Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hors sujet...Orchestre oriental

Aller en bas 
+9
malili
avecesperance
kenza23
salima
sourour
biche
lylas
sam2504
fafa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 14:07

waouuu!!
quelle belle photo fafa

merci pour le partage et tous mes voeux de bonheur pour les nouveaux mariés!!! Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 04 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 04 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 04 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 04 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 04 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 14:20

allah ibarek, toutes mes felicitation pour les nouveau marié Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Fest30 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 14:46

Merci les filles, j'adore ma belle soeur, elle est gentille, un peu fénéante sur les bords car c'est mon frère qui fait la cuisine, le ménage, car mademoiselle dort beaucoup lol! mais elle est super sympa, c'est rare de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:21

en effet ,ton frere parait tres gentil,elle a de la chance ta belle soeur!!! j'espere qu'elle retroussera vite les manches!!

je leur souhaite beaucoup de bonheur encore une fois flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:53

Trés belle photo Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Elefant Alf mabrouk !inchalah de longues années de bonheur Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:40

ils sont trop mignions
alf mabrouk cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 21:23

@ fafa : Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151 c'est gentil à toi de partager avec nous cette photo sunny , Ils sont Macha Allah très beaux flower plein de bonheur et encore plein de joyeuses occasions à célébrer en famille et notamment Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 589178 pour toi ma chérie cheers
Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008, 22:27

Merci les filles Wink

Et merci encore Biche, je te souhaite aussi Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 589178

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 11:07

felicitation aux nouveaux mariés le bonheur et thoutya saliha
j'espere que ce mariage apportera le bonheur dans ta famille et que ton reve le plus cher se réalisera
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:20

Brise merci ma belle, tu sais que je te souhaite exactement la même chose Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 13:43

fafa ils sont Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791
dis moi c'est ta belle-soeur porte l'habit traditionnel algérien ou kabyle?
les bijoux me font penser un peu a ceux de chez nous du souss n'est ce pas biche:*:
ils sont déjà mariés? car je pensais que la noce n'avais pas encore eu lieu:lol!:
Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:03

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Fest30 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Fest30 tous mes voeux de bonheur pour les nouveaux mariés !! Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Fest30 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Fest30
mabrouk ma cherie et dsl je viens de lire les message ( hier j't pas la). merci pour la photo ils sont adorables !! Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791 khooo.. la la ! ta belle soeur a de la chance ! lol! je dirai pas non pour un marie comme ca ! Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 14:22

Merci pour tous ces compliments.

Kenza, l'habit qu'ils portent vient de la Kabylie, mais je suppose que c'est typiquement maghrébin, on doit pouvoir trouver ça partout au Maroc, les bijoux eux sont typiquement Kabyles. La photo c'etait la cérémonie de leur fiançaille qui ont eu lieu à Paris dans la ville de ma belle soeur, le mariage se fera dans la ville de mes parents dans le sud de la France Wink

Ils ne sont pas encore mariés civilement, mais ils sont mariés religieusement, voilà pourquoi ils vivent déjà ensemble, bien que mes parents étaient contre, mais la famille de la mariée disaient que cela se faisait chez eux. Chez nous, tant qu'on n'est pas passé devant monsieur le maire, impossible de vivre avec son homme, on ne pouvait même pas l'emmener en visite chez nos parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 15:43

c'est des vrai kabyle tes parents Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791 moi aussi j'ai les meme origines sauf que moi je suis de la petite pas la grande kably Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Banana
il aurai mieux attendre un petit temps pour que la celebration de leurs noces aura un coté romantique la premiere fois est toujours magique differente c'est ce qui fait son charme
bon le plus important c'est qu'ils sont mari et femme devant dieu le reste c'est une affaire de traditions et de convictions , et il faut comprandre qu'ils sont je présume naient on france ils se sont imprinier des moeurs et des abitudes des europens
alf mabrouk au maiés Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 17:19

Oui Loubna, ils sont tous les 2 nés en France, mais mes parents sont tricts affraid
Par exemple pour moi, quand j'ai voulu me marier, j'en ai parlé à personne pendant presque un an. Puis, quand on a décidé de se marier, j'en ai parlé à ma mère. Elle en a parlé à mon père en lui mentant Wink mon père a demandé où sortait mon mec lol!

Ma mère lui a raconté n'importe quoi, elle lui a dit "en fait, à son travail, il y a une algérienne qui est passé acheté un truc, et elle lui a dit, tiens je vais aller demander ta main à ton père" mon père n'est pas idiot, il lui a répondu "tu me prends pour le dernier des imbéciles, ils sortent ensemble, je connais mes enfants, ils ne veulent pas d'un mariage dit traditionnel, ce n'est plus comme avant, aujourd'hui les jeunes se fréquentent avant le mariage, de mon temps, c'est tout juste si on connaissait le visage de la mariée" lol!

Il n'empêche, que je n'ai pas eu le droit d'amener mon copain chez mes parents et même après avoir été fiançée. Ils sont très durs avec leurs filles, mais un peu plus libres avec les garçons Wink

Ben moi aussi, je suis de la petite Kabyle, tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008, 18:04

faf, sincerement je suis fière de tes parents , meme a l'etranger mais ils ont tenu a leur religion et traditions Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791 Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791
tu sais quand on est jeune , on est jalouse et tristes Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Sad-smil Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Sad-smil Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Sad-smil on voyan tdes filles que leurs parents permettent des petit dépacement , les écscurtions les sortis avec des fiiles mem passer la nuit chez mon ancle je n'avait pas les droit , tu sais j'ai fait mes etudes superieur a la fac de constantine mon pére ma formellement interdi des études a alger (plus interessantes ) comme ça il peu menmener le matin a 8 heure jusqu'a a la salle ou j'ai cours et l'aprés midi c a mon grand frére de venir me cherché j'ai pas eu bcp d'amies biensure fllles acause de ce systeme stricte c'est pas qu'il ne me fait pas confience je suis tres sage , maintenant je compronds ses réaction j'etait trop présieuse ases yeux il n'a que deux filles et 6garçons
meme chose le jour ou ma mère lui a parlé de mon présumé , il lui adit d'ou vient cuila , maskina elle a inventé n'importer quoi Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 638100 et dire que j'avait 30 ans quand je me suis marié Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou
je ferai la meme chose avec ma fille
fafa je suis trés fière de mes origine ainsi tu es ننت عمي Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 15:00

Loubna, nos mères ont toujours eu tendance à nous protéger par rapport à nos pères Wink
La mienne m'a raconté son mariage, elle ne connaissait pas mon père, elle ne l'avait jamais vu, forcément elle ne sortait jamais de son village Wink
Mon père lui l'avait aperçue quelques fois, il est tombée fou amoureux d'elle Very Happy

Aujourd'hui ça a beaucoup changé au maghreb, les jeunes sortent ensemble, souvent ils se cachent comme nous en France, mais au moins ils peuvent essayer de connaitre leur futur époux ou épouse.

Je comprends ton père qui n'a pas voulu t'envoyer faire tes études à Alger, nos parents ont toujours eu peur qu'on se retrouvent enceintes lol!

Aujourd'hui, on se bat pour Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 589178 c'est quand même le comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 16:09

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Hilariou
tu as réson sur toute la ligne Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 50228
on dirai qu'on ales mem parents Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Action-3
chouette ma petite cousine virtuelle Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 19:35

Oui cousine, on a toutes les mêmes parents, avec la même mentalité mais qu'est ce qu'on les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 19:53

que dieu nous les garde
tu sais fafa j'ai bcp d'éstime pour leur volanté de vaincre , et dire qu'il ont démarré de rien ,ils ont fait la guerre et ses souffrance , puis ils nous ont assuré l'avenir avec l'enseignement supérieure, alors qu'ils a parmis ou ceux qui n'ont jamais connu l'école.

tous l'éstime a eux, a leurs courage et surtout leurs détermination de conserver leur habitudes et préserver leur religion

je ne sais pas si ont aura la meme volante enves nos enfant que dieu nous donnerra inchallah
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 20:21

Je l'espère en tout cas, mais l'éducation n'est plus ce qu'elle était, c'est très difficile d'éduquer les enfants aujourd'hui, ils sont de plus en plus éveillés et turbulents Wink

Ma mère m'en parlait justement ce midi même, elle me parlait des enfants de ma soeur, qui sont des enfants rois lol! tout ce qu'ils demandent elle achète. A noël par exemple son fils lui a dit "je veux une voiture dans laquelle je pourrais monter dedans et conduire avec un vrai moteur" lol! elle la lui a acheté alors que son mari était contre. Moi aussi j'étais contre d'ailleurs, vu le prix 250 € affraid Et bien, il a joué avec tout juste une semaine, et il s'en est lassé lol!
Cette histoire a fait que ma soeur et son mari se sont disputés elle pensait même au divorse affraid Son fils c'est tout pour elle, mais je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser.

Ma mère donc me disait à midi, qu'avant les enfants étaient sages, lorsqu'elle nous amenait avec elle chez des amis, on était sages comme des images Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791
Aujourd'hui pour arriver à tenir un enfant, on doit courir après lui toute la journée lol!

Mais c'est la vie qui veut ça, et le progrés, à 2 ans déjà ils sont sur l'ordinateur à jouer, nous on se contentait d'un rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 20:30

ce sujet qui a l'air de rien cachait bien une mine d'or, ben oui c pas pour rien qu'on a 4 pages de réponses .... Very Happy

Toutes mes félicitations fafa sunny la photo est tout simplement Ma-Gni-Fique Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 367791

Et pour ton dernier point, les enfants rois Rolling Eyes moi contrairement à toi, tout simplement ils me dégoutent confused
je le vois avec mes neveux, une bande d'egocentriques Very Happy manipulateurs Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 50228

Et c'est justement une difficulté sup pour les bébés pma, tant attendus .... comment ne pas succomber à ça .... comment résister pour leur apprendre la valeur des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 21:02

Merci Nounou pour les félicitations Wink

Mais tu as pu voir la photo, je viens de la supprimer confused

Ah oui, les enfants pma, on les a tellement attendu qu'on aurait tendance à tout leur céder
lol!

Et certains enfants mériteraient bien une petite fessée de temps en temps lol!

Mes 2 soeurs ont des enfants entre 1 et 3 ans, jamais une fessée, mais alors qu'est ce qu'ils sont turbulents, de vrais tornades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 22:29

je crois que le sujet d'orchestre a cédé la place , a l'éducation , et ses prégugés
fafa ta maman a raison , a leurs époque une maman de 6 a 10 enfants en majorité , mais elle ont la situation on main c'est elle qui décide pour tous meme a au choix de leurs congoins
a notre époque les parents avaient une place déterminée au sein d'une famille , et ce la jusqu'au 10 dernières années ou les gosses ont détroné leurs parents , sois c'est le papa qui céde sa place , ou c a la maman .
l'enfant moderne des son arrivée qu'elle soit attendu aprés de long années de glaire , ou meme programmé sous la couette , il vient s'emparé d'une place primordiale au sein de cette famille toute action ou activité tourne au toure de cet enfant , comme le choix d'un logement ou d'une activité pour les pauvre parent
il est devenu le centre d'interet de tous le monde , grand parent amis de la famille , c'est ligitime qu'au bout de quelque année de maturité il se met a decidé de l'endroit ou il vont passer leurs vacance , le choix des habit , et j'en passe .................
un enfant est une feuille blanche , pauvres malheureux ces gosse qui se trouve avec cette grande résponsablité de gérer la situation fasse au desaroit et incapasité des grands maleureux qui voit la situation leur échapée de main , ce qu'il trouve a faire c'est se jetté les faute et les acisations , quel drame
je crois que se sujet poura faire une thèse d'un memoire de sociologie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 22:38

fafa j'ai demandé pour toi j'attend une reponse dansla semaine je te tiendrai au courant Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet...Orchestre oriental
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors sujet...Alger...ou Marrakech
» Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)
» un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser