Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hors sujet...Orchestre oriental

Aller en bas 
+9
malili
avecesperance
kenza23
salima
sourour
biche
lylas
sam2504
fafa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:58

Je suis à la recherche d'un orchestre oriental, dans ma région il est très difficile de trouver, Sam toi qui es sur Paris, tu n'aurais pas un contact à me donner stp ? de préférence kabyle.

J'ai trouvé un orchestre qui fait toutes sortes de musiques, mais j'aimerais avoir plusieurs devis. Sinon, j'ai aussi le numéro de portable d'un chanteur kabyle très connu, mais lui seul lassera les invités Sleep surtout que chez nous c'est assez cosmopolite Hors sujet...Orchestre oriental 367791
Algériens, Marocains, tunisiens et français, ils faut donc contenter tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 00:32

fafa cherches tu un orchestre orchestre ou dj
je demandrais au mari de ma meilleure amie
il est journaliste a berbere television et doit durement connaitre dse orchest Hors sujet...Orchestre oriental 367791
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 00:49

bonne fete fafa
inchallah on celebrera le jour de ton accouchement sabaa le 7 emme jour
hihihihihi Hors sujet...Orchestre oriental Elefant Hors sujet...Orchestre oriental Fest30 Hors sujet...Orchestre oriental 04
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 13:33

Merci Loubna Wink

Sam, c'est pour le mariage de mon frère, il veut absolument un orchestre, sa femme veut du kabyle, bien que je lui dis qu'il faut un peu de tout Wink

J'ai contacté un orchestre et chanteurs sur Paris, il me demande 1500 € pour la prestation et 1 € par kms de déplacement, faut pas abuser quand même ça fait plus de 3100 € pour une soirée affraid

A mon mariage à Paris, j'avais eu la chance d'avoir un orchestre qui était des amis de mon mari donc on a eu un super prix Hors sujet...Orchestre oriental 367791

Oui si tu pouvais demander autour de toi, ce serait sympa sachant que le mariage aura lieu dans le midi de la France flower
Merci ma belle Hors sujet...Orchestre oriental Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 13:41

MABROUK et bonne fête de mariage flower , Inchallah plein d bonheur à ton frère & son épouse.
Hors sujet...Orchestre oriental Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 13:44

Biche, merci ma belle Hors sujet...Orchestre oriental Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 14:39

Hors sujet...Orchestre oriental 2151 Hors sujet...Orchestre oriental 2151 felicitations fafa pout ton frere , tamaghra tamarvouhth incha allah
c'est noté je vais demandé cette aprés midi a sali
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 15:20

flower
félicitations fafa, tres contente pour vous et bonne fete Hors sujet...Orchestre oriental Fest30 Hors sujet...Orchestre oriental Fest30
flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 16:28

Merci les filles, je transmets tous vos voeux à mon frère et ma belle soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 18:17

félicitation fafa pour le mariage de ton frère et pleins de bonheurs et d'enfants INCHALLAH flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 18:43

Merci Salima, ma belle soeur ne veut pas d'enfant lol! non je plaisante mais pas tout de suite, plus tard dit elle, elle a 29 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 18:56

cé normal, elle est encore jeune flower mais elle va pas tarder d'aller les chercher, le temps passe vite Hors sujet...Orchestre oriental 638100
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 19:33

Hors sujet...Orchestre oriental 04 mes voeux de bonheur à ton frère et à sa future femme
Hors sujet...Orchestre oriental Fest30
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 20:17

Merci les filles, si vous n'étiez pas si loin, je vous aurais bien invitées toutes sans exception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 20:30

félicitations Hors sujet...Orchestre oriental 593127
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyVen 25 Jan 2008, 22:11

fafa le sud de la france me tente tu peux pas savoir Hors sujet...Orchestre oriental 50228
tu me rajoutes sur la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptySam 26 Jan 2008, 11:16

mabrouk, Hors sujet...Orchestre oriental 593127 Hors sujet...Orchestre oriental 593127
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptySam 26 Jan 2008, 14:43

mill mabrouk pour le mariés
tu sais fafa si vous etiez ici en algerie ca ne vous aurez pas couté si cher
on aurai meme arranger pour les marié une adorable petite fete avec plein de genre de chant pour deux sous comparet a 1500 euro
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptySam 26 Jan 2008, 15:57

Merci à vous toutes les filles Very Happy

Kenza, ramène toi, plus on est de fou plus on rit lol! Tu sais bien que chez nous on ne compte pas les invités, il y en a même qui s'invitent tout seul Wink

Loubna, je ne sais pas si ça coûterait moins cher en Algérie, car mon cousin d'Algérie me disait cet été, que maintenant toutes les filles qui veulent se marier, exigent un téléphone portable pour la dote en plus des robes, bijoux et je ne sais quoi encore lol!

J'ai assisté à plusieurs mariages en Algérie, j'ai été alluciné par la décoration de la voiture de la mariée, sans compter que la fête dure en moyenne 4 jours, mais plutôt dans la journée mais pas le soir Hors sujet...Orchestre oriental 638100

J'ai fini par tout trouver pour animer ces 2 mariages (mon frère et aussi mon neveu), j'ai trouvé le traiteur, l'orchestre (chanteur kabyle connu) qui mettra un peu de tout comme musique chaoui, charbi, oriental, oranais, algérois, marocain) vu que je le connaissais déjà il m'a fait un super prix Hors sujet...Orchestre oriental Banana

Mon frère s'en sort donc avec un budget d'environ 7000 € tout compris, et en prime, on ne s'occupe de rien, tout est fait par un organisateur, on va pouvoir s'amuser, manger, danser sans stresser Hors sujet...Orchestre oriental Elefant

A qui le tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptySam 26 Jan 2008, 16:33

j'avais une fois trouver un site qui en parlais mais je ne sais pas lequel je sais juste que ct en rapport avec le maroc
cuisine marocaire
traditin
....
je ne me rappelle plus mais je suis entrain de faire la recherche
tant que j'ai encore la connection
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptySam 26 Jan 2008, 20:32

Hors sujet...Orchestre oriental Image_117 MABROUK
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptySam 26 Jan 2008, 20:47

Hors sujet...Orchestre oriental Photographe-mariage
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptySam 26 Jan 2008, 21:40

Quelle belles photos, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyDim 27 Jan 2008, 13:55

Voici les jeunes mariés


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental EmptyDim 27 Jan 2008, 14:04

flower flower flower flower
flower flower flower flower
flower 1000 mabrouk,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet...Orchestre oriental Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet...Orchestre oriental   Hors sujet...Orchestre oriental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet...Orchestre oriental
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors sujet...Alger...ou Marrakech
» Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)
» un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser