Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

votre belle mère et vous!!!!!!

+11
fifi_bel
fafa
biche
nass
amale9
oum en10
salima
toutou01
moumoun
shams
rose des sables
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nass

nass

votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:13

حسن المعاملة من العبادة tu as raison fifi_bel
de toute façon je n'aurai jamais le courage de dire des mechancetés et de toute façon DIEU prends toujours ma revanche et je crois qu'elle commence a le remarquer
mais القلب الأبيض يأكل القلب السود je n'y crois pas ils prenne ça pour de la faiblesse et non comme une personne bien elevé
Revenir en haut Aller en bas
oumamin

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 16:21

bien dir fifi bel HOUSnOU EL MOU3AMALA c est important , mais il ya des exceptions la ou on ne peut pas supporter les remarques et les gestes de la belle mere

moi personellement pour etre franche avec vous j ai jamais eu ce probleme avec ma belle mere allah yerhamha je vous jure que c etait une belle mere exemplaire tres sage tres gentille instruite, bien au contraire elle me parlait de ce qu elle a endurer elle meme avec sa belle mere parfois elle pleurait la pauvre devant moi , ALLAH YERHAMHA

moi je ne peut pas me mettre a la place de mes soeurs du forum qui endurent et soufrent avec leur belle mere mais je leur conseille FI WADJHI ALLAH ET PUIS LEUR MARI d essayer de les supporter oublier quand elle vous blessent finalement tout est ephemere
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:35

Fifi, ne t'excuse pas, tu donnes ton point de vue et il est légitime Wink

Mais comme Amale, je pense qu'on a beau avoir de la patience, elle a des limites. Comme je disais j'ai eu une belle mère admirable, mais ce n'est pas le cas de ma soeur.

Par exemple : un jour d'une femme du bled (la belle soeur de ma tante) téléphone à ma mère, elle lui dit "mon fils cherche une femme pour se marier, je sais que tu as des filles, est ce qu'il peut venir voir ta fille" donc il est venu faire son marché lol! mais il n'avait pas trop le choix, qu'une de mes soeurs a dit "et bien s'il est pas mal pourquoi pas".
De fil en aiguille, ils ont fait connaissance, ils se sont mariés un peu à la va vite à mon goût, et la belle mère de ma soeur, disait à ma mère "ne fais pas de mariage, on fera tout en Algérie, je paierai tout", je veux un beau mariage pour mon fils".
Ma mère a dit "on va faire une petite fête de famille, en attendant le grand mariage, il n'y aura que la famille et on fera la cérémonie religieuse et ils iront à la mairie".
La belle merde (comme vous les appelez lol) a crié sur ma mère le soir de la petite fête (elle n'a même pas daigné se déplacer pour assister au mariage de son fils) en disant que ma mère n'avait pas le droit de faire venir les religieux et d'inviter mes tantes, que ce n'était pas encore le mariage, qu'elle avait tout prévu etc etc.

Finalement, mon beau frère est arrivé les mains dans les poches, pas une robe, pas une bougie, pas une épingle rien pour ma soeur. Ma soeur a financer son mariage.

Et la belle mère n'a jamais fait de mariage grandiose.
Elle squatte souvent chez ma soeur, elle vient tous les 3 mois et passe un mois chez ma soeur, en disant que son fils n'est pas assez gros qu'il ne mange pas assez, que quand il vivait chez elle, elle s'occupait de lui etc etc.Elle a même dit qu'elle voulait s'installer chez ma soeur affraid

Ma soeur en a marre, elle ne lui dit rien, mais parle à son mari et ça créé des tensions dans son couple. Depuis le début la belle mère met sa merde dans le couple de son fils.

Quand elle est là, ils se disputent, ils s'insultent car ma soeur ne se laisse pas faire, mais elle pleure souvent. Et quand la belle merde repart, tout va bien Wink

Donc, je crois sincèrement qu'il y a des femmes doués pour mettre la merde lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:05

fafa: votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Hilariou ta soeur est une pauvre fille, je comprends très bien ce qu'elle endure votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 793848
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 20:32

Micha, tu ne croiras jamais ce que sa belle mère lui a dit à ma soeur :
Alors que ma soeur avait préparé un couscous pour le repas, elle lui a dit " la viande est bonne, mon fils sait bien la choisir, heureusement qu'il est là" et ma soeur lui a répondu
" tu veux que je te dise, ton fils ne paye rien à la maison, il est arrivé d'Algérie les mains vides, je l'ai hébergé, je lui ai trouvé du travail, il n'a pas apporté de dot de mariage, tu n'as jamais payé le grand mariage que tu devais offrir à ton fils, il a eu ses papiers français grâce à moi, certes il a un salaire aujourd'hui, mais il n'achète même pas les couches pour son propre fils" votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Hilariou

Je crois que la belle mère avait poussé le bouchon trop loin, ça faisait un mois qu'elle était chez elle à lui casser les oreilles, à la critiquer alors ma soeur a craquée et lui a balancé ses 4 vérités votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Hilariou

Après bien sûr, elle s'est fait tuée par ma mère, qui lui a dit que ça ne se faisait pas, qu'elle devait fermer sa gueule devant sa belle mère, mais elle a compris, car ma mère aussi a eu un différend avec cette vieille.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 10:29

fafa je plains vraiment ta pauvre soeur votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 793848
non seulement son mari se fait entretenir par elle et en plus il laisse sa mère lui casser les pieds en s'incrustant ainsi dans leur couple.
c'est trop à mon goût et je comprends que ta sœur ait craqué
je lui souhaite bonne chance votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 367791
votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 2151 votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:08

fafa: un grand salue à ta soeur, bien dit comme ça elle 'la remis à sa place. Allah yehdi 3ibadou cheers
myna

myna

MessageSujet: votre belle   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:15

je vois qu'il y en a qui ne sont pas douces:les belle-filles aves leurs belle-mères et vice versa.moi g la chance d'avoir une gentille belle-mère,qui je crois m'apprécie à ma juste valeur,faut dire que j'adore lui faire plaisir car elle a tant souffert par le passé,ce qui cré une tite jalousie du côté de ma maman chérie.j'aimerai tellement n'radihoum kamel.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:14

Myna, c'est très bien et c'est effectivement mieux d'avoir de bonnes relations avec sa belle mère, car de là en va la vie de ton couple Very Happy

Moi aussi ma belle mère était adorable Very Happy
nass

nass

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 14:58

fafa l'histoire de ta soeur ressemble au fils qu'on a passé en france ' ma mere m'a dit ' c en kabyle je l'ai vu monmari a réussit a avoir le cd
oui c ça ne probleme des algerien ils partent en france pour leur interet j'espere que ton beau frere est attacher a ta soeur ça finira par s'arranger IN CHAA ALAH
mais pour les femmes comme nous, on n'a pas besoin de ce genre de probleme avec le prbleme de bb qui ne vient pas on est plus prete a tout lacher
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 15:10

Oh Brise, j'essaie justement de trouver le DVD de ce film, j'ai vu des extraits à la télé et j'aimerais le voir et le montrer à mes parents, sais tu si on peut l'acheter quelque part ?

Oui tu as raison, je crois que pour les femmes qui ont des problèmes d'infertilité, si en plus ça ne va pas fort dans le couple et si la belle mère s'en mêle, y a de quoi pêter un câble lol!
nass

nass

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 16:12

oui mon mari l'a acheter ici en algerie à boumerdes donc il y ai
j'ai aimer enfin pas le debut mais vers la fin ct interessant et tres touchant
fafa

fafa

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 16:54

Ok merci, je vais voir si je peux le trouver en France.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 13:20

lol! lol! moumoun votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Hilariou votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Hilariou votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Hilariou
que dire moi de ma belle-mère pour le moment elle ne m'a jamais rien fais de mal, ni de paroles déplacés mais faut dire que je ne la vois pas souvent elle vit au maroc
la seule chose qui me dérange c'est que je suis jalouse de la relation que mon mari a avec ses parents votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Smiley_3 je sais que ce n'est pas bien et que je devrais faire un travail sur moi-même
par ex: quand il leur envoie de l'argent je votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Rant surtout qu'il ne sont pas dans le besoin hamdoulillah
mais là je sais que j'ai tort mais votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Cheeky-s
nass

nass

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:08

kenza astaghferi rabeki les parents qu'ils soient bon ou mauvais dans le besoin ou pas ça leur fait blaisir meme si ils ne l'accepte pas c une fierté et une benediction de leur part et envers DIEU
on leur doir au moins ça
tu ne dois pas etre jalouse au contraire
votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Smiles_7 votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Smiles_6
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:15

je suis d'accord avec toi brise votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 367791
moi mon mari je le pousse à donner de l'argent et s'occuper de ses parents car je me dis que si il ne prend pas soin de ses parents, comment je peux attendre de lui qu'il soit un bon mari et inchalla un bon père pour mes enfants bi idhn ellah. confused scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre belle mère et vous!!!!!!   votre belle mère et vous!!!!!! - Page 2 Empty

votre belle mère et vous!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2