoignage de ma 1ere FIV :

1) ttt : GONAL F et déclenchement ovitrelle
2) Ponction de 5 fofos
3) Transfert 2 jours plus tard ==>==> 2 beaux embryons
4) Arret de travail 5 jours avec le weekend
5) utrogestan
6) UNE VIE NORMALE...............................et puis le 12 juin 2010 la plus belle nouvelle ! un super taux 1490 UI

RESULTAT des JUMELLES cheers

Je vous souhaite le même parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP   IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IAC+ ou FIV+ : vos témoignages sur votre PMA++ SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» donnez-nous vos temoignages les anciennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser