nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental Mer 30 Jan 2008, 00:58 | |
| | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental Jeu 31 Jan 2008, 13:10 | |
| Sam merci ma belle dis moi, tu as déjà assisté à des soirées animées par Nourredine Chenoud à Paris ? il parait que ses soirées sont super bien animées. J'ai pris contact avec lui, il m'a fait un super prix j'attends de voir ton orchestre. Nounou, tu me rassures Loubna, tout à fait d'accord avec toi, l'enfant a pris une place énorme au sein de la famille, les parents d'aujourd'hui ont perdu leur autorité je vois ma soeur qui court tous les mercredi pour amener ses 3 enfants à des activités extra-scolaires (foot, danse, musique, anniversaire des copains), et le week end elle les amene à des tournois de foot, ou de cross, c'est dingue, elle est épuisée du temps de mon enfance, on jouait dans le village et ça nous suffisait En ce qui concerne le choix des vêtements, on mettait ce que nos parents pouvait nous acheter, on se refilait même les vêtements de soeur en soeur aujourd'hui, les gosses veulent des marques Quant aux vacances, on partait en Algérie, ou à la plage le dimanche. Mes neveux eux, ne veulent plus aller au Maroc ou en Algérie, ils préfèrent rester devant leur ordinateur | |
|