Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Empty
MessageSujet: Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)   Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:58

J'ai vu un reportage et j'ai lu des articles, je suis choquée de voir tous ces touristes étrangers qui finissent par s'installer au Maroc (en particulier), les vrais Marocains sont repoussés et parqués dans des guettos et comme ça ne suffit pas, ils faut en plus que les constructeurs batissent des murs de beton pour les mettre hors de la vue des touristes et des hotels touristiques, c'est vraiment ignoble affraid

Fès est une magnifique ville millénaire que les étrangers sont en train d'envahir comme ils l'ont déjà fait avec Marrakech quand vont ils cesser ? Vivre du tourisme c'est bien, le développer aussi, mais de là à tout s'approprier...

Désolée c'était mon coup de gueule du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)   Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) EmptyMer 15 Aoû 2007, 14:40

oui fafa, c'est outrageux en plus ça arrange nos responsables, pour leur statistique de développement machin.

Un jour ujn chauffeur de taxi à marrakech m' a dit que très bientôt on va nous imposer un visa pour entrer à Marrakech, vu le nombre des citoyen français installé à la medina et en plus ils célèbrent le départ des derniers maraoccains en grande pompe dans certains quartier Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Rant Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Rant Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Rant
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)   Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:46

Oh Micha je suis de plus en plus outrée affraid

Tu sais le reportage que j'ai vu parlait entre autres d'un couple français dont le mari était parti à Fès pour acheter un riad, sa femme était restée en France, il a acheté un beau riad pour 100 000 € de 150m2, et en plus il essayait de négocier le prix, sa femme avait peur que ce soit une ruine scratch
Comme le propriétaire le lui a expliqué s'il vendait son riad, c'était justement pour que tous les héritiers puissent avoir leur part, donc impossible de faire un rabais.

Je trouve quand même que pour 150m2 à ce prix là c'est donné, que lui faut il de plus ? des domestiques peut être Evil or Very Mad

Mon frère qui est Marocain m'a dit qu'il était aussi prévu de faire un mur de plusieurs kilomètres de long à Rabat pour séparer les 2 communautés, c'est horrible !!!

Finalement, je suis bien contente que l'Algérie n'interesse pas trop les touristes Wink nous pouvons ainsi préserver nos sites tels quels Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)   Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maroc et le touriste (hors sujet avec pma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet...Orchestre oriental
» Hors sujet...Alger...ou Marrakech
» un coup de main soeurs mais hors de linfertilite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser