Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hors sujet...Alger...ou Marrakech

Aller en bas 
+3
salima
avecesperance
fafa
7 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyLun 19 Mar 2007, 21:32

Connaissez vous un hôtel sympa et pas trop cher sur Alger ou Marrakech ? mon frère doit y venir pour 3 ou 4 jours mais n'y connait personne.

Ou mieux, il cherche une location un appart meublé, si vous en connaissez, merci de m'en parler.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyLun 19 Mar 2007, 22:20

Sur Alger il y a l'Albert 1er qui est beau et propre et pas trop chér et il est en plein centre ville.si tu veux des N° de tel il y a qu'a demander. pour Marrakech moi j'etais a l'hotel "Agdal" un 3 *** Trés sympa .
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 12:01

Merci et tu connais les prix d'une chambre à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 12:13

pour marrakech c'est maintenant la plus belle saison il fait frais et je pense que l'hôtel les idrissides 4**** est magnifique et je me rappelles que la chambre fait à peu prés les 600DH c'est l'équivalent de 65euro


je t' Hors sujet...Alger...ou Marrakech Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 12:15

oups je veux dire les 56 euros et pas 65 scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 12:50

Ah merci Salima, c'est pas très cher. Je vais lui en parler Wink
En fait il doit rencontrer une fille avec qui il correspond depuis 3 ans, elle est d'Algérie mais ne peut pas obtenir de visa pour venir en France, donc il va se déplacer. Il a du mal à trouver la femme de sa vie car Monsieur est beaucoup trop exigeant Wink
Moi cette fille ne m'inspire pas trop confiance, mais bon je le laisse faire sa rencontre il jugera par lui même, mais j'ai l'impression qu'elle lui met la pression et surtout qu'elle le manipule No
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 13:50

permet moi fafa de m'incruster dans votre discution
mais generalement les hommes trop exigent cede facilement à une femme intelligente qui sait s'y faire
donc souhaitons lui qu'elle soit une bonne personne
voilà
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 13:59

oh oui, je sais que les hommes cedent trop facilement aux femmes surtout si elles savent s'y faire No
Cette fille ne me plait pas, elle a 30 ans, ne veut pas lui envoyer sa photo et lui a dit que ses parents voulaient la marier de force avec son ex, c'est louche quand même !!!
Mon frère lui a dit qu'il voulait que sa femme s'épanouisse et donc qu'elle travaille, mais madame le trouve exigeant alors qu'elle lui a dit qu'elle avait rompu avec son ex car il était muté dans le sahara et qu'elle ne voulait pas le suivre car elle ne saurait quoi faire là bas. En fait, elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 14:03

ah oui, mariée de force, le cliché ....

regarde fafa, le mariage forcé en Algérie n'existe plus dans les villes, peut être dans les villages reculés mais pas plus.

D'ailleurs les filles ont du mal a trouver un mari, elles adoraient que leur parent leur en trouve un.

Je ne parle pas de la fiancée de ton frère, mais en gros c'est cela la situation Hors sujet...Alger...ou Marrakech Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 14:56

Oh oui je sais nounou, même dans les petits villages les filles sortent avec leur petit copain, et elles sont même plus libre que nous puisque moi dans ma famille, il était hors de question d'amener un garçon à la maison tant que pas mariée :o





C'est pourquoi je trouve cette fille plus que bizarre, elle vit à Alger, est assistante commerciale, a déjà voyagé, et fais croire que ses parents veulent la marier de force affraid moi je serai à la place de mon frère je prendrai mes jambes à mon coup et je me sauverai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 15:07

bonjour ma fafa, et ton voyage ca été Hors sujet...Alger...ou Marrakech 367791 , tu sais laisse ton frère se débrouller a mon avis consacre cette énergy pour BB, je te parle en connaissance de cause, a force d'aimer mes frères et soeurs et tous le temps les protéger, on me dis que je les étoufes, peut être que moi aussi si quelqu'un me dis que la personne que j'aime n'est pas bien ou a un défaut, je n'aurai pas accepté, et peut être que moi aussi je n'aimerai pas qu'on ce mele de ma vie je sais pas, donc a mon avis il faut laisser la personne découvrir par elle même
Au fait fafa et la tisanne tu la prend régulièrement? Hors sujet...Alger...ou Marrakech Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 15:08

les femmes des fois s'apretent à toutes les ruses pour trouver un mari, remarque les hommes font pareil Very Happy

et puis moi, je suis fidèle à mes principes, je défends la femme ds toutes les circonstances Hors sujet...Alger...ou Marrakech Wanna si elle a trouvé un homme qui croît ses salades et si elle réussit à décrocher un mariage, tant mieux pour elle Hors sujet...Alger...ou Marrakech Smiley_2 trop de célibat en Algérie Hors sujet...Alger...ou Marrakech Smiley_4

bon, je plaisantais Hors sujet...Alger...ou Marrakech Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 15:59

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Sad-smil Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou nounou j'avais besoin de Hors sujet...Alger...ou Marrakech Hilariou fafa Hors sujet...Alger...ou Marrakech Wanna Hors sujet...Alger...ou Marrakech Fou Hors sujet...Alger...ou Marrakech Cheeky-s
Aller coul tu sais chacun est libre de choisir qui il veut c vrais qu'on a peur pour l'autre mais faut ce dire nul n'est a l'abrit Hors sujet...Alger...ou Marrakech Wanna
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 16:01

Oh tu sais Kiki, mon frère vient toujours me demander conseil Wink comme je suis plus agée que lui, il me croit expérimentée et de bons conseils, sauf qu'il m'est arrivé aussi de me tromper dans le passé, et il était là pour m'ouvrir les yeux.
On a une bonne complicité tous les deux, et je ne veux pas qu'il souffre. Tu sais il a démissionné d'un poste d'ingénieur et a déménager à plus de 300 kms, tout ça parcequ'une algérienne lui avait promis de vivre avec lui s'il acceptait de démissionner pour se rapprocher de sa ville à elle.
Mais quand il a démissionné et qu'il a pris un grand appartement pour deux, Mademoiselle, s'est enfuie (peur de l'engagement dit elle).
Une autre fois, il avait sortie de la misère de l'Amérique du Sud par amour une fille avec qui il a vécu 2 ans, il préparait son mariage (bien que mes parents étaient contre Crying or Very sad ), il avait tout prévu (resto, alliances etc) et là encore mademoiselle est partie.
C'est mon frère ça, trop gentil trop bête Very Happy
Ces 2 filles ont voulu revenir vers lui, mais lui quand c'est fini, c'est fini, surtout si on se moque de lui Very Happy

Ah oui nounou, il y a trop de célibat, je connais une femme en Algérie qui a 36 ans et qui a épousé un homme de 75 ans avec qui elle a eu un bébé dernièrement.

Non Kiki, j'ai du mal à suivre ma tisane, mais promis le mois prochain, je la reprends.
Ah au fait, j'ai récupéré les graines de habba saouda chez ma mère, je fais une photo et je te l'enverrai, tu me diras si c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMar 20 Mar 2007, 17:22

ne t'en fais pas ma chérie vas y doucement et ce que je voulai dire c de ne pas te strésser c sufisant ce qu'on on dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMer 21 Mar 2007, 14:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fafa, les filles d'Algérie sont beaucoup plus libres que nous qui habitons en France. De plus, beaucoup de filles feraient n'importe quoi pour pouvoir venir en France. Tu dois sûrement connaitre la chanson de Reda Taliani "Khobz dar" surtout l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyMer 21 Mar 2007, 16:02

Rosa je pense qu'il y a une raison à cela (au fait que les filles du pays soient plus libres que nous), c'est tout simplement parceque les parents évoluent tandis que les notre sont restés avec leur mentalité d'il y a 30, 40 voire 50 ans Wink

Je peux aussi comprendre pourquoi les jeunes veulent quitter le maghreb, ces jeunes n'ont aucun avenir là bas, pas de travail, pas de logement, c'est difficile de se marier dans ces conditions.
Mais beaucoup déchantent dès leur arrivée en France ou ailleurs, car ils se rendent compte que si on ne bosse pas, on a rien. La vie est aussi difficile en France hélas.
Moi par exemple, je ne travaille plus depuis 2 ans, j'ai démissionné et financièrement je n'ai droit à rien, même pas au rmi Wink
tout ça parceque j'ai eu la chance d'acheter un appartement avant mon mariage, et l'administration à décrété que si je suis propriétaire c'est que j'ai les moyens No
Mais c'est faut, j'avais les moyens parceque je bossais 42 h par semaine. Et heureusement que j'ai mis quelques économies de côté, sinon aujourd'hui je créverai de faim, si je devais compter sur la société française pour me nourrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyJeu 22 Mar 2007, 01:48

Je ne comprends pas Fafa, ce n'est pas parce que tu as acheté ton apart que tu n'as pas le droit au rmi. Il faut te renseigné à la caf. Deuxio, même les gens qui ont une bonne situation au maghreb veulent venir en France et si beaucoup déchantent arrivés en France c'est parce qu'ici la vie est fade mais ceux de là bas ne veulent pas le croire ça
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:01

Oh oui je sais Rosa que même en France la vie est difficile. Tu sais je me suis déjà renseignée à la caf, j'ai fait 3 courriers, des appels téléphoniques, des déplacements, pour eux, je n'ai droit à rien, et je suis même imposable No




L'administration française fonctionne très mal Crying or Very sad mais je ne me plains pas, je vis avec ce que j'ai.
Pour prouver combien l'administration fonctionne mal, j'ai demandé un certificat de nationalité française au tribunal en fournissant ma carte d'identité française, le livret de famille de mon couple et celui de mes parents, les avis d'impositions, l'acte de propriété mais ça ne leur suffit pas, il faut qu'ils fassent une enquête pour vérifier que je suis bien de nationalité française lol et j'attends depuis 4 mois qu'ils veuillent bien me fournir mon certificat, je les appelle régulièrement et je me déplace aussi. Leur réponse : nous avons trop de dossier en retard scratch
C'est ça la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Alger...ou Marrakech   Hors sujet...Alger...ou Marrakech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet...Alger...ou Marrakech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet...Orchestre oriental
» Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)
» FIV AU MAROC ( CASABLANCA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser