Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??

Aller en bas 
+2
avecesperance
aabire
6 participants
AuteurMessage
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyMar 06 Mar 2007, 18:53

salam ttes les filles
je vous demande mes cheres soeurs un coup de main a propos dun sujet de recherche de mon mari qui prepare son doctorat national sur le théme: gouvernanced'é*entreprise et gouvernance juridiciaire .
il ma demandee de voir tes camarades ds le forum si quelqune de vous mes soeur peuvent lui donner un coup de main et merci mes cheres , je vous aimes ttes un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Grouphug
et je mexuse pour ce hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyMar 06 Mar 2007, 19:28

dis moi tu cherches des titres de livres ou un site qui parle de ça? quoi exactement? je n'ai aucune idée sur le sujet mais je te promet de chercher dés que j'ai une minute. bisou!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:08

bonjour aabire;
je vois pas quel genre de coup de main tu demande. si tu peux etre plus précise je crois que ça sera mieux.
De mon coté , si ton mari est dans la phase de la revue de lecture je peux lui chercher des boukin sur ce thème.
en tout cas je lui souhaite bonne chance et bonne patiente à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:11

no problemo aabir, je pense que tu parle de site internet, et bien c facile google et tu tape ce que tu cherches, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:47

voici un lien pour ton homme:
http://lexinter.net/BOURSE/gouvtentreprise.htm

Je doute fort Suspect que cela le satisfait puisqu'il prépare machallah un doctorat d'état study . Ton homme a fait des études de droit ou d'economie ? ou autres choses ? En tout cas je lui souhaite bon courage et aussi un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Smiley_1 pour toi un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? 2151 .
un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:52

Je crois qu'il faut chercher du côté des ouvrages français car la gouvernance d'entreprise au maroc est souvent calquée sur le modèle français dans le lien que j'ai inserré il y'a une biblio sur le sujet Wink
un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyMer 07 Mar 2007, 17:40

j'ai rien pigé confused
Tu veux qu'on propose un sujet? de ma part je ne peux vraiment pas t'aider car je ne suis pas du tout dans le domaine., mais je prie que Allah yessahhal 3alih, car je sais comment ça pourra être stressant et épuisant ces prépa. Bon courage pour ton mari flower
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:20

merci ttte s mes cheres soeurs pour vos reponses.
pour quand soit bien claire, mon mari chercher des sujet et des articles nimporte ou soit sur internet ou bien sur des bouquins sur le théme gouvernance dentreprise et judiciaire.
si qulequne de vous machallah connaissent qlqes articles sur ce sujet nehesiter pas a lui donnerlecoup de main en plus de ca lui est trop chargés de boulot ila meme pas le temps a chercher mais alhamdouillah a3la koli hal
et merci encore mes soeurs pr vos aides et vos reponses.
et je mexuse pr ce retrad de voir tes reponses a cause de mes invites.
un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty
MessageSujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??   un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiv au maroc
» Hors sujet...Alger...ou Marrakech
» Hors sujet...Orchestre oriental
» Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser