| un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Mar 06 Mar 2007, 18:53 | |
| salam ttes les filles je vous demande mes cheres soeurs un coup de main a propos dun sujet de recherche de mon mari qui prepare son doctorat national sur le théme: gouvernanced'é*entreprise et gouvernance juridiciaire . il ma demandee de voir tes camarades ds le forum si quelqune de vous mes soeur peuvent lui donner un coup de main et merci mes cheres , je vous aimes ttes et je mexuse pour ce hors sujet | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Mar 06 Mar 2007, 19:28 | |
| dis moi tu cherches des titres de livres ou un site qui parle de ça? quoi exactement? je n'ai aucune idée sur le sujet mais je te promet de chercher dés que j'ai une minute. bisou! | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Mer 07 Mar 2007, 14:08 | |
| bonjour aabire; je vois pas quel genre de coup de main tu demande. si tu peux etre plus précise je crois que ça sera mieux. De mon coté , si ton mari est dans la phase de la revue de lecture je peux lui chercher des boukin sur ce thème. en tout cas je lui souhaite bonne chance et bonne patiente à toi | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Mer 07 Mar 2007, 14:11 | |
| no problemo aabir, je pense que tu parle de site internet, et bien c facile google et tu tape ce que tu cherches, bye | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Mer 07 Mar 2007, 14:47 | |
| voici un lien pour ton homme: http://lexinter.net/BOURSE/gouvtentreprise.htm Je doute fort que cela le satisfait puisqu'il prépare machallah un doctorat d'état . Ton homme a fait des études de droit ou d'economie ? ou autres choses ? En tout cas je lui souhaite bon courage et aussi pour toi . | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Mer 07 Mar 2007, 17:40 | |
| j'ai rien pigé Tu veux qu'on propose un sujet? de ma part je ne peux vraiment pas t'aider car je ne suis pas du tout dans le domaine., mais je prie que Allah yessahhal 3alih, car je sais comment ça pourra être stressant et épuisant ces prépa. Bon courage pour ton mari | |
|
| |
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? Jeu 08 Mar 2007, 01:20 | |
| merci ttte s mes cheres soeurs pour vos reponses. pour quand soit bien claire, mon mari chercher des sujet et des articles nimporte ou soit sur internet ou bien sur des bouquins sur le théme gouvernance dentreprise et judiciaire. si qulequne de vous machallah connaissent qlqes articles sur ce sujet nehesiter pas a lui donnerlecoup de main en plus de ca lui est trop chargés de boulot ila meme pas le temps a chercher mais alhamdouillah a3la koli hal et merci encore mes soeurs pr vos aides et vos reponses. et je mexuse pr ce retrad de voir tes reponses a cause de mes invites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? | |
| |
|
| |
| un coup de main soeurs mais hors de linfertilite?? | |
|